Comment ça, tu n'y arrive pas ? Tu penses que ça t'aiderait si je te foutais une baffe ?
L’homme, d’une trentaine d’année, est par les élèves les plus jeunes pour sa rigueur, mais généralement apprécié par les plus âgés pour son efficacité. Du genre à être sympa, du moment que tu donnes le meilleur de toi même, insupportable sinon. Il avait agis en tant que CP pendant quelques années avant de préférer l’entrainement des nouvelles recrues au terrain, bien qu’il y retourne de temps en temps, principalement pour encadrer des jeunes. Il combat comme un joueur d’échec, enchainant les coups sans logique apparente avant d’envoyer un coup foudroyant dans le moindre défaut de la garde de son adversaire, tout en gardant lui-même une défense de fer. Ces conseils toujours pertinents et son sens pédagogique contribuent pour beaucoup au niveau des nouveaux agents.
Niveau évalué : Dorikis :2500 PP :0 (CP oblige) PI :180 PRIME : Localisation :Mariejoa Créateur du PNJ :Persé
Habiletés/Pouvoirs : toutes les techniques de bases du Rokushiki
Dernière édition par Persé le Mar 2 Fév 2016 - 17:29, édité 2 fois
Posté Mar 2 Fév 2016 - 14:34 par Loth Reich
Salut Persé.
- En posant un PNJ, on est tenu de spécifier à quelle utilisation on le voue ^^ S'il est destiné à disparaitre après un RP ou perdurer, auquel cas, on l'ajoute à l'annexe. - Tu es aussi prié de renseigner sa Localisation et de mettre ton pseudo dans la partie "Créateur du PNJ". - Le terme "Maître d'arme" m'est ambigu. C'est un formateur ? - L'avatar de Sasukette est déjà pris par deux à trois PNJ dans mes souvenirs. Prière de le changer.
Du courage ^^
Posté Mar 2 Fév 2016 - 16:40 par Persé
Du coup, Loth, les réponses sont simples : - Jyo Haark est destiné à Perdurer au delà de l'utilisation que je vais faire de lui -je remplis les catégories manquantes sur le champs -j'utilise "maitre d'armes" dans son sens premier, à savoir quelqu'un qui enseigne comment se battre - le nouvel avatar devrait être en place d'ici ce soir (sauf si je n'avais encore pas de chance)
Posté Mer 3 Fév 2016 - 13:12 par Loth Reich
Une dernière chose. De quel CP relève-t-il ?
Il y a ce couple formateur du CP8 qui pourrait t'intéresser si c'est juste un formateur que tu veux ? ^^
Posté Mer 3 Fév 2016 - 14:37 par Persé
Je partais pour un formateur général au niveau des apprentis CP, qui s'occupe des nouveau sans distinction d'appartenance (je suppose que l’apprentissage du combat est le même partout).
Si ce n'est pas possible, CP 5. Je prévois d'avoir un certains suivi avec lui, et je pense que ce ne serait pas très RP si c'est un formateur attaché à un branche autre que la mienne.