Hello, je l'aurais jamais cru mais je passe monter une petite boutique sur Reverse, histoire d'avoir un plus sur mon bg et celui de la Guilde des Marchands du Cap des Jumeaux.
cf : https://www.onepiece-requiem.net/t16540-reverse-mountain
cf : https://www.onepiece-requiem.net/t16540-reverse-mountain
Nom : CIA (Cabinet des Investigateurs Associés)
Lieu d'implantation : Reverse Mountain - Port des Jumeaux
Lien vers le lieu d'implantation : https://www.onepiece-requiem.net/f134-reverse-mountain
Type de boutique : Cabinet de détectives privés : enquêtes, récolte d'informations, espionnage...
Lien avec le personnage : Avoir un pied à terre en quelques sortes, une boutique pour poser davantage la couverture d'Elizabeth Sweetsong et fournir des services de détective privé si quelqu'un venait à en avoir besoin. Pour faire remonter les informations de ma clientèle au GM aussi et trouver des pistes pour de possibles enquêtes.
Surface : Petite
Qualité des services/marchandises: Plutôt bonne à en croire mes PP
Matériel ou matière brut utilisée : Des détectives privés
Employés (nombre, type, noms, dorikis):
Coût du bâtiment : 10M de Berries ?
Total des Dorikis du personnel : 120
Description de la boutique/employés/ etc... : "Veuillez laisser votre vie privée à la porte lorsque vous entrez." L’écriteau qui figure sur la vitrine est généralement de loin ce que l'on voit en premier et en dernier, lorsque l'on pénètre dans la boutique.
Petit cabinet traditionnel comme l'on en trouve pour tous les indépendants, l'endroit se trouve au rez-de-chaussée d'un immeuble et se compose de quelques pièces adjacentes les unes aux autres : à savoir une réception, une minuscule salle d'attente et trois bureaux dont un vide qui sert de salle d'archives. L'endroit ne casse pas non plus trois pattes à un canard : la tapisserie est légèrement défraichie, ça sent un peu l'humidité et le tabac sinon le parfum entêtant d'Agatha, le plafond est plutôt bas et le sol est recouvert d'un plancher vermoulu par endroits. Plutôt obscur, les quelques fenêtres qui aèrent l'endroit sont habillées de stores vénitiens filtrant les rayons du soleil, obligeant la luminosité artificielle des lampes de bureau et des plafonniers.
Le but de l'entreprise est de fournir des services de qualité en matière d'investigations de toutes sortes. Votre mari vous trompe ? Vous soupçonnez votre voisin d'être un tueur en série ? Votre fils se fait persécuter à l'école ? Vous voulez savoir si l'on ne cherche pas à vous empoisonner en augmentant progressivement le taux de chlore dans votre piscine ? Appelez ou bien venez directement prendre rendez-vous, vous ne serez pas déçus.
S’accommodant pour l'instant de deux détectives dont une qui est régulièrement en déplacement, l'entreprise peut aisément accueillir deux personnes supplémentaires. Néanmoins les bons profils manquent à l'appel et le travail arrive pour l'instant à être assez bien abattu grâce à la complémentarité des employés.
Ah et inutile de paniquer si en venant le mercredi vous remarquez un clochard assis à côté de vous dans la salle d'attente, il s'agit de notre informateur.
Lieu d'implantation : Reverse Mountain - Port des Jumeaux
Lien vers le lieu d'implantation : https://www.onepiece-requiem.net/f134-reverse-mountain
Type de boutique : Cabinet de détectives privés : enquêtes, récolte d'informations, espionnage...
Lien avec le personnage : Avoir un pied à terre en quelques sortes, une boutique pour poser davantage la couverture d'Elizabeth Sweetsong et fournir des services de détective privé si quelqu'un venait à en avoir besoin. Pour faire remonter les informations de ma clientèle au GM aussi et trouver des pistes pour de possibles enquêtes.
Surface : Petite
Qualité des services/marchandises: Plutôt bonne à en croire mes PP
Matériel ou matière brut utilisée : Des détectives privés
Employés (nombre, type, noms, dorikis):
Agatha Krewstea, Secrétaire & Experte Comptable Si j'ai bien compris, vous soupçonnez votre femme de vous tromper avec un pirate ? Olalala attendez, le temps que je vous sorte un dossier rouge. Ancienne bureaucrate du CP8, Agatha est un véritable prodige lorsqu'il s'agit de collecter les informations, les classer et les transmettre. Parfaite pour le rôle qui lui a été attribué, elle gère donc tout le côté barbant de l'entreprise et le fait toujours le sourire aux lèvres... du moins lorsque les chiffres sont bons. Dotée d'un charme que l'on pourrait qualifier de glacial, la jeune femme n'a qu'une seule réelle ambition : s'enrichir, raison pour laquelle elle a démissionné de son poste de bureaucrate en disant, je cite, que "même les éboueurs sont mieux payés". C'est aussi l'une des rares camarades avec lesquels Anna arrivait à bien s'entendre, ce qui fait d'elle quelqu'un de fiable et honnête.Stats : 5 Dorikis / 10 PP / 70 PI |
Jean D'eau, Détective privé Ce métier est foutrement sale, ouais. Avant-hier encore j'ai dû me dissimuler dans une bouche d'égout, puis hier dans une benne à ordures. Aujourd'hui ça sera quoi ? A la base enquêteur aux services de la Marine sur Logue Town, Jean D'eau est un détective sous-estimé qui n'a de cesse de se faire injustement jeter de tous les emplois qu'il trouve. Après avoir accumulé les petits boulots, le bonhomme s'est finalement rendu au Port des Jumeaux, étant donné le développement croissant de la Guilde des Marchands dans le coin. Obtenant un taf de bagagiste pour la Translinéenne, c'est instantanément qu'il a démissionné pour rejoindre le fameux cabinet d'Elizabeth Butterfly dès son ouverture, étant un véritable fan incontesté de l'enquêtrice.Stats : 100 Dorikis / 12 PP / 30 PI |
Ulric Winrald, Informateur Si j'ai vu un homme louche passer par là ? Ma foi, j'aurais bien besoin d'une nouvelle paire de chaussures... et d'un manteau aussi. Et d'une écharpe. A la base simple clochard vivant de ce que les gens ont tendance à jeter, bien que selon lui tout se garde, celui qu'on surnomme le plus souvent "La Plaie" s'est trouvé être un homme comblé lorsque Anna est venue le trouver pour marchander avec lui des renseignements. Depuis informateur attitré de l'entreprise, le salaire du bonhomme n'est pas difficile à combler, puisque ce qui l'intéresse véritablement c'est plus le troc qu'autre chose, avec une option de loyauté et de fraicheur des informations que l'agente du CP a habilement réussi à négocier... en échange de son soutien-gorge.Stats : 15 Dorikis / -20 PP / -5 PI |
Coût du bâtiment : 10M de Berries ?
Total des Dorikis du personnel : 120
Description de la boutique/employés/ etc... : "Veuillez laisser votre vie privée à la porte lorsque vous entrez." L’écriteau qui figure sur la vitrine est généralement de loin ce que l'on voit en premier et en dernier, lorsque l'on pénètre dans la boutique.
Petit cabinet traditionnel comme l'on en trouve pour tous les indépendants, l'endroit se trouve au rez-de-chaussée d'un immeuble et se compose de quelques pièces adjacentes les unes aux autres : à savoir une réception, une minuscule salle d'attente et trois bureaux dont un vide qui sert de salle d'archives. L'endroit ne casse pas non plus trois pattes à un canard : la tapisserie est légèrement défraichie, ça sent un peu l'humidité et le tabac sinon le parfum entêtant d'Agatha, le plafond est plutôt bas et le sol est recouvert d'un plancher vermoulu par endroits. Plutôt obscur, les quelques fenêtres qui aèrent l'endroit sont habillées de stores vénitiens filtrant les rayons du soleil, obligeant la luminosité artificielle des lampes de bureau et des plafonniers.
Le but de l'entreprise est de fournir des services de qualité en matière d'investigations de toutes sortes. Votre mari vous trompe ? Vous soupçonnez votre voisin d'être un tueur en série ? Votre fils se fait persécuter à l'école ? Vous voulez savoir si l'on ne cherche pas à vous empoisonner en augmentant progressivement le taux de chlore dans votre piscine ? Appelez ou bien venez directement prendre rendez-vous, vous ne serez pas déçus.
S’accommodant pour l'instant de deux détectives dont une qui est régulièrement en déplacement, l'entreprise peut aisément accueillir deux personnes supplémentaires. Néanmoins les bons profils manquent à l'appel et le travail arrive pour l'instant à être assez bien abattu grâce à la complémentarité des employés.
Ah et inutile de paniquer si en venant le mercredi vous remarquez un clochard assis à côté de vous dans la salle d'attente, il s'agit de notre informateur.
Dernière édition par Annabella Sweetsong le Sam 15 Oct 2016 - 19:15, édité 2 fois