Posté Dim 21 Fév 2016 - 22:16 par Joe Biutag
Yoho Shinji. On se retrouve pour ton RP du 13/02 avec Salem. C'est parti.
Point forme :
tu déteste ça → détestes
Ils montèrent ensuite à l'étage ou deux chambres → où
"Le lit était un peu dure mais ..." → dur
mais mon marie est là → mari
Au faites, → au fait
milles feux → mille
Point fond :
Durant tes posts tu reprends ce qu'à dit Salem, et ça prend pas mal de paragraphes. Néanmoins, tu y ajoutes des éléments, et ça me convient tout à fait. Mais je dois te prévenir que certains récompenseurs n'aiment pas trop ça, à l'avenir, dans tes RP en collaboration, essaie d'abréger le récapitulatif du post précédent, ne reprends pas quasiment tous les dialogues comme tu le fais par exemple.
Shinji aura été décontenancé par la question de Salem concernant son appartenance à la piraterie. Ça aura été l'occasion pour toi de faire un récapitualtif de l'aventure de ton perso, c'était bien écrit, on ressentait la nostalgie dans le dialogue, et surtout, que Shinji se sentait paumé et seul.
Mais après il surenchère en faisant la causette avec le Contre Amiral comme si ils étaient des amis de longue date. C'est peut-être une discussion amicale auquel il t'a convié, mais il faut savoir rester à sa place et ne pas faire trop de vague face à un homme de la trempe de Salem. Salem estime Shinji, le tolère, mais c'est pas son copain.
Heureusement, il a mis fin à la discussion et est parti d'un coup.
J'ai rien à te reprocher, sur le plan de la cohérence ou autre, juste que cette discussion traduisait moins d'enjeux pour ton personnage que pour celui de Salem.
Récompense :
63% de la note maximale, tarif discussion : + 47 dorikis
Ce qui te fait un total de 5637 dorikis, PP et PI inchangés.
Si y'a quoi que ce soi, on en discute ici ou par MP.
Bonne continuation et bon jeu.
PS : Dans les liens en dessous de chacun de tes messages, qui renvoient à ton profil, ta fiche, tout ça, quand je clique sur « récompense », ça me renvoie vers celle qui est aux archives, je tenais juste à te le signaler.