Nombre et noms des participants : Me
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : Une place importante des politiques de Zaun, puis y créer une "base" révolutionnaire.
PNJ présents :
Militant
Tommy est un pur produit Zaunien, il n'aime pas spécialement les étrangers, mais ce qu'il déteste le plus est certainement le système instauré par les coriaces de l'île. En effet, il lutte sans relâche contre cette inégalité qui existe entre ceux réussissent et ceux qui se laissent mourir petit à petit face à cette concurrence déloyale. Il a vu d'horribles choses se faire, notamment des vols d'idées des "grands" aux "petits", qui n'ont malheureusement pas de voix suffisamment fortes pour se faire entendre. Notre militant engagé tente de se faire entendre, mais ce n'est pas toujours évident. Cependant, tout le monde le connaît sur l'île, mais pourtant pas considéré comme une menace du fait de la cause impossible qu'il défend.
Sa rencontre avec Ragnar sera une véritable bénédiction, ajoutant sa petite touche révolutionnaire pour changer les choses.
Quant à Tommy, il a au moins une bonne cinquantaine d'années, il a un air fatigué par sa lutte acharnée, mais un regard remplit de détermination. Il paraît que d'un simple regard, il est capable de faire reculer des bandits envoyés par la haute sphère de Zaun qui tentent de l'intimider. Des rides, un début de calvitie, bref, il vieillit. Au-delà de ça, c'est un homme avec des valeurs, des principes, qu'il tente de véhiculer chaque jour auprès des enfants de l'île. Il est toujours disponible pour aider les plus démunis, ses amis, sa famille ou même n'importe quelle personne dans le besoin, même s'il s'agit de son pire ennemi.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 50
PI : 50
Localisation : Zaun
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt
PNJ destiné à mourir lors de la quête : /
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? /
Situation initiale : Zaun
Intrigue : Ragnar arrive sur Zaun pour y tenter d'y créer un campement stratégique pour la révolution. En effet, après s'être un peu informé à l'aide de Stanislas, il a compris que la situation politique de l'île et le vivier technologique qui s'y trouve pourraient servir à la cause.
Il est connu que les étrangers ne sont forcément la bienvenue sur l'île, c'est pourquoi le jeune révolutionnaire décide de se faire tout petit et ne pas attirer l'attention, et ce, jusqu'au moment où il apprend qu'un militant tente de renverser les choses. Les yeux de Ragnar brille à ce moment là, c'est pour lui l'occasion rêvée monter en scène.
En y ajoutant sa sauce, il tente lui aussi, aux côtés de Tommy, de créer mouvement contre le système actuel pour tenter de le renverser.
Situation finale : Ragnar, par le biais de Tommy, obtient une place importante dans Zaun (mais c'est naturellement Tommy qui obtient la place). De ce fait, il se fait plus ou moins accepter sur l'île par ceux qu'il défend et certains adhèrent même à sa cause. De là, un mouvement révolutionnaire s'enclenche et campement se construit. Le gouverneur Swain n'est pas spécialement contre ça, du moment que ne nuit pas à ses affaires. Cependant, il n'accepte pas qu'un étranger réside sur son île et utilisera la force pour tenter d'éjecter ragnar de celle-ci.