- R3D2:
- Bonjour/Bonsoir/Bonjoir à tous !
Avant de faire ma demande, je me permets de poster le modèle de demande ici, afin de ne pas avoir à aller le chercher dans le modèle de demande à chaque fois c:- Code de la demande, pour les demandes futures:
- Code:
[b]• Nom des personnes participant au RP :[/b]
[b]• Thème du RP :[/b]
[b]• Lien du RP :[/b]
[b]• Ce RP est-il un Flash Back ? :[/b]
[b]• Nombre de posts de RP par personne :[/b]
[b]• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne :[/b]
[b]• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne :[/b]
[b]• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :[/b]
[b]• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Si vous n’en voyez aucune, supprimez cette ligne.[/b]
[b]• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background, aux brèves et à l'univers du Forum :[/b]
(Facultatif.)
[b]• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?[/b]
(Facultatif)
[b]• Et pour une meilleure visibilité sur votre aventure, rédigez-en une brève. Un résumé succinct de 4-5 lignes Maximum.[/b]
(Facultatif)
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;"> ► [DATE] Nom de l'événement :</span>
DÉTAIL DE L’ÉVÉNEMENT
[i][url=LIEN DU RP]Événement joué ici[/url] par NomduJoueur[/i]
Ensuite donc, ma première demande pour un solo fait en flashback, de type "Discussion" je pense, dans Grand Line. Excusez moi si j'ai mal rempli les papiers, première fois :s Sur ce, merci d'avance pour le traitement de ma demande récompense
• Nom des personnes participant au RP : Il n'y a que moi ! : Yumiko Nanami
• Thème du RP : Discussion / Développement du background du personnage (de la Biographie, pour ceux n'aimant pas l'anglais).
• Lien du RP : C'est par ici la lecture
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui !
• Nombre de posts de RP par personne : J'ai rédigé trois posts, le sujet + deux réponses donc.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Je ne pense pas avoir effectué quelques actions remarquables. Sauf si boire son thé alors qu'il est encore très chaud en est une !
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background, aux brèves et à l'univers du Forum :
Je ne pense pas ~
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Je ne souhaite pas avoir de commentaires sur mon orthographe/grammaire, a moins qu'elle ne soit handicapante pour la lecture. Je connais mes points faibles et erreurs, et je travaille à les corriger à mon rythme c:. Je souhaiterais plutôt des avis sur "les techniques de rédaction" (je ne sais pas si c'est très clair), au niveau du rythme, du style d'écriture, etc. Merci d'avance de prendre cela en compte :3
• Et pour une meilleure visibilité sur votre aventure, rédigez-en une brève. Un résumé succinct de 4-5 lignes Maximum.
Il n'y a pas grande chose à dire : Yumiko se réveille comme tous les matins, et discute avec sa famille, planifiant le reste de sa journée. Cette dernière ne prendra pas hélas la direction souhaitée.
Récompenses pour Yumiko Nanami
Bonsoir Yumiko,
C'est presque impeccable pour une première demande mais ( il y a toujours un mais) il convient aussi renseigner le sous-titre de ton sujet avec ta date de demande afin qu'on puisse avoir une meilleure vue d'ensemble et faciliter le traitement plus ou moins chronologique des récompenses plus haut.
Je le fais ce coup-ci en guise d'exemple , essaye d'y songer pour la prochaine fois ^^.
C'est presque impeccable pour une première demande mais ( il y a toujours un mais) il convient aussi renseigner le sous-titre de ton sujet avec ta date de demande afin qu'on puisse avoir une meilleure vue d'ensemble et faciliter le traitement plus ou moins chronologique des récompenses plus haut.
Je le fais ce coup-ci en guise d'exemple , essaye d'y songer pour la prochaine fois ^^.
Salut Yumiko.
Je passe pour ton premier RP.
Faut dire que j'étais très curieux de voir comment tu allais machiner ton personnage muet. Au final, ton RP ne fait état que d'un train-train journalier, de situations ordinaires. Du coup, tu m'excuseras pour ce commentaire un peu vide. Le scénario proposé ne me permet pas une analyse quelconque, si ce n'est confirmer ta belle plume, à l'instar des collègues qui ont validé ta présentation. Malgré tout, des éléments que je trouve capitaux comme l’introspection (vu qu'elle ne peut parler, ça a son importance), la description de l'environnement immédiat, la clarté des interactions et des situations, tout ça y était.
J'ai juste hâte de te lire dans un truc plus poussé parce que ton personnage est vachement intéressant.
Tarif discussion et comme c'est un premier RP, je t'octroie le maxi. 175 D.
Cumul : 925 D
Des questions, MP.
Tchuss.