Klerio PLEITON
Votre Particularité en tant que civil : Médecin / alchimiste
Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude : mixtures
Style de combat : combat au sabre et mixtures: Klerio s'est toujours passionné pour la création de remèdes. Ses recherches l'ont amené à découvrir des effets différents à certaines potions, plus utiles au combat. Bien qu'il n'avait pas songé au début à les utiliser ainsi, il se rendit vite compte que cet atout pourrait lui être indispensable pour survivre en mer. Les effets peuvent varier, allant de la simple drogue améliorant ses performances jusqu'au poison affaiblissant ses adversaires.
Arme (s) : Katana, mixtures diverses
Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude : mixtures
Style de combat : combat au sabre et mixtures: Klerio s'est toujours passionné pour la création de remèdes. Ses recherches l'ont amené à découvrir des effets différents à certaines potions, plus utiles au combat. Bien qu'il n'avait pas songé au début à les utiliser ainsi, il se rendit vite compte que cet atout pourrait lui être indispensable pour survivre en mer. Les effets peuvent varier, allant de la simple drogue améliorant ses performances jusqu'au poison affaiblissant ses adversaires.
Arme (s) : Katana, mixtures diverses
Techniques
#aseptisation Klerio enduit son arme d'une substance pouvant avoir différents effets selon la fiole utilisée: Anesthésiant (vise à endormir la cible), hallucinogène ou étourdissant (vise à rendre maladroite la cible comme si elle était ivre) # Remède miracle il avale une potion qui lui redonne un boost d'énergie. Pendant quelques minutes ses réflexes, son endurance et sa vitesse sont améliorés. Aussi, les blessures subies avant ou pendant l'effet ne semblent pas l'affecter. Au terme de l'effet (environ 2 minutes pour le moment), il subit un contre-coups, une grande fatigue l'accable et il a l'impression de subir à nouveau chaque blessures. #La gloire de la défaite Lorsqu'il a subit d'importantes blessures, il peut prendre une attitude transpirant la défaite. Il baisse sa garde et semble abandonner. S'il est attaqué, il réagira de manière très rapide pour donner un coups à l'adversaire. Il s'agit en fait d'un simple réflexe de survie, mais entraîné et amélioré. Si en revanche l'adversaire ne l'attaque pas, il profite du délais pour reprendre des forces et trouver un second souffle # Piqûre de rappel Une attaque à l'épée visant une blessure de l'adversaire visant à étourdir le membre. La précision et la puissance du coups vise à "assommer" l'endroit touché. La sensation est la même qu'après avoir dormi sur son bras par exemple, mais de manières plus étendue et plus durable. (quelqu'un tenant une arme ne la lâchera pas, mais il n'aura pas la force de la bouger non plus, le reste dépendant bien sûr de sa force mentale comparée à la puissance du coups porté) # Cure thermale Une fiole est lancée (ou écrasée) sur l'adversaire, la substance gluante qui en sort a une odeur imonde et semble brûler de manière intense sa victime. Ingérée elle provoque une violente nausée et des douleurs abdominales (eh, c'est pas de la gelée) | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Biens et historique des mises à jour
objets:
-katana normal
-sac à dos remplis de plantes et graines diverses et variés
-matériel d'alchimie
-matériel de médecin
argent: 100.000 beris
-katana normal
-sac à dos remplis de plantes et graines diverses et variés
-matériel d'alchimie
-matériel de médecin
argent: 100.000 beris
Train de Vie & Salaire
train de vie: standard
Salaire: 200.000beris/mois grâce à la vente de médicaments et aux services médicaux
Salaire: 200.000beris/mois grâce à la vente de médicaments et aux services médicaux
PNJs
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Chronologie/Actions d'éclats
-1626: départ de ses aventures
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