-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Klerio Pleiton

Klerio PLEITON
Votre Particularité en tant que civil : Médecin / alchimiste

Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude : mixtures
Style de combat : combat au sabre et mixtures: Klerio s'est toujours passionné pour la création de remèdes. Ses recherches l'ont amené à découvrir des effets différents à certaines potions, plus utiles au combat. Bien qu'il n'avait pas songé au début à les utiliser ainsi, il se rendit vite compte que cet atout pourrait lui être indispensable pour survivre en mer. Les effets peuvent varier, allant de la simple drogue améliorant ses performances jusqu'au poison affaiblissant ses adversaires.

Arme (s) : Katana, mixtures diverses



Techniques
#aseptisation
Klerio enduit son arme d'une substance pouvant avoir différents effets selon la fiole utilisée: Anesthésiant (vise à endormir la cible), hallucinogène ou étourdissant (vise à rendre maladroite la cible comme si elle était ivre)

# Remède miracle
il avale une potion qui lui redonne un boost d'énergie. Pendant quelques minutes ses réflexes, son endurance et sa vitesse sont améliorés. Aussi, les blessures subies avant ou pendant l'effet ne semblent pas l'affecter. Au terme de l'effet (environ 2 minutes pour le moment), il subit un contre-coups, une grande fatigue l'accable et il a l'impression de subir à nouveau chaque blessures.

#La gloire de la défaite
Lorsqu'il a subit d'importantes blessures, il peut prendre une attitude transpirant la défaite. Il baisse sa garde et semble abandonner. S'il est attaqué, il réagira de manière très rapide pour donner un coups à l'adversaire. Il s'agit en fait d'un simple réflexe de survie, mais entraîné et amélioré. Si en revanche l'adversaire ne l'attaque pas, il profite du délais pour reprendre des forces et trouver un second souffle

# Piqûre de rappel
Une attaque à l'épée visant une blessure de l'adversaire visant à étourdir le membre. La précision et la puissance du coups vise à "assommer" l'endroit touché. La sensation est la même qu'après avoir dormi sur son bras par exemple, mais de manières plus étendue et plus durable. (quelqu'un tenant une arme ne la lâchera pas, mais il n'aura pas la force de la bouger non plus, le reste dépendant bien sûr de sa force mentale comparée à la puissance du coups porté)

# Cure thermale
Une fiole est lancée (ou écrasée) sur l'adversaire, la substance gluante qui en sort a une odeur imonde et semble brûler de manière intense sa victime. Ingérée elle provoque une violente nausée et des douleurs abdominales (eh, c'est pas de la gelée)
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Biens et historique des mises à jour
objets:
-katana normal
-sac à dos remplis de plantes et graines diverses et variés
-matériel d'alchimie
-matériel de médecin

argent: 100.000 beris


Train de Vie & Salaire
train de vie: standard
Salaire: 200.000beris/mois grâce à la vente de médicaments et aux services médicaux


PNJs
x


Chronologie/Actions d'éclats
-1626: départ de ses aventures


ONE PIECE REQUIEM ©

    Salut Klerio,

    Pour la technique d'asptisation, j'vais te demander une technique par fiole spéciale (somnifères, poisons particuliers) que tu peux enduire sur ton épée ou utiliser autrement ^^

    Pour le remède miracle, note juste que ça ne te fait pas dépasser tes dorikis.

    Pour le reste, c'est validé, le remède miracle aussi, avec ma remarque. J'te laisse détailler les fioles spéciales ^^

    Pense à jouer sur ton aspect métier si tu veux continuer à en toucher le salaire.

    Tchou
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald