[A Lire Impérativement avant de commencer...]
- Work good Time ! In a rub a dub ! Yeah to be rule ! Kingston Town, good time !
- Every body, space in space.
- Toe toe, muscle to muscle !
- My love or Poor, yeah, yeah.
- Sing Alone !
- PAPAPAPA ! Rupupupup, eye sp...
- Spèce d'enflures ! Mon flow !
Masse capillaire incomparable vient se nicher sous les pieds de l'apprenti du Mic ! Il tombe de nue et sur le cul, il se frotte la tête et s'excuse à son cawpitaine. Quand mon bateau accoste sur l'île de Kuraigna, mes hommes ne se laissent pas aller et suivent mes ordres. Celui de rester gentiment sur le bateau quoi qu'il arrive, me laissant faire la traversée seul. Le magnéto-pose nous a mené sur l'île où je suis allé avant de partir pour Mégavéga. Kuraigna, l'île aux mandrills ! Mais la dernière fois, je n'avais pas remarqué ces têtes bizarres, sûrement cachés quelque part dans la grande forêt, les voilà en train de se faire un gentil battle de rap ou tout autre musique... Ils fument une herbe différente de mon tabac, aux senteurs exotiques qui me révulse fortement.- Mon Fwere, tu sens cette owdeur ?
- M'wé Cawptaine ! Ca sent comme le vieux rat déwgoûwtant.
- C'moi que tu traites de rat ?
Dis-je invisible avec une forte voix portant au loin !
- Oh ! C'est de la bonne, ta cam. J'entends des voix chelous !
- Ouais, t'es pas le sweul. Mon Cawptaine ! Stop Jill, my believe my life !
- Keep come by side to by side ! Yeah !
- TA GWEULE !
Ils ne doivent pas être conscient de ma présence... Et si l'on jouait un tour de passe passe ? Et je décide de rendre invisible ma chair entière et mes muscles laissant transparaître uniquement mes os, un mirage digne d'Alabasta. Stature effrayante dans ce chemin sinueux où ils se sont empêtrés.
- Je suis la mort ! Et vous dis de fermer vos gueules ! Mes Fweres !
Soudain le Rastaman s'excite et fait monter sa chevelure comme un vieux peureux voulant échapper à la mort. Sans peur, son visage clair et défoncé à l'herbe de Kuraigna, il avance vers moi à l'allure d'un Mec Peace qui veut en découdre avec beaucoup de mal... Du mal pour eux, je veux dire.
Vous êtes tombés sur le mauvais gars, au mauvais moment. Sans questionnements, je fais surgir mon aura meurtrière et le roi s'impose dans son élément naturel, la ténèbre ravissante de l'île et illumine la moindre partielle de terre d'un éclair rougeoyant et bleuté à la fois. Une lumière blanche s'étale dans un rayon de quarante mètres...
Son groupie tombe comme une mouche, ses cheveux deviennent raides ou lisses et lui s'affale au sol, conscient mais très affaiblis par mon pouvoir. Doucement, je fais un pas devant l'autre vers sa carrure désolante...
- Que fais-tu dans ma demeure ?