Une fois à l'abris dans la lépreuse, somptueux navire de garde. Remis de mon état inquiétant, je ne vomis plus et j'ai retrouvé l'appétit ainsi qu'une grande lucidité, je décide de faire dans l'expéditif et de composer le numéro de l'agent du Cipher Pol suite à notre précédente conversation à Alabasta... Le combiné vibre d'impatience et on décroche à l'autre bout de l'antenne.
- Pelup... Mushi... C'est Mizu. J'ai avec moi les bijoux de Castafiore, comme convenu. J'ai fait le taff. A vous de régler votre partie du contrat...
J'attends patiemment une quelconque réponse et fume un cigare Tojiesque. Ils sont plutôt rares ses merveilles. Un Nouveau Monde, Toxeco Cheddar de l'ancien temps au parfum vanillé.
- Pelup... Mushi... C'est Mizu. J'ai avec moi les bijoux de Castafiore, comme convenu. J'ai fait le taff. A vous de régler votre partie du contrat...
J'attends patiemment une quelconque réponse et fume un cigare Tojiesque. Ils sont plutôt rares ses merveilles. Un Nouveau Monde, Toxeco Cheddar de l'ancien temps au parfum vanillé.