Je suis revenu indemne de l'île de Kamabaka, non pas sans séquelles. J'ai encore des images de vieilles tantes dans ma tête et mon équipage de bras cassés à beau me remonter le moral pendant les coups durs, ils ne sont pas de grand secours face aux bruits incessant et ces mélodies catatoniques qui me font chavirer, néanmoins j'ai survécu et c'est l'essentiel. Malgré une défaite psychologique face à la princesse, je m'en sors. C'est ce que je me dis et positive avant tout. Alors Machine arrière grâce au magnéto-pose et nous arrivons sur Kuraigna. Ma résidence principale. Je suis encore sur le bateau et je libère mes hommes vers le château. Ils ont le Jolly Roger de la main morte en signe de reconnaissance, histoire de pas se faire avoir par les Mandrills.
Tranquillement, je prends mon combiné blanc et compose un numéro...
''...''
J'ai besoin d'une bonne crème glacée ou d'un bon verre. C'est alors que je sors prendre l'air et m'aventure sur l'île en direction du château. Au loin, je peux apercevoir le Dreadlocks qui mène le groupe et ils entrent sans problème, investissent les lieux. Et moi ? Je salue le père Mandrill qui je l'avoue, à encore un compte à rendre avec moi si j'en juge à son expression faciale. Sauvage n'a pas apprécié ma dernière altercation avec son fils. J'ai failli le tuer devant ses yeux et s'est agenouillé sans problème, mais là, il souhaite en découdre. Je ne réponds que d'un regard menaçant amplifié au Haki du Roi. ''Tu ne feras pas le poids''
Une fois dans mon bureau, je me sers un grand verre de vin, cuvée 1521. Et savoure les effluves me remonter aux narines. Le contenu bien qu'invisible a le don d'inspirer aux membres de l'équipe, une requête. Ils souhaitent festoyer et leur demande de sortir du bureau un instant. Le temps que j'aille chercher dans la cave secrète, un pack de six bouteilles.
- Tenez... Buvez avec Modération. C'est du Mugiwara-Fushia 1543.
Ensuite, je leur explique le plan et ce qui va suivre pour l'aventure. Calmement, je leur demande s'ils veulent partir avec moi ou non ? Ou préfèrent t-ils rester là à m'attendre ? Derrière le château, j'ai pu repérer une monocoque en forme de cercueil. Je l'ai vu du tout en haut de la bâtisse quand je suis allé mettre le drapeau. Il faudrait la polir un bon coup, remettre en état et ce sera bon... De mon côté, j'inventerai un système de rotation mécanique tout simple pour faire fonctionner les rames à ma place.
Oui, la simplicité et moi, ça fait deux. Sûr que j'ai pas fabriqué d'invention depuis Hungeria, mais je n'ai pas perdu ''la main'' Hahaha ! Perdu la main !
Hop ! Au boulot ! Les gars ! Chacun connaît son rôle et il va falloir un homme de confiance pour Alabasta 11:53... Avant Midi pour demain. On s'y colle à la courte-paille ? Allez dépêchons... Nous n'avons pas le temps de tergiverser ! Je donne mes directives ! J'ordonne qu'on les exécute à temps, je ne rigole pas avec le timing. Je confie ce que j'ai de plus précieux dans les mains d'un homme de confiance. Mon magnéto-pose. Il a pas intérêt à se perdre et revenir aussi vite... Je lui confie également les bijoux... Bijoux que j'ai minutieusement inspecté jusqu'à trouvé un médaillon particulier avec une carte vitale, je l'ai prise bien sûr.
Ensuite, je me mets constamment à ses côtés le temps qu'il faut. Invisible Alt !La moitié de temps qui lui suffira d'atteindre Alabasta et se rendre au lieu de rendez-vous que je lui griffonne sur un bout de papier. Pour plus de sécurité, j'envoie avec lui deux hommes non-invisibles pour sa protection et sa surveillance. Projeté plus tard, dans une barque... Tout s'actionne et défile avec vitesse, tout se passe rapidement.
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre et passer la plus mauvaise nuit de sa vie ! Je serais relié à un den-den avec mes amis et dévoués.
Tic Tac...
Dernière édition par Mizukawa B. Sutero le Mar 16 Fév 2016 - 2:12, édité 1 fois