Première quête ^^ J'espère que ça ira, merci d'avance
Nombre et noms des participants : Kaito Jiraya et 2 PNJ
Difficulté : Facile pour commencer
Récompense voulue : Rien de spécial
PNJ présents : Lasco Carreidas et Aiko SHIZNAKU voir plus bas.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : //
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop
Situation initiale : Au port de Logue Town
Intrigue : Flânant au port, Kaito se pose des tas questions sur la vie de marin. Comment sont les océans ? Est-ce que partir à l'aventure vaut vraiment le coup ? Peut-il faire de belles rencontres ? Il est très pensif. Tout en longeant le littoral, il observe les différents bateaux jusqu'à entendre des gémissements. Curieux, il jette un regard entre deux navires pour y voir une femme d'une vingtaine d'années, tentant de se débattre sous l'emprise de deux hommes louches en costard-cravate. Finalement, ils parviennent à l'emmener dans le navire situé à droite. Un bateau assez sombre et peu accueillant. Au début, Kaito n'y prête pas beaucoup attention. C'est vrai ce n'est pas ses affaires, autant éviter les situations gênantes vous ne croyez pas ? C'est lorsqu'il entend des cris aiguës, ceux d'une voix féminine, qu'il décide de partir voir ce qu'il se passe. Mouvement de tête à droite. Mouvement de tête à gauche. Aucun membre de la marine à l'horizon susceptible de l'aider. Il ne peut pas laisser la femme dans une telle situation. Elle est peut-être en danger. Kaito n'est pas un égoïste. Sûr de lui, il décide de pénétrer dans le bateau. Il tente d'être discret, mais se fait attraper par des hommes de main. Ces types un peu étranges finissent par le déposer au pied d'un certain Lasco Carreidas. Il se présente étant le baron de la drogue. Personnellement, Kaito n'en a rien à faire de lui, il cherche la fille aux cheveux roses. Finalement, il aperçoit la femme à terre et pose deux trois questions à l'assemblée. La demoiselle se révèle comme étant une traitre au commerce de drogue à cause de sa fugue. Elle révèle s'être vue obligée de revendre la drogue à des hommes dans des bars sous peine d'être battu par Lasco et toute sa clique. Ce, dans le seul but de faire du profit. Elle avoue par la suite qu'elle en a marre et qu'elle veut arrêter de jouer un rôle dans ce commerce. En voyant Lasco donner un coup de poing à cette femme et rigoler comme un fou, Kaito décide de se dresser contre lui. Ce dernier ordonne à ses hommes d'éliminer Kaito. Malheureusement pour le baron, le jeune parvint à se débarrasser des larbins et décide de l'exploser. Pour ne pas se faire assommer sous les coups de Kaito, le baron lui propose un marché. Qu'on le laisse tranquille contre une belle somme d'argent ( entre 5 et 10 M ). Kaito juge le comportement de cet homme intolérable et se fiche de l'argent. Il lui met la raclée de sa vie sans pour autant le tuer. Kaito aide la femme à détacher le cordage entre ses mains et décide finalement de prendre l'argent avant de sortir du bateau avec la jeune fille.
Situation finale : Kaito donne la correction de sa vie à Lasco et sauve la demoiselle des coups de ce baron avant de s'emparer des quelques liasses de billet .
Du coup, je crée le PNJ d'Aiko dans le même sujet.
- PNJ:
- SHIZNAKU Aiko
Dealeuse contre son gréDemain est un autre jour.
Aiko est une jeune femme plutôt mystérieuse. Elle est reconnaissable grâce à son physique. Une jolie femme aux yeux bleus avec un carré rose. Quelques taches de rousseurs. Une bouche pulpeuse. Elle en a laissé plus d'un charmé. Cette demoiselle d'une vingtaine d'année s'occupe d'un petit bar pas très loin du port. C'est d'ailleurs souvent le premier endroit où vont les marins qui accostent sur l'île. Elle danse dans ce bar. Sert des boisons dans ce bar. Et... drogue des gens dans ce bar. Effectivement. Il y a cinq mois, un homme du nom de Lasco Carreidas est venu prendre un verre dans ce bar. Obsédé par la beauté d'Aiko, il lui a proposé de rejoindre l'organisation de la pègre. Sans vraiment savoir de quoi il s'agissait, Aiko a naïvement accepté. La jeune femme est gentille. D'un naturel simple. Mais malheureusement, elle n'est pas très vive d'esprit. Une semaine après son engagement dans la pègre, les hommes de main de Lasco lui ont remis des sacs de drogue dans l'arrière boutique. Engagée dans l'affaire, la jeune femme aux cheveux roses ne pouvait plus faire marche arrière. Sous le commandement de Lasco, elle était obligée de vendre de la drogue aux clients du bar. Elle usait donc de son charme pour refiler les substances aux premiers hommes ayant un peu trop bu. Après tout, elle n'avait pas le choix. C'était : faire ce qu'on lui disait ou se prendre des coups par les hommes de main de Lasco. Parce que oui, si elle ne faisait pas ce qu'ils disaient elle était susceptible de se faire taper. Elle n'a jamais fait appel à la marine. Elle les pensait trop occupés à courir derrière les pirates de Logue Town et avait peur de dénoncer le Baron de la drogue. De plus, elle était aussi membre de l'organisation. Elle n'aime pas du tout la situation dans laquelle elle est tombée. La drogue ce n'est pas du tout sa passion. Vendre quelque chose d'illégal non plus. La seule chose qu'elle voudrait c'est reprendre sa vie d'avant. Sa vie tranquille dans son bar. Mais surtout de ne plus dépendre de ces mafieux. Ainsi, depuis quelques semaines, elle fuit les hommes de Lasco pour ne plus avoir affaire à l'organisation. Mais pour combien de temps encore ?
Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 20
PI : 0
PRIME : //
Localisation : Logue Town
Créateur du PNJ : Kaito Jiraya
Habiletés/Pouvoirs :
//
Merci pour la lecture,
Passez une bonne semaine :chapeau:
Dernière édition par Kaito Jiraya le Lun 22 Fév 2016 - 21:55, édité 1 fois