Yo ! Voilà une petite quête comme je les aime ! Merci à vous et bonne journée/soirée ! Bisous !
Demande de Quête
Cherche : Voyage et combat
Nombre et noms des participants : Solo (au début) sur la partie East Blue 3 (Aoi Fujita, Raiden Omara et moi)
Difficulté : Facile, Moyen
Récompense voulue : Revenir sur les Blues !
PNJ présents : Aucun
PNJ destiné à mourir lors de la quête :Personne ne mourra.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Aucun
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t13672-fiche-d-ile-l-ile-aux-eveilles
Intrigue : Daemon reste plusieurs mois sur l'île des éveillés, survivant dans la forêt assez éloigné des habitants.
Un beau jour lorsqu'il se réveillera, il apercevra un navire au loin se diriger vers l'île des éveillés, voulant profiter qu'un navire passe par cette île pour partir il attendra avec impatience son arrivée sur l'île.
Une fois ancré au petit port de l'île Daemon se sera déjà rendu dans le village réveillant les tensions qu'ils ont eu les mois d'avants, n'étant pas venu pour ça il ignora les habitants en se dirigeant droit vers le navire ne portant aucun étendard de la Marine et ni de pirate.
Il apprendra que c'est un navire marchand d'East Blue qui a établi un petit voie commerciale entre l'île des éveillés et Sirup. Daemon décidera alors de se présenter et de leur offrir ses services. Le Capitaine préférant avoir Daemon dans ses amis ne lui refusa pas ses services et confiera au pirate la sécurité du navire en échange d'un peu d'argent et du voyage gratuit.
Sur Grand Line et La Flaque ils ne rencontreront personne, c'est une fois qu'ils seront sur East Blue qu'ils se feront aborder par deux pirates, Aoi Fujita et Raiden Omara. Daemon se doit alors de remplir sa part du contrat et affrontera les deux pirates qui par la suite du combat se feront emprisonner. Daemon décidera de les faire devenir ses nakamas au lieu de les laisser sur le navire marchand et qu'ils se fassent livrer à la Marine. Il en discutera avec le Capitaine du navire et utilisera même la force si il le faut.
A la fin du voyage au lieu de toucher des berrys il aura pour le coup deux nouveaux amis avec lesquels il voudra repartir à l'aventure et crée son propre équipage.
Situation finale : Rien il part avec le navire marchand.
Nombre et noms des participants : Solo (au début) sur la partie East Blue 3 (Aoi Fujita, Raiden Omara et moi)
Difficulté : Facile, Moyen
Récompense voulue : Revenir sur les Blues !
- Spoiler:
PNJ présents : Aucun
PNJ destiné à mourir lors de la quête :Personne ne mourra.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Aucun
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t13672-fiche-d-ile-l-ile-aux-eveilles
Intrigue : Daemon reste plusieurs mois sur l'île des éveillés, survivant dans la forêt assez éloigné des habitants.
Un beau jour lorsqu'il se réveillera, il apercevra un navire au loin se diriger vers l'île des éveillés, voulant profiter qu'un navire passe par cette île pour partir il attendra avec impatience son arrivée sur l'île.
Une fois ancré au petit port de l'île Daemon se sera déjà rendu dans le village réveillant les tensions qu'ils ont eu les mois d'avants, n'étant pas venu pour ça il ignora les habitants en se dirigeant droit vers le navire ne portant aucun étendard de la Marine et ni de pirate.
Il apprendra que c'est un navire marchand d'East Blue qui a établi un petit voie commerciale entre l'île des éveillés et Sirup. Daemon décidera alors de se présenter et de leur offrir ses services. Le Capitaine préférant avoir Daemon dans ses amis ne lui refusa pas ses services et confiera au pirate la sécurité du navire en échange d'un peu d'argent et du voyage gratuit.
Sur Grand Line et La Flaque ils ne rencontreront personne, c'est une fois qu'ils seront sur East Blue qu'ils se feront aborder par deux pirates, Aoi Fujita et Raiden Omara. Daemon se doit alors de remplir sa part du contrat et affrontera les deux pirates qui par la suite du combat se feront emprisonner. Daemon décidera de les faire devenir ses nakamas au lieu de les laisser sur le navire marchand et qu'ils se fassent livrer à la Marine. Il en discutera avec le Capitaine du navire et utilisera même la force si il le faut.
A la fin du voyage au lieu de toucher des berrys il aura pour le coup deux nouveaux amis avec lesquels il voudra repartir à l'aventure et crée son propre équipage.
Situation finale : Rien il part avec le navire marchand.
Dernière édition par Daemon Wall le Dim 28 Fév 2016 - 13:53, édité 1 fois