Comme dit ici, ICI, la fiche de Jack Black n'est pas à jour. Le mec n'est plus à Carci. Je viens pour up-grader ça.
Globalement, tous les PNJ qui seront posés ici iront dans le cadre de cette quête et d'autres à venir.
Merci.
Ex-chef du clan Darkness
BANG ! Voyez ?
Depuis son intégration au sein du clan Darkness, Jack n’a cessé de surprendre. D’un simple coup d’œil, il est capable de reconnaître des centaines de modèles d’armes différents. D’ailleurs une bonne vingtaine proviennent de son cerveau détraqué. Il est un véritable artiste et poète lorsqu’il s’agit de mettre au point une autre arme destructrice. Avec ses créations, il est devenu le vendeur d’arme le plus efficace, amenant chaque mois des millions de berrys au clan à lui tout seul.
Il fait un coup d’éclat en mettant au point un « canon à pompe », capable d’envoyer une bonne vingtaine de boulets en un seul tir, transformant le navire situé en face en véritable gruyère. Les bénéfices du clan ont tellement augmenté qu’il a été promu à l’unanimité à la tête du clan. Bien entendu, il tient toujours à tester lui-même l’efficacité de ce qu’il met en vente, ce qui explique de très nombreuses enquêtes non-résolues de massacres de civils sans mobile apparent.
Ses armes se vendent à prix d’or et il s’est fait des relations partout sur les Blues. Il paraîtrait qu’il a même quelques contacts chez la Marine qui ne cherche pas vraiment à savoir d’où viennent ces armes.
Dotés d’armes révolutionnaires, les miliciens darkness se déplacent dans l’ombre avant de frapper en force. On les suit aux explosions qu’ils laissent derrière eux.
En début 1626, Jack Black et le Clan Darkness font affaire avec la branche militaire du Réseau Ashura. A cet effet, ils leur apportent leur aide dans la tentative de putsch militaire à Boréa orchestré par Lavoisier. Mais quand la flotte d'Ashura bute sur les deux cuirassés du capitaine Red allié de Loth Reich, le plan tourne court. Jack Black est fait prisonnier dans la bataille navale qui s'en suit.
Torturé ensuite par Red, il révèle la position de son île fantôme : Carcinomia. Depuis, il est incarcéré à Zaun, chez les Usuriers de Red.
► [1626] Le Son Du Canon :
On raconte qu'une bataille navale aurait eu lieu au large de Boréa. On parle de cuirassés de la marine s'attaquant à une flottille inconnue et présumée pirate, et remportant une victoire qui ne figure étrangement dans aucune gazette. Un fait curieux quand on sait à quel point la marine aime à monter en épingle la moindre de ses arrestations.
En fait de cuirassé de la marine il s'agit à la place des deux principaux navires du capitaine Red, deux cuirassés de la marine, souvenir de son passé de vice amiral, et qu'il a pris soin de repeindre aux couleurs de la mouette pour pouvoir naviguer aussi discrètement que possible en cuirassé.
Événement joué ici par Loth et Red
Niveau évalué :
Dorikis : 2100
PP : -170 sur l'île, 0 ailleurs
PI : -20
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Henry Morgan
Habiletés/Pouvoirs :
Il manie à la perfection les armes qu’il réinvente chaque jour. Fusil à pompes à répétition, arbalètes automatiques, canon de poche… Impossible de savoir ce qu’il aura chaque jour. Mais cela fait toujours très mal !
Dernière édition par Loth Reich le Ven 04 Mar 2016, 03:18, édité 1 fois