J'ai un navire à récupérer sur Alvel et un navire que je vais acheter à Mizu :
- Spoiler:
- Shoma va récupérer la Lépreuse
- Spoiler:
- Le Sanbi, Le Jackdaw, le Griffon et la Lépreuse.
---------- APRES LA MAJ ----------
Fiche de la Lépreuse : U.C
Membre d'équipage : 180 personnes
Déjà valider par un @
- Composition de l'équipage Capitaine + Membre:
- John "Barbe Noir" Banner
Capitaine de la LépreusePréparez votre déjeuner et qu'il soit copieux, car ce soir, nous dînerons en enfer!
John Banner aka Barbe Noir, il est un capitaine pirate ayant bien voyagé sur Grandline à de nombreuses occasion, mais n'ayant jamais réussi à passer le cap du Nouveau Monde. De nombreuses histoires d'horreur compte qu'un ancien groupe de pirate arpentait les mers et terrorisait île et royaume en arborant un étendard noir avec une tête de mort sous une couronne de bougie. Banner est à l'origine de chacune d'entre elle.
Autrefois, alors qu'il était au plus haut de sa carrière, il montrait de manière théâtrale qu'il allait passer à l'attaque en embrochant ses anciens adversaires et les plaçait bien haut sur son navire afin que ceux qui regardaient dans sa direction prennent peur avant même que le combat ne commence. Une stratégie effroyable et digne des pire monstre des mers qui fonctionnaient à tous les coups. Rien qu'à l'énoncer de son nom les populations s'enfuyaient, les soldats se démobilisaient, le chaos venait avant l'heure.
D'après les rumeurs ceux qui se dressaient devant lui n'avaient plus d'yeux pour voir la lumière du jour et une horde de monstre marin suivaient constamment son navire afin de ce repaître des victimes qu'il offrait en sacrifice au dieu de la mer.
Malgré tout il n'existe pas d'homme qui ne connaisse la défaite. Banner et son groupe fut complètement détruit suite à un affrontement avec plus fort que lui. Si certain pliait devant la terreur, la marine, elle réussi à détruire l'image de capitaine invincible qu'il s'était forgé. Le capitaine Banner ne doit sa survie qu'à un monstre marin qu'il réussi à dompter, mais aujourd'hui le glorieux avenir qu'il entrevoyait dans le monde de la piraterie n'est plus qu'un lointain souvenir.
Du haut de ses 48 ans l'ancien capitaine pirate qu'il est passe le plus clair de son temps dans un bar à dépenser ce qui lui reste de fortune en alcool, en femme et en tabac. Nul doute qu'un tel homme est encore capable de prendre la mer et de tenter de se refaire, d'ailleurs il n'hésite pas à dire à qui veut l'entendre qu'il était à deux doigts de se rendre sur le nouveau monde afin de revendiquer une place en tant qu'empereur des mers et qu'un jour il s'y risquerait.
Devant un fantôme du passé, Shoma ne résistera pas longtemps à lui proposer de reprendre du service. Fier et grand de son expérience qu'un jeunot tel que Shoma ne pourrait comprendre, l'ancien capitaine mettra au défi le leader des Spectres avant de se rendre compte que le grand capitaine Banner est impuissant face à la nouvelle génération.
Devant cette défaire, le pirate mettra au défi Shoma de lui donner quelque chose qui ait assez de valeur à ses yeux afin qu'un homme tel que lui accepte de voguer sous un autre étendard que le sien. Shoma n'hésitera pas une seconde à lui dire qu'il ferait de lui le capitaine de la Lépreuse, le tout premier navire utilisé par l'actuel empereur des mers Teach. Le navire d'un empereur sous la coupe d'un homme qui souhaite devenir empereur, un bien inestimable.
Shoma étant capable de se défaire d'un tel navire afin de s'octroyer un homme qu'il juge digne de confiance pour être à ses côtés quand il revendiquera le titre d'empereur. Il n'en fallait pas plus pour que les deux hommes s'accordent. Banner avait enfin l'occasion de se refaire, de montrer qu'il est toujours debout, qu'il est un capitaine sans pareil, un homme qui reconnait la puissance et l'ambition de l'une des étoiles montantes de ce monde.
Niveau évalué :
Dorikis : 3225
PP : -400
PI : -400
Prime Actuel : 35.000.000B
Rang : Homme de main (1/3 de D de shoma) - Capitaine de flotte
Localisation :
Créateur du PNJ :
Habiletés/Pouvoirs :
Bretteur niveau maître
Avec le temps Haki de l'armementSoïsuke "Le Snipper Borgne" Nobunaga
Second de la LépreuseJe peux tuer une personne à 500 mètres les doigts dans le nez, alors tu as intérêt à courir très vite.
Soïsuke Nobunaga, autrefois chasseur de prime aguerri, cet homme voyageait à travers le monde récoltant gloire et laurier pour ses faits d'armes. Natif de Grandline, l'homme était irréprochable et travaillait dur afin de jeter en prison truands et pirate. Dans son village on lui inventa même une chanson afin d'honorer son courage et ses prouesses. Tout allait bien pour lui, jusqu'au jour où il tomba amoureux d'une personne qu'il comptait capturer.
L'histoire d'amour entre Nobunaga et sa compagne resta secret plusieurs années avant que la marine ne découvre que le chasseur de prime avait pris pour épouse une personne recherchée pour multiples vol. Son amour étant plus grand que sa raison, Nobunaga tenta de s'interposer avec violence à l'arrestation de sa femme avec pour conséquence que celle-ci perde la vie et lui un oeil par la même occasion.
Il ne restait plus personne, il avait réussi à libérer sa femme, mais celle-ci n'était plus. L'homme tenta de noyer son chagrin dans l'alcool et en perdit la raison, Nobunaga n'était plus que l'ombre de ce qu'il était. De fier chasseur de prime, il changea du tout au tout et embrassa l'étendard noir afin d'échapper au représailles de ses actes.
Pas un jour ne passe sans qu'il ne se noie dans l'alcool au point de perdre la raison et péter les plombs. Parler de sa femme est tabou et quiconque à le malheur de lui rappeler le temps où il était heureux se retrouve pris pour cible et retrouver mort d'une balle de fusil à lunette entre les deux yeux. Même ivre, le pirate est capable de tirer avec une précision hallucinante, son habilité au pistolet sniper font de lui un adversaire redoutable.
Plutôt que de servir un capitaine faible et sans ambition qui l'utilise plus qu'autre chose, Nobunaga placera son arme entre les mains du capitaine des Red Spectres après leur rencontre et que ce dernier lui demande d'intégrer son équipage et de prendre une place importante dans sa famille. Comme lui Shoma sait ce que cela fait de prendre un être aimé des mains de la marine, de penser à cette personne sans cesse au point de vouloir mourir afin de la retrouver.
Niveau évalué :
Dorikis : 2900
PP : -300
PI : -300
PRIME : 35.000.000
Rang : Homme de main (1/3 de D de shoma) - Second de flotte
Localisation :
Créateur du PNJ : Mantle Shoma
Habiletés/Pouvoirs :
SniperVoorhees "Blood Jack" Jack
Membre de l'équipage de la Lépreuse...
Il est connu de notoriété public que sur une île quelque part sur Grandline qu'une fois la nuit tombée un tueur en série frappait. Ce tueur en série brutal et sans pitié n'est nul autre que Jack. Dès son plus jeune âge Jack montra des penchants pour la violence. Au départ ses parents tentèrent de le canaliser, mais sans succès. Une fois la majorité atteint, le jeune homme pris d'une rage noire décida de faire de ses parents les premières victimes de sa colère, puis cacha leur dépouille dans la cave de leur maison.
Comprenant ce qu'il venait de faire le jeune homme quitta aussi vite que possible son île et trouva refuge ailleurs, là ou personne ne le connaissait. Avec ce nouveau départ, Jack pensait pouvoir chasser ses démons, mais il plongea très vite dans une spirale de violence attaquant et tuant avec violence dès que l'envie le prenait au point de ne plus pouvoir se contrôler, au point de laisser ses envies de meurtre d'exprimer au grand jour.
Comment lutter contre une envie plus forte que lui, il n'y arrivait pas, alors plutôt que de se cacher Jack embrassa sa destiné d'assassin et arpente les rues dans le but de tuer. Cacher sous son masque il n'hésite pas à prendre la vie, car cela lui procure un bien fou qu'il ne peut expliquer. Au fil du temps, l'assassin perfectionna son art et maîtrisa ses pulsions, mais perdit la capacité de parler et d'échanger avec les autres. Pour lui seul la loi du plus fort compte et il est, selon lui le plus fort.
Contrairement à ce que l'on pense de lui, Shoma réussira à le canaliser et à en faire un pirate après un combat durant lequel il lui montra qu'il était bien plus fort que lui. Devant la supériorité du capitaine pirate, le tueur en série pensait que s'en était fini de lui, mais Shoma lui tendis une main salvatrice, lui promettant violence et meurtre s'il acceptait de le rejoindre comme compagnon au sein de l'un de ses navires.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : -100
PI : -100
PRIME : 10.000.000
Rang : Brute (1/5 de D de shoma)
Localisation :
Créateur du PNJ : Mantle Shoma
Habiletés/Pouvoirs :
Se bat avec une Batte
Fiche du Griffon : ICI
Membre d'équipage : 150 personnes
Pas encore validé MAJ effectuer
- Composition de l'équipage Capitaine + Membre:
- Juvia "La sorcière d'East Blue" Inoime
Commandant de flotte des Red SpectresOn va tous faire sauter comme Shoma le souhaite !
Juvia "La sorcière d'East Blue" Inoime, est une ancienne capitaine de pirate, comme beaucoup de pirate se trouvant sur l'île en fête, son périple sur Grandline connu une fin tragique quand elle fut victimes des agissements qui se tramaient sur cette île peu de temps avant l'arriver du nouveau maître de l'île. Aujourd'hui elle se la coule douce sur cette île en espérant un jour réussi à trouver un navire digne de ce nom et un challenge qui lui ferait quitter le petit nid douillet qu'elle a réussi à construire.
Avant de connaître une fin que l'on ne souhaite à aucun pirate, la jeune femme était pleine d'ambition et ne reculait devant rien pour accroître sa renommé et réussi comme tant d'autre à devenir le prochain seigneur des pirates. Aujourd'hui cette ambition n'est plus qu'un doux rêve qui semble de plus en plus loin.
Femme d'action, la jeune femme de 29ans n'est pas à son premier coup d'éclat au point d'avoir obtenu le surnom de sorcière d'East Blue, on ne parle presque plus de ce qui lui apporta cette prime de 35.000.000 de Berry, mais une chose est sûr, la marine est toujours à ses trousses et espère au plus vite la coincé.
Inoime est une femme de parole, si elle accorde sa confiance, elle fera tout pour honorer sa parole, si elle ne vous aime pas, vous pouvez être certain qu'elle le vous fera savoir dans les plus bref délai. Ce qui poussa la jeune femme à rejoindre un homme comme Shoma dans ses projets est qu'il est capable de lui fournir un navire digne de ce nom, mais aussi parce qu'il possède ce petit quelque chose qui arrive à rassembler les gens autour de lui, un atout fort utile afin de dénicher les talents presque éteint de Grandline.
Rejoindre Shoma sera pour elle une manière de renouer avec son rêve et ses ambitions, même si pour cela elle doit se trouver à la droite d'un homme voulant se placer au-dessus de tous les pirates.
Niveau évalué :
Dorikis : 3225
PP : -400
PI : -400
PRIME : 35.000.000B
Localisation :
Créateur du PNJ : Mantle Shoma
Habiletés/Pouvoirs :
Spécialiste en arme lourde
Avec le temps Haki de l'armement
Fiche du Jackdaw : ICI
Membre d'équipage : 250 personnes
Pas encore validé MAJ effectuer
- Composition de l'équipage Capitaine + Membre:
- Michelangelo "Diez Luigi" Luigi
Ancien assssin de la mafia - Capitaine du JackdawDonnez-moi dix minutes !
Orphelin depuis ses quatre ans, le jeune garçon fut adopté par la famille Arbéganzi, une famille qui se voulait membre de la mafia de South Blue. C'est donc au sein de cette famille de gangster en costume noir que le jeune homme grandit. Très vite le jeune homme s'orienta dans l'art du crime et gravit les échelons à grande vitesse. De simple soldat, le jeune homme devint un assassin aguerri au point de devenir le meilleur agent de la famille Arbéganzi.
Alors qu'il revenait d'une mission d'assassinat, Luigi tomba sur une maison complètement détruite. La famille Arbéganzi qui était sur le point de frapper fort sur South Blue et de s'imposer comme celle qui avait pris le contrôle de la mer du Sud n'était plus. Luigi marcha à travers cette maison sans vie en regardant ses anciens compagnons, amis et membre de sa famille jusqu'au bureau de l'homme qu'il considérait comme un père.
Sous les yeux de l'assassin, le corps du chef de famille et de sa fille sans vie jonchaient le sol. Pris de colère, le jeune homme tenta de retrouver les responsables, mais le bout de sa quête le conduisit directement dans une situation qu'il n'aurait jamais pu imaginé. Après des années de recherché, Luigi trouva finalement l'homme derrière la destruction de sa famille et le responsable se trouvait être son ancien frère d'arme, un compagnon de longue date, un être cher.
Après quatre ans Luigi vengea enfin ses proches, mais en paya le prix fort. Non seulement il avait tout perdu, mais il du se résoudre à prendre la vie du dernier homme qui comptait pour lui. Une sombre histoire qui rendit célèbre l'assassin. De nouveau seul, l'assassin ère à travers Grandline tel un ronin sans raison de vivre.
Niveau évalué :
Dorikis : 3225
PP : -375
PI : -355
PRIME : 35.000.000
Localisation :
Créateur du PNJ : Mantle Shoma
Habiletés/Pouvoirs :
Maître dans l'art de l'assassinat et la torture.
Capacité: Maître des ombre
L'utilisateur est capable de faire disparaitre sa présence en restant dans les zones d'ombre. La pénombre devient son monde et il en dispose comme bon lui semble. L'utilisateur n'est pas invisible, mais pour le trouver il faut faire preuve de concentration et d'un regard attentif. Un utilisateur du haki de l'observation n'aura aucun mal à déceler sa localisation, de plus une personne avec des sens aiguisés pourra sentir sa présence.
Avec le temps Haki de l'armement
Dernière édition par Mantle Shoma le Sam 1 Oct 2016 - 15:02, édité 18 fois