Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

MàJ de Hat

Ageuh, je viens proposer ça pour remplacer Bull Town qui a pété sur Hat Island :


  • Ruée vers les cendres l'or
    Après l'atomisation de la ville lorsque le Baron Brixius actionna par folie le système d'autodestruction à la dynamite mis en place par Grabill, il ne resta de l'ancienne et brutale Bull Town qu'un large cratère fumant sans le moindre intérêt. C'est ce qu'on pensa les deux-trois premiers jours après l'incident jusqu'à ce qu'on découvre que l'explosion avait contribué à mettre en valeur un gigantesque gisement d'or souterrain, et alors aussitôt les pélerins affluèrent de toute l'île pour venir s'installer autour du cratère. Les premières rumeurs parlent de véritables paillettes dorées disséminées partout à travers le cratère, il y aurait soi-disant plus de pépites incrustées dans la roche qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel nocturne du désert, et il suffirait de se baisser pour ramasser des pépites grosses comme ça ! Les chercheurs d'or sur le qui-vive se battent et s'entretuent littéralement pour amasser le plus de ces richesses inattendues tout en en laissant le moins possibles aux autres (pour cela, il est pratique de les tuer). L'île étant sous contrôle marine désormais, il y a fort à parier qu'elle cherchera à s'accaparer ces ressources locales un jour ou l'autre tout en restaurant un peu d'ordre sur ses nouveaux territoires, à moins que les drognars ne parviennent à y installer leur monopole en premier ? Bull Town la crade avait donc les fesses posées sur de l'or, qui l'eut cru ?
    Ajouté par Craig Kamina


ça reste bien dans le ton far west de l'île je trouve.

Ceci n'avait pas été ajouté à la fiche à l'époque, bizarrement, ça explique la situation de l'île au présent.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Salut Craig,

Et merci pour l'ajout et le rappel de l'ancienne brève que je rajouterai par la même occasion à la fiche. Je m'occupe de l'ensemble. On mettra sans doute sur place une division de la marine pour signifier que le patelin est passé sous l'égide du gouvernement.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade