Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kyoshin, le chevalier noir

Kyoshin Maoda
Kyoshin, le chevalier noir  555665KyoshinprsentationPseudonyme : Le chevalier noir.
Age : 21 ans.
Sexe : Homme.
Race : Humain.

Métier : Assassin d'origine. Actuellement Médecin.
Groupe : Au sein de la CP5

But : Gravir les échelons, devenir un grand agent du gouvernement au sein de la CP5, et faire reconnaitre sa valeur auprès de sa famille. A pour but ultime, de rentrer dans l'élite de la Cypher Pol, la CP9 !

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation :  Il maitrise les arts martiaux de base, et cherche a maitriser le Rokushiki a travers son aventure au sein de la Cypher Pol.

Équipement : Kyoshin se bat avec des poing américain. Mais utilise tout son corps, comme pour les arts martiaux.
Parrain : Personne.

Ce compte est-il un DC ? Non.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Le pape.

Codes du règlement :


Description Physique
Kyoshin n'est pas le genre de personne a se faire remarquer par sa taille, du haut de ses 1 mètre 70, ce qui peut le démarquer des autres reste l'aura charismatique et froide qui se dégage de lui. Des vetements élégants, aux couleurs souvent sombre, et une peau blanche, donnant a celui ci, tantot un air fragile, tantot un air pur. Ses particularité sont les écarteurs qu'il possède aux oreilles, qui lui donnent son style bien défini, ainsi que la croix qu'il possède sur le front, emblème de la famille Maoda.

Le jeune homme ayant des allures élancés, reste cependant robuste, un corps secs et souple, régit par les entrainements d'arts martiaux. Et des yeux... Sans couleurs. D'un gris étrange, qui pourrait lui donner un regard vide, si ses expressions n'étaient pas aussi profonde. Sa présence est facilement remarquable, cet ensemble de détail lui donnant son style bien particulier. Sa manière de marcher est silencieuse, sans trainer des pieds, on ne l'entend pas, ceci étant du a ses réflexes d'assassins. Les mains souvent dans la poche, il les sort uniquement pour, soit se battre, soit s'instruire vu qu'il est souvent muni d'un livre, toujours en quête d'apprentissage, soit pour soigner d'éventuels patients.

Il se veut discret, mais est assez charismatique pour qu'on le remarque, bien souvent malgré lui. Il est assez curieux, mais parle tres peu, uniquement quand le besoin s'en fait ressentir. Et as l'étrange particularité de cligner des yeux, lentement. Ce qui accentue son aura, puisque qu'il donne l'impression que le temps passe plus lentement quand on est pres de lui. On peut difficilement se concentrer sur quelqu'un d'autre quand il est dans les parages.


Description Psychologique
Le jeune homme a la chevelure ténébreuse est calme. Peut-etre un peu trop, il est difficile de réussir a le cerner, puisqu'il ne montre que trop rarement ses émotions, sauf cas exceptionnel. La seule émotion qu'on pourra voir le plus souvent émaner de lui est la curiosité, cet agent du gouvernement est en effet un grand curieux, qui se pose des questions, tel un enfant, et qui se nourrit de tout ce qu'il peut apprendre. C'est d'ailleurs sa philosophie de vie :

* Soit je gagne, soit j'apprend. *

Il ne se considère pas comme un homme surpuissant, malgré ses qualité en tant que combattant car il sait a quel point le monde est vaste, et qu'il aura toujours a apprendre de ses ainés, bien qu'il veuille toujours finir par les surpasser. Il est aimable, et serviable, et n'aime pas montrer ses faiblesses. Il aime la médecine, puisque ca lui permet de controler l'état de ses patients, c'est assez étrange, mais cette sensation de pouvoir sur un etre humain, Kyoshin adore ca ( C'est peut etre du a son appartenance a la famille Maoda ). Son objectif est de toujours se dépasser, pour finir par se faire reconnaitre par sa famille, son père principalement, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'aime pas laisser les gens voir ses émotions, il se veut irréprochable. Une auto-discipline, plutot stricte.

Meme s'il ne le montre pas, il aime lutter contre ses adversaires, il aime le contact brute du combat, cela lui procure une adrénaline qu'il ne trouve nulle part ailleurs. C'est peut-etre la seule occasion ou on peut voir ses vrais émotions. Il n'est, en effet, pas capable de les cachers a ce moment la. C'est un personnage complexe avec ses qualités et ses défauts. Il voit le monde comme un adversaire qui ne doit pas trop en savoir de lui, ca ne le rend pas timide ou renfermé, juste méfiant, calculant souvent les situations.

Il n'y as qu'une seule chose que cet homme ne supporte pas, c'est les gens qui le prennent de haut. Il arrive parfois a prendre sur lui quand il n'as pas le choix, mais autrement, s'il tombe sur une personne vantarde qui se sent supérieur, il est capable de prendre un malin plaisir a l'écraser pour lui faire sentir a quel point il n'est rien. Tout le monde a des vices... Si on peut appeler ca un vice.


Biographie

~ ° Jeunesse assassine ° ~


C'est un jour de pluie, sur une ile de North Blue que le nouveau né de la famille Maoda vit le jour. Toute la famille etait présente, les parents, les grands parents, les oncles et autres cousins éloignés. C'était normal pour cette famille de se réunir pour un tel évenement, c'était une famille tres soudée, au meme titre qu'un clan, puisqu'elle était spécialisé dans le même travail... Le meurtre.

Et, venait de voir le jour au sein des Maoda, un nouvel assassin dans la famille, qui fut accablé du prénom de Kyoshin, comme son arrière grand père décédé il y as quelques temps. L'encre de la famille Maoda vint alors lui bruler le front comme le voulait la tradition, chaque membre de la famille avait la marque sur une partie du corps. Cet encre indélébile marquait pour le bébé son appartenance a cette famille d'assassin assez connue. Kyoshin étant d'ailleurs le premier enfant a l'avoir sur une partie du visage.

La jeunesse de l'enfant fut plutot tranquille, malgré le fait que son père avait un peu de rancune envers lui. Cela s'expliquait par le fait que son épouse, perdit la vie, quelque mois après la naissance du petit, celle ci ne lui ayant jamais permis de reprendre son souffle, elle expira son dernier sans prévenir.
Il se montrait donc envers lui assez sévere, lui mettant une pression assez importante malgré son jeune age, et ne laissant absolument rien passer. Kyoshin fut donc contraint de s'entrainer une fois les dix ans passés, aux techniques de filature et de discression que les assassins possèdent. Il révela quelques facultés intéréssantes qui rassuraient un peu son père, mais a chaque fois qu'on lui donnait un exercice ayant pour but d'éliminer un adversaire, il achevait la mission sans lui donner le coup de grace.

Et le comble pour le père fut quand il décida de le mettre devant les faits accomplis, lui demandant pourquoi il laissait ses adversaires en vie. Son fils lui répondit :

" Pourquoi faire ? Ces adversaires ont abandonnés. C'est le principal, non ? "


Ca n'était pas une raison assez importante pour le rejeter de la famille, ou du manoir des Maoda. Mais la rancune du père, toujours abbatu par la mort de sa femme, s'était agrandi a mesure des jours ou ils grandissait. La raison était que Kyoshin avait eu le malheur d'hériter des yeux gris et de la peau blanche de sa mère, ne laissant au père comme seul patrimoine génétique que sa chevelure ténébreuse. Il pensait trop souvent a elle en le voyant, il cria donc envers son fils pour lui déverser sa haine, mais a travers cette haine, on sentait également son cri de douleur...

- " TU N'EST PAS DIGNE DE LA FAMILLE MAODA !! JAMAIS UN SEUL MEMBRE DE LA FAMILLE, N'AS EU DE LA PITIE POUR SA VICTIME ! MEME DES SON PLUS JEUNE AGE ! "

Et c'était la tout l'écart qu'on pouvait ressentir actuellement entre le père et le fils. L'élite des assassins contre un jeune formé a travers des épreuves mélée de doutes et de rancune. Le père au regard assassin, appelais sa cible une victime. Il savait quel était sa misson, comment procéder a l'exécution de sa cible, et comment la terminer. Pendant que Kyoshin, du haut de ses 12 ans, gardais l'innocence de sa jeunesse, et confondais victime, et adversaire. Le père souffla de soupir, et se calma avant de prendre une décision, définitive.

" Je ne veux plus jamais te voir. Tu ne fais plus partie de cette famille. Ne reviens plus jamais dans ce manoir... "

" Mais... "

C'est donc le coeur meurtri, que l'enfant quitta sa demeure familiale, contraint par son père. Un mélange de mauvaise foi, et de désaccord qu'il ne comprenait pas de la part de son géniteur.

~ ° Adolescence de vagabond ° ~


Ayant quitté son ilot natal, et pris la mer avec une barque, Kyoshin était en quete de reconnaissance, et de compréhension. Il voulait savoir ce qu'il pouvait faire pour retourner vivre au sein de sa famille, et surtout, il voulait apprendre. Parce qu'a part masquer sa présence, marcher aussi silencieusement qu'un tueur, et quelques techniques d'assassinat, il ne savait pas faire grand chose, et il en savait encore moins sur ce qui l'entourait, étant la plupart du temps enfermé dans son manoir. Et l'horizon qui se trouvait en face de lui, le lui faisait comprendre tres clairement. Aussi prestigieuse était sa famille, il n'avait encore rien vu.

Il vécut donc en tant que vagabond, se balladant d'ile en ile, volant par ci par la pour se nourrir, sans risque de se faire prendre grace a ses techniques d'assassin. Ou en chassant les animaux dans les éventuels lieux tropicaux ou il pouvait atterrir. Il vécut deux années ainsi, devenant plus mur a travers cette dure épreuve, et surtout plus solide, avant de rencontrer un vieil homme au sein d'une ile quasi déserte. Ses lunettes en demi lune et son costard noir en lambeau le rendait assez atypique, mais il semblait avoir vécu une grande vie, on sentait sa sagesse a travers son regard. Son nom était Masada, et c'était la seule personne de la vie de l'adolescent, qui avait réussi a le stopper net pendant qu'il s'apprétait a lui voler de la nourriture. Devant les faits accompli, Kyoshin s'apprétait a fuir, mais la encore une fois, le viel homme le surprit, en lui esquissant un sourire fier et sincère.

" Je connais ta famille, mon petit. "

Le voleur était abasourdi, quel homme sensé, pouvait passer du coq a l'ane, en éprouvant de la sympathie pour quelqu'un qui tentait de le voler ? Intrigué d'une telle réaction, et curieux de savoir comment il connaissait sa famille, il commenca a parler avec lui.

C'est ainsi qu'il appris que ce vieil homme était un ancien agent du gouvernement, que sa famille eu parfois des missions liés à eux, et qu'ils étaient devenu bon amis. Après plusieurs échanges, Kyoshin décida de se livrer a ce nouvel ami et de lui expliquer sa situation, ce qui surpris Masada autant que ca l'attrista.

" Alors Layla est morte... C'était le soleil de la famille Maoda. C'est dur de te dire ca, mais je comprend que ce soit difficile pour ton père. "

L'ancien agent de la Cypher Pol décida alors de le prendre sous son aile, et de lui apprendre les art martiaux. D'ailleurs il ne fut pas bien difficile a convaincre, Masada eu tout simplement à expliquer que les agents du gouvernements ont toujours des liens étroits avec sa famille, et que s'il faisait parler de lui, ca finirait obligatoirement par parvernir aux oreilles de son père. D'autant plus que cet emblème qu'il as sur le front est bien connu chez eux, et que l'avoir sur le front c'est assez... Voyant.

Durant les années suivante, c'est donc avec ce vieux sage que Kyoshin vécut. Entrainant son esprit et son corps aux durs lois des arts martiaux, il devenait de plus en plus affirmés, se surprenant meme parfois a sourire sincèrement, chose qu'il n'avait jamais fait, meme au sein de sa propre famille. Il cultivait un respect et un amour tendre et profond, pour ce tuteur improvisé qui s'occupait de lui. Ce vieil homme, qui, au fur et a mesur que le temps avancait, semblait déperir. Certes, c'est comme ca qu'agit la vieillesse, mais ici, elle semblait décupler, non pas a travers les rides, mais plus le temps passait et plus la peau devenait blanche. Et pas d'un blanc, pur et élégant, comme la peau de Kyoshin, mais d'un blanc... Malade.

Plus il s'entrainait avec lui, plus il apprenait a travers ses entrainements et ses livres, et plus il s'inquiétait. Puis vint le jour du test, Masada, au teint livide mais au regard fier, demanda a son éleve, de récupérer la plus grosse dent du tigre au dent de sabre qui se trouvait sur l'ile ou ils se trouvaient. Mission plutot tranquille que Kyoshin, parvint a terminer, grace aux arts martiaux accouplé a ses techniques d'assassins. Au final tout était clair a présent pour le jeune homme, la Cypher Pol était le chemin tout tracé qui lui était destiné, et c'était grace a Masada, son ange gardien qu'il avait pu s'améliorer, et éclaircir son esprit. C'était grace a lui, qu'il avait appris a sourire.

Mais c'est en rentrant vers le campement de son maitre, qu'il compris que quelque chose n'allait pas. En effet celui ci l'attendais, debout, appuyé sur un baton, ce qui en soit n'était déja pas normal. Son visage était presque grisatre, il était malade, c'était maintenant certains. Mais il était toujours vivant, puisqu'il se tenait debout et ses yeux étaient plongé sur Kyoshin, pleins de fierté et d'amour.

" Tu as réussi. Je suis vraiment... Fier... De toi... "

Les yeux du jeune Maoda ne pouvait s'empecher d'etre plein de larmes, malgré son coeur léger, à entendre des paroles qu'il n'avait jamais entendu durant toute sa vie. Kyoshin n'eut pas le temps de rétorquer quoi que ce soit, que son maitre toussa a plein poumons avant de vomir du sang, et de tomber inerte, sur le sol...

L'éleve ayant perdu son maitre cria a plein poumons, les yeux pleins de larmes, criant sa rage et son désespoir au ciel, qui ne lui répondait pas, le laissant dans une intense crise de dépression et de rage. Pourquoi avais t'il fallu que ce soit lui ? N'importe qui d'autre aurait suffi, mais pas lui ! BON SANG ! Pourquoi n'avait t'il rien remarqué avant ? Meme en ayant des inquiétudes fondés, aurait t'il pu faire quelque chose pour lui ?

Se posant de nombreuses questions sur cette maladie qu'il avait pourtant vu venir. Le jeune Kyoshin fit une sépulture pour son maitre et pris une décision importante, qui lui permettrait non seulement d'avoir un vrai role au sein de la Cypher Pol, mais également que cette situation ne recommence plus jamais. Il aurait comme métier en plus d'etre agent du gouvernement, celui de Médecin. Lui qui était féru d'apprentissage, il était pret a faire toute les concessions, pour connaitre autant de maladie que possible et soigner les personnes qui étaient importantes pour lui. Maintenant que la sépulture était terminé, le jeune homme décida de passer une dernière fois a la batisse de son maitre. Il y trouva un coffre ou se trouvait un costume sur-mesure, les poings américains de son maitre qu'il utilisait au sein de son agence. Et surtout une lettre, ou son maitre lui expliquait que son chemin était toujours aussi clair a présent.

Masada avait été heureux de l'avoir comme maitre. Il arborait des sourires aussi sincère que les siens, et il partait en paix. Des dernières larmes coulèrent des yeux de Kyoshin, il aura été bon jusqu'au bout. Prenant une respiration profonde, sa prochaine destination était a présent clair comme de l'eau de roche. Il enfila ce costume, garda les poings américains qui seront son arme de prédilection, il prit aussi quelques livres qui l'intéressaient. Avant d'embarquer a nouveau dans sa barquer, les yeux pleins d'espoirs.

~ ° Un nouvel agent dans la CP5 ° ~

C'est a l'age de 20 ans qu'il entra dans la CP5. Aux allures élégante avec son costume, Kyoshin était un excellent élément, surtout pour les techniques de fillatures, d'assassinat, ou d'infiltration. Un don inné du a son entrainement des son plus jeune age, et grace a l'entrainement de Masada, il était également capable de s'occuper de mission plus large, histoire d'etre polyvalent. Cette dévotion et cette efficacité lui permit rapidement de lui apporter le surnom de Chevalier noir. Du a son costume noir, et a ses couleurs sobre et élégantes. Durant sa première et seule année au sein de la Cypher Pole, il pu admirer grace a des camarades des techniques repoussant les limites des art martiaux, le Rokushiki, propre a cette agence. Il était fier d'etre rentré ici, et attendait la possibilité de pouvoir se rendre utile et faire parler de lui.

Durant cette année il devint également tres bon dans la médecin ayant lu une tonne de livre, et s'étant exercé sur des animaux et depuis peu sur des humains quand on le lui demandait. Il remarqua également le fait qu'il ressentait une excitation dans le fait d'avoir le pouvoir sur le corps humain de quelqu'un, ce qui marquait la a coup sur, son appartenance pour la famille Maoda.

Il entendit également parler de l'élite de la Cypher Pol, la CP9. S'il y entrait, il serait certain d'etre reconnu par sa famille. Ils ne seraient pas capables de faire autrement, mais il appris que pour ca il fallait, minimum, ne serait ce que connaitre les six technique de base du Rokushiki. C'était certain, il avait encore du chemin a faire. Il était pret a montrer sa dévotion, son talent, et a apprendre quand le moment serait venu. En attendant il était pret a accomplir toute les missions qu'on lui donnerais. Kyoshin était pret a en découdre.


Test RP
Trois mois. Cela faisait seulement trois mois que Kyoshin jouait au bon petit soldat au sein de la CP5, et il était déja bluffé par la variété des missions qu'il avait du effectuer. En effet, en si peu de temps, il avait pu s'améliorer, dans quasiment tout ses domaines de prédilection, les missions de filature étant ses préférés. Puisque coulait toujours dans ses veines, le sang assassin des Maoda. Sa démarche silencieuse, ses aptitudes a cacher sa présence, toutes ces techniques étaient utilisés et aucune d'entres elles n'étaient inutile. Le jeune homme a la croix gravé sur le front, avait réellement bien fait de venir ici, c'était en tout cas son impression.

Puis vint un jour, ou une mission assez différente de ce qu'il avait pu effectuer jusque la arriva. L'objectif était ici, de soutenir la marine face a l'arrivée d'une bande de pirate sur une ile tres peuplée. La menace n'était pas bien grande, puisque ces pirates étaient quelconque, et d'après les informations de la mission, aucun n'étaient assez puissant pour rivaliser contre la marine. Seulement leurs nombre étaient inquiétant, c'était " les mauvais ", ce qui prechait la qualité plutot que la quantité. Le problème était le suivant, si les soldats de la marines se confrontait aux pirates, il n'allaient plus avoir assez d'effectif pour protéger les villageois. Une mission avec un risque quasi-certain de perdre des civils, ne pouvant pas etre acceptés, c'était la raison de la présence des agents du gouvernements.

Pour cette future mission, Kyoshin ne serait pas seul, ce qui l'étonna au plus haut point. Il lui semblait pourtant que cette branche de la Cypher Pole était spécialisé pour les missions en solo. En y réfléchissant, ca n'était pas bien étonnant, après tout. Etre spécialisé dans un style de missions, ne voulait absolument pas dire qu'ils en auraient uniquement de cet accabit. Il aurait donc deux coéquipier pour préter main forte aux agents de la marine. Le pouvoir exécutif en avait décidé ainsi, et ce n'était pas quelque chose que la Cypher Pol pouvait remettre en cause.

C'est donc ainsi que Kyoshin rencontra ses deux coéquipier au sein du bateau qui devait les mener sur l'ile. Un homme de petite taille avec de la barbe et une cicatrice sur le visage, et un cadet comme lui, un peu plus grand, une longue chevelure bleu, et un regard inquiet. Le plus vieux s'appelait Dylwin, et l'autre Reda. Sur le trajet, le vétéran prit a part les deux moussaillon pour leur expliquer sa vision des choses.

" Ecoutez, j'ai pas envie que vous trainiez dans mes pattes. Donc une fois arrivé sur l'ile, on se sépare histoire de protéger le plus de civils possible.

Si la Cypher Pole, nous as attribué cette mission dénué d'interet, c'est surement qu'il y as des nobles mondiaux en plus des civils. C'est d'ailleurs surement l'objectifs des pirates, se faire un nom en se confrontant a eux. Donc on protège les civils, mais si l'une de ses personnes se retrouve en danger, ca deviendra notre priorité.

La marine ne voit pas les choses comme nous, c'est pigé ? "


On ressentait bien ici les solitaires de la cinquième branche. L'assassin écoutait calmement sans réagir, il n'avait pas prévu de rester près d'eux de toute facon, et pourrait ainsi se remettre en forme, pratiquer les arts martiaux sans aucune retenue. Quand au second, il semblait presque tremblant face a la dureté de ses camarades. Peut-etre était il nouveau, et l'idée d'etre soutenu l'avait soulagé auparavant. Se levant brusquement, Reda partit sur le pont du bateau, surement prendre l'air. Profitant de ce nouveau calme, Kyoshin quand a lui, prit un des bouquins qu'il emmena pour le trajet, et s'assit sur une banquette pour le lire.

L'anatomie du corps humain, c'était fascinant de voir a quel point chaque partie insoupconné du corps humain, pouvait en effacer d'autres, qui ne semblaient rien avoir entre eux. Non seulement, ca pouvait l'aider pour la médecine, vu qu'il n'avait eu l'occasion de s'entrainer pour l'instant, que sur des animaux, mais également pour les arts martiaux. En connaissant mieux, l'anatomie de ses adversaires, il pourrait viser leurs points faible, et également protéger les siens.

Seulement c'est pendant sa lecture, qu'il entendis un fracas assourdissant plus haut, surement au niveau de la surface du bateau. Il se leva, avant de remarquer que Dylwin son ainé, etait déja en haut des escaliers pret a ouvrir la porte. Serait ce son expérience qui lui avait prédit ce qui pouvait arriver ? Ou des réflexes inhumains ? Le moment n'était pas a la question, une fois arrivés sur le pont les deux agents du gouvernement virent leur coéquipier mal en point, une lance transpercé au niveau des cotes, ainsi que le bras retourné, et autour d'eux une bande de pirates peu orienté vers la conversation. Ils n'avaient rien a voir avec la mission, depuis quand les bateaux de la Marine, étaient si peu craint ?

" N'opposez aucune résistance ! "
" Vous nous avez pris pour qui ?! " Rétorqua Dylwin.
" Vous l'aurez voulu ! "

En position de combat, Kyoshin était déja pret a lutter contre ses adversaires, présentant une garde parfaite pour attaquer comme pour se protéger. Mais une lueur l'éblouit légerement sur ses cotés, et lui fit perdre sa concentration. Le vétéran lanca un simple coup de pied dans les airs qui le comprima, sous une forme de vague, avant de toucher la moitié des adversaires. Il passa ensuite devant le jeune Maoda, celui ci le remarquant au dernier moment, comme s'il s'était téléporté, avant de détruire ses adversaires de la meme manière.

L'éleve en art martiaux n'en croyait pas ses yeux, en quelques instants son coéquipiers avait anihillé ses ennemis avec des techniques assez impressionantes. Voyant son air quelque peu ébahi et curieux Dylwin prit la parole. Il semblait assez confiant envers l'avenir du brun.

" Soru. Ran Kiaku. Ce sont des techniques du Rokushiki... Tu semble maitriser les bases des arts martiaux, je l'ai vu a ta garde. Sache qu'elle est propre a cette agence, tu finira peut etre par t'améliorer assez pour pouvoir les apprendre. Ca te ferait pas de mal. "

Les deux congénères jetterent la dépouille des pirates par dessus bord avant d'aller rejoindre leur camarade blessé. C'était difficile a croire, mais malgré le bras, et la lance qui traversait son corps, aucun organe vital n'avait été transpercé, il en fit donc part au vieillard.

" Aucun organe vital ne l'as touché. La lance n'est pas un problème, si on l'enlève je peux m'occuper de lui. Par contre pour le bras, il mettra plus de temps a récupérer... "

On venait de toucher la un domaine dont Dylwin se foutait completement, et le fit comprendre en un regard au jeune agent. Il haussa les épaules, en lui lachant un " Tu t'en occupe. " avant de retourner s'enfermer dans la cabine.

-° Médecine °-

Kyoshin prit une grande respiration , il ne s'était jamais occupé d'un humain auparavant, sa première fois venait d'etre précipité. Il prit le corps du cadet a la longue chevelure pour le ramener dans une salle vide, une salle de médecine. Il posa le blessé sur la table d'examin, et ouvrit les placards présent dans la pièce pour faire un rapide inventaires du materiel. Les trois agents étaient seul avec quelques agents de la marine, les médecins étant déja affreté sur l'ile, vu la vague colossale de pirates sur les lieux. Ils étaient en quelques sortes " les renforts ". Renforts surpuissant d'ailleurs, a ce qu'avait pu voir Kyoshin. Personne ne ferait le poids face au vétéran, c'était son avis. Le jeune médecin craqua ses doigts, avant de regarder Reda, qui respirait encore mais se faisait silencieux.

Pour commencer il fallait manipuler la lance avec précaution. L'agent pris des gants, et commenca a déplacer lentement la lance pour voir de manières plus affrondi les dégats que son patient avait subi. Vers ou se trouvait les nerfs, quel tissu musculaires étaient atteints, et comment il pourrait procéder a l'éventuel extraction. Cela semblait etre le plus difficile, restant concentré sur la future plaie, il savait que c'était ce qui allait lui prendre le plus de temps. Pour commencer le ténébreux Maoda décida de s'occuper du bras, Il demanda a son patient de prendre une grosse respiration, et quand celui ci commenca a souffler, les deux mains chirurgiquement placé au niveau du bras, il le craqua de manière brusque pour le remettre droit. Reda se tordit un peu de douleur, mais Kyoshin ne faisait pas attention a l'état de son patient. Il était beaucoup trop concentré sur ses blessures.

" Ton bras est remis en place, mais les ligaments sont toujours terriblement endommagé. Je vais appliquer une pommade et prendre le tissu de ta chemise pour bloquer ton bras. Tu va surement mettre deux mois pour te rétablir si tu reste comme ca, mais ce n'est pas certain.

Je te laisserais comme ca le temps d'arriver sur l'ile, les médecins sont dépéché la bas. Ils pourront te rétablir plus correctement, ils ont plus d'experience que moi. "


Le jeune homme enleva la veste de costume au blessé, ainsi que la chemise dont il arracha de gros bout sans avoir a lui enlever. Il retourna vers une pharmacie ou il apercut une mixture visant a soulager la douleur et a apaiser les tissus qu'il posa délicatement sur le bras puis  il enroula les morceaux déchirés de chemise autour de son bras et fit un noeud au niveau de l'épaule. Son bras était bloqué, il n'aurait pas d'effort a faire avec celui ci, et en ayant les materiaux nécéssaires pour en fabriquer, il pourrait lui en fournir quand il en aurais besoin.

Il fallait a présent s'occuper de la lance, sans les vetements, la blessure était beaucoup plus nette a regarder, et surtout moins agréable. Le sang avait coagulé mais était bien présent, et il n'y avait aucun moyen de faire compression. Tendons et vaisseaux avaient été touchés, mais aucun os ou organes, ce qui rendait son cas plus facile, voir miraculeux. Il appuya tout de meme dessus, et placa quelque lambeaux déchiré pour éviter les saignements, et esquiver une éventuelle hémorragie. Toujours avec ses gants, Kyoshin recommenca a bouger lentement la lance, pour visualiser la facon d'enlever la lance. Cette fois ci en voyant le visage du blessé, il pouvait apercevoir les grimaces de douleur de son coéquipier, il ne pourrait pas s'en sortir s'il ne l'aidait pas maintenant...

Il ne pourrait pas s'en sortir...

...

-° Tourment °-

Un horrible frisson parcouru l'échine du jeune assassin, sa vision se troubla une demi-seconde, et un sourire grincant qu'il ne pouvait pas dissimuler apparut sur son visage. Le sang qui coulait dans ses veines venaient de se réveiller brutalement, comme si l'idée de laisser Reda le blessé mourir, lui avait parcouru l'esprit. Il se retourna rapidement pour poser ses mains sur un meuble un peu plus loin faisant mine de chercher quelque chose pour reprendre son souffle. Cela ne servait a rien, puisque les yeux du patient était fermé, il grimacait encore de douleur, mais le fait de voir son visage souffrir avait été le déclencheur.

Comment c'était possible, qu'est ce qui lui arrivait ? Une simple blessure lui faisait cet effet ? Ou était ce plutot du au fait qu'il avait le pouvoir de la soigner ou non qui le rendait comme ca ? Kyoshin était perdu, une demi-seconde lui avait suffit pour ne plus savoir ou il en était, tout semblait pourtant clair, le chemin tout tracé, alors que pouvait etre ce sentiments assez intense qui était venu lui réchauffer le coeur, et lui glacer agréablement le sang ?

Le jeune médecin prit une grande respiration, il devait se calmer, ca n'était pas le moment. Il avait juste a rester calme pour régler ca, meme si le sourire qui arborait ses lèvres ne disparaissait pas, il savait qu'il pouvait soigner partiellement cette blessure. Il savait également que si le blessé, jouait avec ses nerfs et sa patience, il pourrait l'éliminer et c'était cette pensée qui lui réchauffait le coeur.

C'est en ayant cette pensée qui lui traversa l'esprit, que Kyoshin les yeux levé comprit que son appartenance a la famille assassine Maoda était plus profonde que ce qu'il pensait. Voila donc ce que voulait dire son père, voila donc pourquoi il préférait ressentir ses adversaires commes des victimes, plutot que des adversaires. Les pensées de l'agent a la chevelure ténébreuse étaient encore un peu floues, mais il n'eut pas le temps de se calmer totalement qu'une voix retentit derrière lui.

" Vous... Vous allez pouvoir faire quelque chose pour... Pour la lance ? "
" Ah ! Ou... Oui... ! " Répondit le médecin, en se retournant.
" ... Super !! ...Mais ce... C'est quoi ce sourire ... ?! "
" Mhhh. "

C'était un soupir de soulagement, car malgré le fait que son sourire avait été apercu, les doutes s'étaient totalement estompé durant cette breve conversation. Tout était clair a présent, et il savait comment agir, que ce soit pour son avenir, ou pour son présent, il savait comment soigner son camarade, et également comment lui répondre.

" Eh bien... C'est parce que j'ai trouvé le moyen de retirer cette arme avec le moins de dégats possible.
Par contre tu dois me promettre de rester au lit une fois terminé, durant toute la mission. Laisse tomber les médecins de l'ile, je sais comment m'occuper de toi. "

" Mais tu as dit que... "
" Laisse tomber ce que j'ai dit. J'ai compris ce qui n'allait pas. Donc tu écoute ton médecin, sinon il va sévir. Compris ?! "
" Euh... Oui... Compris. "

Après tout si on as du pouvoir, autant l'utiliser. Il venait de trouver son premier patient, il n'allait pas le lacher maintenant et tout était clair pour lui. Ce frisson ne faisait que confirmer que tout ce qu'il faisait depuis le départ était le chemin qui lui était tracé.

Il avait des réflexes ou des émotions propre a la particularité de sa famille, mais cela ne l'empecherait pas de suivre sa propre voix. Le sadisme dont il avait fait preuve un peu plus tot, le rendait juste plus sur de lui. Il se sentait a présent, légitime, oui. Un légitime héritier de la famille Maoda.

-° Affirmation °-

C'est donc a présent serein, et le sourire aux lèvre, que le jeune Kyoshin enroula ses mains autour de la lance, la serrant assez puissamment. Il demanda a son patience de respirer grandement une nouvelle fois et pivota légerement la lance pendant l'inspiration, pour qu'au moment ou il arracherait l'arme, celle ci n'arrache pas une partie d'organe en meme temps. Tout était une question de timing, pendant la respiration, il savait que celui ci se concentrerais sur son souffle et ferait ainsi moins attention a sa douleur, mais il fallait etre rapide, incisif. La blessure n'était pas loin du flanc et du foie, il fallait donc mettre les deux parties métalliques qui dépassaient de manière verticale pour les éviter. Il avait eu de la chance, ce serait dommage qu'il perde sa vie a cause de la maladresse du Maoda.

Et c'est pendant l'expiration que, les muscles de ses bras contractés, il arracha la lance du corps de l'agent, une petite éclaboussure de sang percutant sa joue, et la piece. Le blessé, respirait encore, mais froncait les sourcils, il avait mal, serrait les dents... Faisant avec les moyens du bord, Kyoshin désinfecta la plaie en profondeur. C'était un peu horrible a faire mais ca lui éviterait par la suite une éventuelle maladie lié a cette blessure. Puis en cherchant rapidement, il trouva une aiguille et une petite lame. Ca lui serait bien utile pour la suite, puisque durant son séjour au sein de la CP5, il avait pu lire un livre sur les plaies.

"Allez... "

Se donnant du courage, il utilisa la lame pour lisser la blessure , en enlevant quelques morceaux de peau, puis avec une pince il tendit la peau pour y enfoncer une aiguille et faire tant bien que mal sur son collègue, plusieurs points de suture a ce niveau la. Il finit par le retourner pour répeter la meme opérations de l'autre coté, son cerveau mélangé entre concentration et excitation. C'était une première experience concluante et en meme temps, inquiétante pour le jeune homme. Qui ne savait pas si, ce qui ressortait de tout cela, était bon ou mauvais. Mais il avait a présent terminé, il souffla, laissant son sourire s'estomper légerement et essayant de se calmer pour ramener ensuite Reda dans la cabine.

Avant cela il prit ce qui restait de la chemise pour malgré tout, appuyer a sa taille et que la blessure reste également compressé. Il finit par le prendre au niveau de son épaule et ouvrit la salle de médecine pour se retrouver a nouveau sur le pont. Levant les yeux au ciel, le jeune médecin voyait les nuages défiler lentement et la mer parcourir l'horizon. C'était difficile de se dire, qu'un moment aussi intense venait de se passer sous ce paysage merveilleux. Reprenant une respiration lente pour se controler, il reprit un visage calme et serein, effacant completement le sourire sadique qu'il avait pu avoir durant la boucherie.

Il reprit le chemin pour retourner dans la cabine ou il posa le blessé au cheveux azur sur son lit. La seule chose qu'il avait a faire a présent était de se reposer. Dylwin était toujours présent assis, attendant patiemment contre le mur la fin du trajet. Le vétéran remarqua le sang présent sur le visage et le costume du médecin auto-proclammé, mais ne fit aucune remarque. Après tout son patient respirait toujours, il s'était donc occupé de lui comme convenu. Malgré tout, sans connaitre le contexte, on pouvait le prendre pour un serial killer. Ou un assassin, il n'en était pas bien loin après tout.

" Il as l'air bien moins mal en point, bien joué. Les médecins pourront terminer le travail si tu le ram... "
" PAS besoin. Je m'en occupe, c'est MON patient. "

Le regard imposant de Kyoshin en disait long, c'était comme si on essayait de dérober sous ses yeux son patient. En l'occurence dans ce cas de figure, et vu l'excitation dans lequel s'etre occupé de cet etre vivant l'avait mis, il aurait pu dire " mon jouet ". C'était bien plus proche de la vérité. Le vétéran compris rapidement qu'il n'avait pas son mot a dire, et a vrai dire ne s'y intéréssait pas, tant que le travail était bien fait. Il haussa une nouvelle fois les épaules avant de s'allonger sur son lit. On comprenait bien que seul le combat l'intéréssait.

Kyoshin regardait ses mains a présent, il avait fait preuve d'une autorité assez inattendue en tant que médecin. C'était quelque chose qui ne lui ressemblait pas. Mais qui ne lui déplaisait pas non plus. Il avait certes une petite peur que sa finisse par le rendre hautain, le genre de personnes qu'il ne supportait pas par dessus tout. Mais il se connaissait, et meme s'il faisait face a une nouvelle facette de sa personnalité, il savait que jamais il ne ressemblerais a ce genre de personne.

S'étirant de tous ses membres comme pour se réveiller de toute cette scene et revenir a la future réalité qu'était la mission qui leur était confiés, le jeune homme a la croix sur le front retourna sur le pont. Il se sentait a présent plus affirmé, en tant que médecin et en tant qu'homme a travers les sensations qu'il avait pu ressentir. Il n'avait aucune inquiétude quand a l'avenir de son métier de médecin, meme s'il savait que plus il s'occuperait de patient, plus cette facette de sa personnalité se dévelloperais. Kyoshin restait serein, il ne s'en occupait pas, en effet ce serait a l'avenir de dire si par la suite, ce serait une bonne, ou une mauvaise chose.



 
Informations IRL

• Prénom : Anthony
• Age : La vingtaine
• Aime : La guitare, la musique, le basket, les rousses \(*w*)/ !
• N'aime pas : Les vantards. Le foie. Les rumeurs. Les jaloux.
• Personnage préféré de One Piece : Zoro Smile
• Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? C’est toujours plus agréable de savoir avec qui on écrit...
• Fait du RP depuis : Je m'en foutiste. Je crois que c'est ce qui me décrit le mieux. Je vis avec légereté et je m'en bat les couilles de tout ! Rien n'est jamais trop grave x')
• Disponibilité approximative : Assez libre, les soirs en général.
• Comment avez-vous connu le forum ? Google : Forum > rp > One Piece.


ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Kyoshin le Lun 14 Mar 2016 - 17:28, édité 2 fois
    Salut Kyoshin et bienvenue sur OPR,

    Un test RP qui s'intéressera de manière plus approfondie à un pan de ta bio, à savoir celui-ci:

    Durant cette année il devint également tres bon dans la médecin ayant lu une tonne de livre, et s'étant exercé sur des animaux et depuis peu sur des humains quand on le lui demandait. Il remarqua également le fait qu'il ressentait une excitation dans le fait d'avoir le pouvoir sur le corps humain de quelqu'un, ce qui marquait la a coup sur, son appartenance pour la famille Maoda.
     

    Raconte nous cette année passée et montre nous que tu maîtrises ton sujet tout du moins médicalement parlant.  J'ai choisi également cet aspect dans le sens où tu expliques avant que la condescendance des autres à ton égard t'insupporte au plus haut point, pourtant tu ressens cette fameuse "excitation" quant à avoir le droit de vie ou de mort (ou presque) sur tes congénères. Plutôt cocasse de te retrouver dans les bottes de celui qui fait la pluie et le beau temps pour ses patients. Raconte-nous ce que cette expérience particulière a fait naître en toi et ce qu'il en est ressorti dans ton moi profond vis-à-vis des types hautains que tu abhorres.

    Si la trame ne te convient pas, on part sur un autre libellé. N'hésite pas à en demander un autre s'il ne t'inspire pas plus que ca.

    Bon courage.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
    Super ! Ca va etre intéréssant a écrire.
    Au contraire ca m'inspire !
    Je vais m'y atteler des ce soir, et je tiendrais au courant quand ca sera terminé !

    Merci Smile

    --------------------------------

    J'édite ce post pour annoncer que c'est terminé, ca sert a rien de up ^^

    J'ai plus axé du coup mon rp, sur justement le sentiment, l'excitation de Kyoshin face au sentiment de pouvoir qu'il as sur un patient. J'espère que ce sera plaisant a lire. ( J'espère que le contexte pour qu'il en arrive la n'est pas trop long. Je voulais en profiter pour dévelloper quelques autres parties de mon histoire que j'ai uniquement survolé. :3 )
      Yoho Kyoshin, me voilà pour ton premier avis !

      Point forme :

      Spoiler:
      Point fond :

      Je n'ai pas saisi sa philosophie : * Soit je gagne, soit j'apprend. *
      Elle n'a pas été assez clairement explicitée.

      Il aime la médecine, puisque ca lui permet de controler l'état de ses patients, c'est assez étrange, mais cette sensation de pouvoir sur un etre humain, Kyoshin adore ca ( C'est peut etre du a son appartenance a la famille Maoda ).

      Tu aurais pu expliquer en un court préambule les spécificités de la famille Maoda que l'on comprenne le lien sans avoir à lire la biographie qui ne vient que bien plus tard.

      Bon sinon la famille Maoda, c'est vite fait une reprise des Zoldik de HxH.

      Le fils rebelle à la tradition familiale, un grand classique ;
      Le père a une réaction de gosse en virant son fils de la famille plutôt qu'en le forçant ( je veux dire c'est un assassin, il peut bien faire un effort ) à obéir.

      On apprend que durant l'adolescence, ton personnage vagabonde d'île en île. Avec quels moyens exactement ?
      Il tombe sur un ermite agent du gouvernement. Un peu plus de détails sur comment s'est faite la rencontre avec ce personnage important dans sa vie n'aurait pas été superflu.

      Je n'ai pas été convaincu rapport aux raisons pour laquelle il entraîne ton personnage. Le gouvernement mondial fait appel à sa famille ? Ça ne tient pas, le CP forme ses propres assassins en son sein, ils ne vont pas faire appel à une aide extérieure. Le gouvernement mondial a tout ce qu'il faut sous la main.

      Le vieil entraîneur qui meurt... C'est un poncif assez éculé, tu aurais pu au moins davantage approfondir ce qui unissait ces deux personnages au préalable. On a l'impression que leur relation était avant tout martiale.

      Par contre, se servir du prétexte de la maladie de son maître pour s'éloigner de l'assassinat et devenir médecin, ça j'ai bien aimé, je trouve que c'est une décision censée. Par contre je n'ai pas compris pourquoi il choisit au final de rejoindre le CP et non pas de s'investir dans la médecine qui devient un élément annexe de ses motivations.

      Vient le sujet RP qui est justement l'occasion d'approfondir dans le domaine de sa passion pour la médecine. L'attaque des pirates sur une île peuplée, tu aurais pu au moins dire sur quelle mer c'était. On ne sait rien, et le prétexte de l'attaque est très peu recherché. Trop peu de détails.
      Pourquoi le CP a été mobilisé pour une mission de marine ? C'est une police spéciale qui n'est pas la force prioritaire en cas d'attaque massive.

      On leur demande de protéger des civils... à trois ? C'est pas trop peu tu ne crois pas ? Avec des jeunes recrues en plus, c'est quand même osé d'attendre quoi que ce soit de leur part.
      La protection stricte des civils, c'est le rôle de la marine. Le CP, ça espionne, ça infiltre, ça assassine, mais ça ne va pas au front.

      Pour l'approfondissement de la médecine c'est décevant, tu mets cet apprentissage encore une fois au service de l'assassinat, et de manière superficielle j'en ai bien peur malheureusement :

      En connaissant mieux, l'anatomie de ses adversaires, il pourrait viser leurs points faible, et également protéger les siens

      Venant d'une famille d'assassin, on est en droit de croire qu'il savait tout de même ce genre d'informations élémentaires depuis longtemps.

      La scène d'action qui s'ensuit est un peu fouillie. Il a fallu te relire pour comprendre vaguement ce qu'il venait de se passer. Des détails, il faut détailler. D'où vient la lueur qui l'éblouit ?
      Et encore une fois, que font des agents du CP sur un navire de la marine ? Leur but est d'être discret en principe. Arriver à bord d'un navire du gouvernement ça n'aide pas. Des agents spéciaux en principe ça se mobilise en civil pour ne pas attirer les soupçons et mieux prendre par surprise.

      La scène de l'opération elle en revanche a été bien détaillée, ça m'a agréablement surpris. Après je trouve que laisser un novice opérer un cadet transpercé d'une lance c'est un peu osé. Pour assister l'opération à la rigueur. Mais je ne vais pas pinailler là dessus.

      Plutôt que de parler du sang de sa famille qui lui donne envie de laisser Reda mourir, mieux vaudrait parler d'une cause moins hasardeuse comme ses souvenirs. Sa mémoire de ses anciens entraînement chez les Maodas qui prendrait le dessus. Parce que le sang en soi ça n'a pas trop de sens.

      Je n'ai pas non plus saisit en quoi le sadisme le rendait plus sûr de lui. Cela a failli le mener à la faute et faire mourir Reda si il avait cédé à ses pulsions. Il est tourmenté, il s'affirme, mais en fait après il est à nouveau sadique. Je comprends l'essence du personnage, mais ses réactions successives sont incohérentes sur la fin. Soit il se ressaisit, soit il ne se ressaisit pas.
      Vu l'état psychique dans lequel il était, en principe, son patient aurait dû mourir puisque ton personnage n'a pas l'air d'être capable de contrôler ses pulsions.

      Il a peur que son excès d'autorité le rende hautain. Le risque surtout serait qu'il tue le patient dans un élan de sadisme impromptu comme cela a failli se faire.

      Et au final, on ne sait pas ce qu'il advient de la mission. Elle n'a pas été conclue.

      Pour résumer mes reproches :

      - Trop peu de détails par moment, mais vraiment aucun.
      - Une certaine méconnaissance de la distinction marine/CP
      - Une personnalité troublée qui est assez incohérente par moment.

      Je partirai pour du 340 dorikis.

      Au plaisir de te voir bientôt parmi nous.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
      Salut Kyoshin,

      Passage pour second avis qui va se concentrer sur le fond du personnage.

      Joe l'a d'ores et déjà dit, on est dans le schéma classique où l'on retrouve les tropes parfois un peu trop visités, un peu trop rebattus que sont la mère morte en couche, le vieux maître qui t'apprend tout son savoir tel son fils d'adoption avant d'être foudroyé par la mort et dont tu décides de marcher dans les pas. Le classique a du bon, j'ai rien contre le caricatural mais il nécessite que tu donnes des éléments de détail et d'approfondissement autour pour justement qu'on se libère du carcan cliché que présupposent parfois ces personnages vus et revus.

      C'est notamment dans cette idée que j'ai t'ai donné cette trame de test, j'avais dans l'idée de s'intéresser à ta maîtrise d'un aspect singulier, d'une facette qui dénote du "modèle" type et disons-le trop éculée que l'on voit par dizaines dans cette section.   Je dirais qu'en l'état, c'est partiellement réussi, le Test RP m'a assez bien séduit dans son ensemble, le pari est rempli de ce côté, tu as su assez bien retranscrire le descriptif de l'opération tout en jouant sur une sorte d'atavisme issu de la famille Maoda, j'aurais voulu que tu pousses tout de même un peu loin le cheminement psychologique cependant, on a l'impression que tu écourtes la chose volontairement pour ne pas faire le jeu de cette pulsion intérieure. Je comprends bien mais ca reste bien trop succinct, trop sommaire pour que ce soit véritablement digne d'intérêt. Le bémol de la scène étant d'ailleurs que tu comprennes automatiquement que c'est ton patrimoine génétique qui est à l'origine de ta lubie alors que c'est loin d'être quelque chose d'évident pour quiconque (même pour toi).

      La fiche pèche davantage au niveau de la biographie où tu es resté, à mon sens, dans le traitement,  trop évasif et imprécis sur des aspects qui auraient mérités d'être un peu plus détaillés.  C'est un peu dommage que la famille Maoda n'apparaisse finalement qu'en brève introduction et qu'on ne sente pas plus la force de ses liens dans l'ombre de Masada qui semble entretenir de bonnes relations avec eux (avec ta mère défunte en particulier), j'aurais voulu sentir un peu plus toute la pesanteur que c'était pour Kyoshin, descendant des Maodas de grandir dans un moule totalement différent avec tout ce qu'il implique que celui auquel on l'avait prédestiné.  On a ici, davantage l'impression que le cordon ombilical a été coupé à 10 ans, que tu t'es émancipé malgré toi de cette famille et qu'elle n'aura quasiment plus ou pas d'influence sur ton évolution.  Petit point de détail,  la graphie correcte est Cipher Pol et non Cypher Pol, tu n'es pas le seul à l'écrire de cette manière-ci, je sais pas trop ce qui t'as induit en erreur m'enfin, essaye de t'en souvenir. Dans la même veine, c'est "agent du Cipher Pol 5" et non " de la CP5 ",  tout comme on dit le CP5. L'article défini masculin contracté à la préposition "de" donne " du".

      Comme Joe, j'aurais voulu que tu approfondisses davantage ta relation avec Masada qui apparaît un peu trop comme l'inespéré tombé du ciel et qui va te dispenser tout son savoir. D'ailleurs l'homme semble te connaître, j'ai présumé qu'il avait reconnu le symbole sur ton front et t'a associé de facto aux Maodas mais il aurait été judicieux de nous le laisser supposer dans le corps du texte dans la mesure où lui est censé te connaître mais toi, tu ne le connais pas.  Conserver le mystère autour de la relation de Masada et ta mère Layla me gêne pas du tout mais donne nous un minimum d'information là-dessus. En l'état, Masada connait son patronyme très bien mais on a vraiment rien d'autre pour se sustenter, tu ne réagis d'ailleurs pas au moment où il t'énonce cette vérité toute droit sortie du chapeau, c'est un peu maigre. De la même manière, il te prend sous sa coupe et te balance son speech de vétéran du GM sans ciller ni même savoir pourquoi tu es là/pourquoi tu cherches à voler alors qu'il reconnaît en toi un descendant Maoda, il aurait été tout à fait naturel de sa part de te demander pourquoi tu maraudais et commettait ces larcins, c'est un peu gros et ca renforce le cliché précédemment mentionné.

      Le test pour le tigre, c'est un peu expédié pour un test final, mais passons, c'est un point de détail. S'ensuit la mort du maître, la séquence émotion mais surtout le fait qu'après avoir séché tes larmes tu te dégotes dans un des coffre de sa bâtisse, un costume sur-mesure et l'équipement du vieux Masada.  Le fait que le costard sur-mesure soit là m'a fait sourire mais j'estime que ca se recoupe avec la lettre qu'il te laisse donc pourquoi pas.

      Et là tu fais l'impasse quant au moindre détail de ton recrutement au CP, un peu dommage, je demandais pas à ce que t'attardes longuement dessus mais qu'on en ait un minimum à se mettre sous la dent pour nous donner l'envie de lire peut-être un éventuel Flashback où tu reviendras dessus. L’accroche est vendeuse "un nouvel agent dans le CP5 " et surtout là où je tique, c'est que tu te décris comme un élément ultra polyvalent excellant dans la filature, l'assassinat et l'infiltration, le parfait agent en somme alors que tu n'y es semble t'il que depuis une seule année si j'en crois cette phrase-ci:


      Durant sa première et seule année au sein de la Cypher Pole, il pu admirer grâce a des camarades des techniques repoussant les limites des art martiaux, le Rokushiki, propre a cette agence.


      Et dans cette même année, il en profite également pour devenir un médecin émérite:


      Durant cette année il devint également tres bon dans la médecin ayant lu une tonne de livre


      Ca semble beaucoup pour une seule et même année, qu'il s'appelle Maoda, Monkey.D, ou Marshall D.  Essaye un peu moins de te concentrer aussi sur le Rokushiki également, on comprend bien ton impatience à en maîtriser les facettes mais il ne faudrait pas que tu cantonnes le gouvernement à cet aspect aussi important soit t'il pour Kyoshin.

      Je vais m'arrêter là et te donner 425 D, soit une validation effective à 385 D.

      Bienvenue sur OPR et bon jeu dans le coin.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t17097-the-man-in-charge#194194
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16999-ian-conway
      Salut Ian et Joe et merci de vos avis !!

      Après vous avoir lu j'ai bien compris la plupart de mes erreurs que j'éviterais de refaire !

      J'ai reprend le rp grace a ce forum et je me suis parfois retrouvé a faire des phrases qui en effet finissait par devenir longue et j'admet me perdre dans ce que je veux expliquer des fois. C'est pourquoi l'idée de simple phrase courte est la bienvenue, et j'y avais absolument pas pensé !

      En effet ce sera plus agréable a lire pour vous, ou mon éventuel interlocuteur, et surtout ca me permettra de structurer plus facilement mes propos. Je pense essayer de m'y mettre pour les futurs rps.

      Il y as aussi quelques points que je vais revoir donc, par rapport au Cipher Pol, j'ai mal compris la relation agence/marine, qui rend quelques scene incohérente, et il faut que je développe plus ce coté la. J'admet etre resté quelque peu évasif sur la fin, mais j'espérais en fait la dévelloper sur le rp. Maintenant a la lecture, ben je remarque que le rythme est dur a suivre.

      --------------

      Pour l'évolution du trouble de Kyoshin, j'ai essayé de faire comprendre en gros qu'il finissait par accepter ce sadisme, pour ensuite pouvoir mieux le controler. Mais encore une fois j'admet, dans mon élan, etre resté " sommaire " comme dit Ian en voulant ne pas trop m'éloigner. J'admet que le schemas est classique et désolé si mon personnage a l'air d'un gros bill, ce n'est pas le cas et j'espère vous le prouver a travers les futurs rp en prenant en compte tout ca.

      Donc :
      - Phrase plus courte
      - Plus de détails
      - Plus de recherche sur la Cipher Pol vis a vis de la marine, ou meme de manière singuliere pour ne pas seulement ce ( riz ) cantonner au Rokushiki.
      - Une évolution plus claire et plus cohérente sur les trouble de Kyoshin.

      Et plus de personnages tombé du ciel ou trop peu dévellopé également x')

      Ah et pour info, oui, je ne m'en cache pas, c'est completement inspiré de Kirua de Hunter x Hunter, mon personnage préféré :p

      Ce n'est pas les seules choses a retenir mais je retiens tout ca pour mes futurs éventuel rp ! Merci beaucoup Smile