Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Pilou

Bonjour, j'aimerai faire un PNJ mascotte qui suivrait Seth dans ses aventures histoire de pimenter un peu les rps en incorporant cette adorable petite bouille  Pilou 2427973321
Donc pas vraiment de potentiel  offensif, juste de quoi s'amuser un peu !
J'espère ne pas m'être trompé de catégorie pour poster ça, merci de la lecture !

PS : Je souhaiterais faire un rp flash back pour en expliquer l'acquisition mais s'il faut vous expliquez dans ma demande, pas de problème.

Pilou
Le Panda Roux

Oh un fruit  *___*...

Pilou est un panda roux, un petit mammifère mesurant 50 centimètres sans la queue tendis que cette dernière mesure 40 centimètres. Il passe la majorité de son temps à dormir et à manger ( il aime particulièrement les fruits. )
Cependant, Pilou déborde d'affection pour Seth ! Il ne le considère pas comme son propriétaire mais comme un compagnon de voyage, un protecteur ! Et bien que pourvu de bien peu de force il met à disposition ses petites pattes pour celui qui l'a aidé il y à quelques mois de ça.

PS : Il est cependant très distrait quand il croise la route d'un fruit bien juteux...

Niveau évalué :
Dorikis : 3
PP : 0
PI : 0
PRIME : 0
Créateur du PNJ : Seth D. Soto

Habiletés/Pouvoirs : Pilou n'a pas vraiment de capacité offensive... Hormis enfoncer ses petites quenottes dans un doigt mais, pouvons-nous vraiment qualifier ça d'attaque ?
En revanche il est malin, bien plus que Seth par moment (ce qui est assez gênant pour ce dernier) il aidera de ses pauvres moyens son propriétaire autant qu'il le peut.
Il possède aussi un potentiel cute très solide ! Capable de faire diversion aux moments les plus impromptus... La gente féminine et particulièrement sensible au charme de ses grands yeux noisette.

Salut Seth.

Et validé. N'oublie pas de passer en demande de pouvoir pour signaler ce PNJ Mascotte.

Bon jeu ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique