Petite demande de PNJ qui me servira de cible dans mon prochain RP. S'il est accepté, il serait intégré à une quête, dont voici un bref résumé (sous réserve qu'elle soit validée) : Björn est envoyé en mission pour surveiller cette Marine qui a éveillé quelques soupçons dans les bureaux du CP3 et monter un dossier à charge ou à décharge. Il sera averti qu'il vaut mieux éviter d'être découvert et d'avoir à la combattre mais par un malencontreux hasard, il se retrouvera obligé de l'affronter, ce qui va le mettre ... en pièce détachées littéralement. A l'heure actuelle, sous réserve de validation, je ne sais pas si elle sera destinée à mourir ou non (peut être grâce à l'intervention de la supérieure de Björn).
Donc si ça ne dérange pas, je pourrais repasser ici pour tenir informer de ce qu'il en est finalement
Bref, sans plus attendre, la voilà donc :
Commandant d'élite
Ethel n'a pas toujours été cette porte de prison aux formes délicieusement féminines. En effet, la belle se montra rebelle et insouciante durant son adolescence, à cause des beaux yeux bleus d'un blondinet, Zelles Towner (davantage un rebelle qu'un Révolutionnaire), qui sut la rallier à sa cause grâce à de belles paroles. Son casier judiciaire laissait même apparaitre quelques condamnations pour écoterrorisme.
Mais sa noble famille la rappela de force à ses prérogatives royales puisqu'elle est né de l'union du Roi et de la Reine de Noireglace, un royaume aujourd'hui rayé de la carte. Elle lui inculqua des leçons martiales et des cours de navigation, tant et si bien qu'elle fut nommée Princesse-Amirale de Noire-Glace et qu'elle prit son rôle très à coeur, délaissant totalement ce jeune apollon.
Un soir, le conseiller de son père l'envoya en mission quérir de l'aide aux îles proches en prévision d'une éventuelle attaque du royaume voisin. Ce fut en réalité un moyen de l'éloigner elle et sa flotte des côtes de Noireglace pour amorcer un conflit de l'intérieur puis ce conseiller tenta un putsch à l'aide d'une flotte révolutionnaire.
Quand Ethel revint à Noireglace, alarmée par la flotte révolutionnaire accostée, elle accourut au donjon où elle vit non seulement ses parents morts mais elle s'aperçut que c'était également le cas pour l'homme le plus proche de son père, faisant de lui un traitre trahi. Les assassins ? Zelles Towner épaulé par ce qui était devenu son mentor, le capitaine de la flotte révolutionnaire. Le choc fut tel qu'aujourd'hui encore elle se souvient des mots prononcés par celui qu'elle avait aimé : "Je suis désolé Ethel, mais je ne peux pas renverser une monarchie pour en instaurer une autre. Il faut abolir ce système !".
Ce jour là, elle tenta de s'enfuir mais fut rattrapée et laissée pour morte après une multitude de blessures graves. Quand elle se releva, elle prit la décision de remettre l'île au Gouvernement Mondial et de s'engager dans la Marine d'élite. Il n'y aurait plus de Roi, plus de Reine, ni même de Princesse-Amirale mais seulement un maire, et ce ne serait pas elle. Noireglace n'a plus rien à offrir pour être signifiant et apparaitre sur les cartes où dans la mémoire d'Ethel.
Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : +150
PI : +450
Créateur du PNJ : Björn Skullson
Habiletés/Pouvoirs :
Logia du Sang, Soru, Meitou, Haki de l'empathie
---
Merci, bonne soirée !
Dernière édition par Björn Skullson le Sam 19 Mar 2016 - 13:43, édité 1 fois