Je reviens avec la demande de plusieurs PNJ qui vont mourir mais pas mal important car personnage clé d'une futur quête + évolution du personnage.
Des petits psychopathes dans l'âme c'est beau.
Merchi d'avance !
Le Baron Lolicon
Le Baron de Pico a des penchants on ne peut plus bizarre à 26 ans. C'est un grand Lolicon dans l'âme. Cela paraîtrait malsain pour le commun des mortels mais lui le Baron il ne trouve ici qu'une façon comme une autre d'assouvir ses envies. Et ceux depuis son plus jeune âge.
Il possède une demeure légèrement excentré de la Nouvelle Réa où il aime "chouchouter" ses esclaves. Il a construit sa fortune d'une façon très flou et surement peu légal mais personne ne s'en est jamais plain. Il n'est pas bizarre, il a seulement des envies particulières comme il s'évertue à le dire. De plus, le titre de Baron n'est pas un titre de noblesse dans son cas, seulement une obligation que les gens ont lorsqu'ils s'adressent à lui. Carl Pico ça claque moins il faut dire.
Niveau évalué :
Dorikis :500
PP : 20
PI :20
PRIME :
Localisation : L'Île des Esclaves
Créateur du PNJ : Aoi Fujita
Habiletés/Pouvoirs :
Aucun
Le cauchemar éveillé
Basan a grandit sur l'île des esclaves et est très vite devenu crains à cause de sa morphologie qui faisait de lui quelqu'un d'imposant. Il a très vite développé une fascination macabre pour les tortures, s'entrainant tout d'abords sur de petits animaux et visant toujours plus haut.
Le Baron finit par reconnaitre son "potentiel" et l'embaucha comme bourreau pour qu'il garde ses protégées tout en laissant vaquer son plaisir si l'envie lui en prenait. Il ne devait juste pas les tuer.
Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : -60
PI : -60
PRIME :
Localisation : L'Île des Esclaves
Créateur du PNJ : Aoi Fujita
Habiletés/Pouvoirs : Connait les tortures les plus douloureuses mais non mortel jamais existé.
Dernière édition par Aoi Fujita le Sam 19 Mar 2016 - 17:23, édité 2 fois