Posté Dim 27 Mar 2016 - 10:28 par PNJ Requiem
Pour le moment, tout va bien. Jim se balade, il a le dessus. Il a surtout une lame qui lui sauve la vie. À plus d'une reprise, si ils avaient combattus à armes égales, Phoenix lui aurait fendu le crâne par cent fois. La différence de niveau était palpable, pour autant, Jim compensait sa faiblesse sur le brutal pirate grâce à son meitou légendaire.
- Regardez regardez ! Estoc mortelle !
Comme un gosse soucieux d'attirer l'attention de ses contemporains, il suscitait sans cesse les spectateurs qui le regardaient gigoter sur le ring face à l'imposant Phoenix le surplombant d'une tête au moins.
Estoc il y eut, et mortelle elle ne fut pas. Puissant mais aussi véloce, l'ancien propriétaire des lieux se baladait, esquivant à tout va. Une contre attaque ne tarda pas à s'abattre sur le scaphandrier rouillé qui trônait sur le crâne du brave Jim. C'en était fini de lui.
Mais les vermines ont la vie dure. À peine le sabre de Juusei s'écrasa contre le casque de plongeur, que la lame se brisa.
- Y'a de la chance que pour la racaille...
Sans arrêt depuis le début du combat, il avait frappé comme un sourd avec ce sabre qui s'était très rapidement émoussé et fragilisé contre un meitou légendaire suffisamment aiguisé pour trancher de la chair et des os sans forcer.
Jim en fit d'ailleur la démonstration. Si son casque n'avait pas été fendu par le coup de Phoenix, la puissance de ce dernier fit que le jeune frimeur était quelque peu sonné. Agitant au hasard son épée devant lui, il réussit à entailler profondément la cuisse du pirate, échappant de peu à une artère tranchée en bondissant en arrière.
De rage, Phoenix jeta ce qu'il restait de son sabre dans les tribunes. Il n'avait de toutes manières pas besoin d'être armé pour s'occuper d'un merdeux de cette engeance. Montrant les dents, visiblement contrarié le pirate sanguinaire essuya les moqueries du gosse de riche qui retrouvait seulement ses esprits.
- C'est... C'est tout ce que t'as vieux ?! Je fais qu'm'échauffer moi !
Dit-il en haletant, clairement essoufflé par les passes d'armes qu'il venait d'échanger ces dernières minutes. Son seul atout, c'était son sabre. Il comptait dessus en toutes circonstances. Seulement, Phoenix allai lui enseigner qu'il ne fallait pas se reposer uniquement sur ses capacités de bretteur. Faisant craquer ses doigts bruyamment, le pirate passait aux choses sérieuses.
S'approchant des tribunes, il se saisit d'un des badauds qui hurlaient à la mort, rendu extatique devant cette confrontation, et il arracha une manche de son sous pull pour en faire un garot autour de sa cuisse.
- J'avais dans l'idée de faire durer tout ça, juste histoire que tu sentes bien passer ta punition. Mais pour les trous du cul d'ton genre, une simple fessée ne suffit pas.
Bondissant, échappant du regard de Jim un instant, ce dernier vit au dernier moment que son adversaire s'était posté dans un angle mort à droite.
- Laisse moi me présenter conv'nablement !
Armé de son haki, Phoenix fit pleuvoir les mandales, écrasant ses phallanges rougies contre l'armure du malheureux ayant osé lui piquer son commerce. Le scaphandrier qui recouvrait Jim se brisa en mille morceaux après que ce dernier ait été projeté dix mètres plus loin par la violence des coups.
Sûr de lui, le pirate s'avança vers lui échauffant ses poignets jusqu'à se percher au dessus du malheureux Jim ne s'étant pas attendu à tant de résistance.
- Gamin fais moi plaisir, essaie d'résister un peu sinon c'est pas drôle.
Teigneux, le sale gosse, blessé dans son estime lui donna du répondant.
- Comme tu veux !
Sans crier gare, il planta ses doigts dans la blessure de son adversaire qui plia le genou du fait de la douleur. De sa main droite, le jeune con se saisit de son Meitou qu'il avait fait tomber.
- Cette fois, mon estoc va viser juste ha-ha !
Il prit son élan avec le sabre, prêt à lui percer le coeur.