- « BORDEEEEEEEEELLLLLL ! »
L’embarcation de fortune de notre jeune héroïne tanguait comme pas permis, en effet l’océan était complètement déchainé ! Entre la pluie torrentielle et les énormes vagues qui s’écrasaient contre le bois usé et craquelé de sa barque, rien n’allait pour notre protagoniste. Son embarcation était à deux doigts de couler ! Eva gesticulait dans tout les sens, elle vida l’eau qui s’emmagasiner dans la barque à l’aide d’un petit sot tout en beuglant..
- « GRRRRRR SI TU PENSES M’ARRÊTER ! JE TROUVERAI CE MAUDIT ONE PIECE ET JE METTRAI AU POINT MA FORMULE !»
Evangeline fit un bras d’honneur en direction du ciel, à croire qu’elle en voulait même a dieu s’il existait. Instantanément après son geste obscène en vers le tout puissant, les nuages se mirent à s’estomper pour laisser place à un soleil à son zénith, la pluie s’arrêta et la mer se calma. Notre soularde préférée n’en croyait pas ses mirettes, elle fit un geste victorieux avec son bras droit puis elle continua son discours avec les cieux.
- « Bwahahahaha ! ALORS, C’EST QUI LA PATRONNE HIN ?! »
La jeune femme explosa de rire, elle se bidonna comme pas possible. Malgré son monologue elle n’était pas folle, juste assoiffée et en manque d'alcool, affamée, à la limite de la crise d’hypoglycémie.
- « Bref, EN ROUTE POUR….euh…Où vais-je déjà ?! »
La pirate dégaina une carte maritime qu’elle avait au préalable enroulée dans sa besace. En même temps qu’elle réfléchissait, Evangeline se grattouillait le menton.
- « Hum d’accord, donc je suis sensée arri…… »
Quand tout à coup, un éclair énorme vint s’écraser sur la chaloupe de notre malchanceuse, l’embarcation d’Evangeline explosa en une multitude de morceaux propulsant la jeune fille au fond de l’océan. La météo changea du tout au tout en quelques minutes, l’océan se déchaina, le tonnerre se mit à retentir accompagné d’une pluie diluvienne. Dieu n’avait sans doute pas apprécié l’audace de notre héroïne et il comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce. L’intensité des vagues empêcha Eva de remonter à la surface pour reprendre son souffle, elle essayait tant bien que mal de nager, mais elle ne pouvait rien y faire, c’était bien trop difficile ! L’espace d’un instant Eva perdit espoir se laissant emporter dans les abimes jusqu’à perdre connaissance. Son corps flotta jusqu’à venir s’échouer sur un rocher non loin d’une grotte.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- « Hey ! Réveille-toi… »
Une voix si douce raisonna dans la tête d’Evangeline, une voix tellement envoutante qu’elle tira petit à petit notre héroïne de son sommeil forcé. Eva ouvrit progressivement ses rétines, la première chose qu’elle put apercevoir ce fut une magnifique silhouette capable de la rendre jalouse, puis cette splendide crinière rougeâtre.. Encore dans les vapes, la reine de la boisson essaya péniblement de demander où elle se trouvait, mais ce qui sortit de sa bouche n’avait rien de compréhensible.
- « Ifezihfzihflhfleruh.. ? »