Suite des événements joués ici.
Enfin Dead End. Terre promise des pirates de la troisième voie, fief de l'intrépide capitaine corsaire Jack Callughan, là où sont centralisées toutes les pires combines de boucaniers de tout Grand Line.
C'est les larme aux yeux que Joe pénétra la ville des flibustiers. Se prosternant, genoux à terre, devant les regards pour le moins interloqués des flibustiers qui passaient à côté de lui, il approcha sa tête de la terre gadoueuse alors qu'il pleuvait, et embrassa le sol comme pour saluer une terre sainte.
- Et mais... t'un malade jeunot ! J'pissé ici y'a même pas cinq minutes !
Il n'en fallut pas plus pour que le cafard se mette à cracher encore et encore sur la terre qu'il venait d'embrasser. Suite à cette révélation, le forban ressentit le besoin immédiat d'aller se désinfecter les muqueuses.
Allai t-il se diriger à l'infirmerie ? Que nenni ! Les rares bâtiments médicaux étant de toutes manières insalubre. Pour se soigner, rien de tel qu'un bon remontant.
Pénétrant la taverne la plus proche, il s'en alla jusqu'au comptoir poussiéreux et mal lavé et y déposa violemment quelques billets.
- Qu'est-ce que je peux avoir pour ce prix dans ton taudis ?!
Scrutant les malheureux deux cents berries collés à son comptoir, le gérant leva la tête un regard médusé adressé au cafard.
- Je dirais ma main dans ta gueule et mon pied au cul.
Tout en soupirant, une expression hargneuse sur son visage, le radin qu'était Joe daigna sortir quelques billets supplémentaires pour se payer à boire.
Affichant une moue pour le moins maussade, le patron de l'établissement bruyant se résigna à lui servir à boire dans un godet pour le moins dégueulasse. À Dead End, il n'y avait que de l'alcool, aussi, personne n'avait accès l'eau pour faire la vaisselle. Et puis franchement la vaisselle, pourquoi faire ?
Se saisissant d'une bouteille presque vide, le tenancier vida ce qui en restait dans le verre du forban qui faisait la grimace. Quand on voyait une liquide jaune pisse auquel s'était mêlé les résidus de saleté pré-existant dans le verre, il y avait de quoi être sceptique. Mais plus que sceptique, Joe était assoiffé. Sans même interroger celui qui venait de le servir sur la nature de ce qu'il venait de faire pleuvoir dans son verre, le cafard avala le contenu cul sec.
Immédiatement après, il s'attrapa la gorge, manquant de s'étouffer. Il était clair qu'on ne lui avait pas servi de la limonade. Passant du blanc au rouge, du rouge au bleu, et du bleu au vert, le forban retrouva peu à peu un teint normal.
- Bordel mais la chiasserie que tu viens de me servir....
Reprenant son souffle après une telle expérience, il poursuivie.
- C'est la meilleure gnôle que j'ai jamais goûtée de toute a foutue existence !
Dernière édition par Joe Biutag le Ven 25 Mar 2016 - 19:26, édité 1 fois