Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Shadow Law, les PNJ

Salut.
Je passe ici pour jouir des fruits de l'effort Panda1 Shadow Law, les PNJ 7480563550880471

- Depuis... trop longtemps je suis sur cet Arc Ashura, le Réseau est maintenant démantelé. Ne reste plus que son chef en vie mais plus pour longtemps. Aussi, je viens poser la nouvelle organisation qui va remplacer Ashura en tant que N°1 de la contrebande de Dance Powder des Blues. En tout cas, de North Blue avant que je n'exporte les activités/boutiques vers le reste.  
- Dans le cadre du contrôle d'Ashura, j'avais recruté 100 PNJ larbins à 100 D. ICI, ICI. Je pose la Brute qui les commande en la personne de Nox.
- Le premier palier de 200 PP passé, je peux postuler, toujours dans le cadre du contrôle + extension d'une organisation mafieuse à un autre groupe de larbins commandé par une Brute. J'opte pour un groupe de 1500 ploucs à Max 20 dorikis pour constituer le corps de Shadow Law. La brute qui les dirige sera Zéro.
- Je repasserai après les 400PP, soyez pas trop triste de ne plus me revoir What a Face

Shadow Law

Après la pluie, le beau temps...

Pour la Marine et les autorités, ce sont de dangereux pirates esclavagistes. Ils ont fait parler d'eux pour la première fois en automne 1626 par une succession de razzias dans la zone septentrionale de North Blue. A leur actif, près de quatre cent enlèvements d’honnêtes citoyens. La Marine est certaine qu'ils opèrent via des boutres rapides lancées depuis un galion-mère ou plus rare, un submersible à l'instar de celui qui a été canonné par la 444e Division au large de la Baie des Glaçons à Boréa. La mort de l'équipage ne permit toutefois pas d'en apprendre plus mais la découverte d'un sac de Dance Powder dans l'épave suscita des hypothèses sur des liens probables entre ces pirates et l'agonisant Réseau Ashura.
En train d'être joué ici

Désirant faire passer son organisation pour une bande pirates histoire de brouiller les pistes, Loth Reich s'est arrangé pour que sa bannière flotte sur les îles en réalité razziées par le clan Burn de Carcinomia. Née des cendres d'Ashura, Shadow Law arbore une organisation décentralisée et émiettée en petites cellules/boutiques de production dirigées par un Chimiste-en-chef. Les différentes Cellules n'ont aucun contact entre elles, un système bien huilé de blanchiment d'argent permet de convoyer les recettes vers le siège de l'organisation qui se trouve pour l'instant à Boréa. Il mutera vers Carcinomia dans un futur proche. L'argent est blanchi et injecté dans les activités portuaires. Étant à ses débuts, la franchise Shadow Law ne dispose que deux Cellules, une ambulante, l'autre fixe. La Poudrière et Le Terrier.

Shadow Law compte près de 1500 hommes (Max 20 dorikis) pour la plupart appartenant jadis à Ashura. La majorité d'entre eux est en attente de déploiement sûr. Ils sont pour l'heure affectés à des missions ponctuelles de réhabilitation ou de convoyage. Parfaitement intégrés dans la société civile Boréaline, ils gagnent leurs vies en travaillant sur les docks de Lavallière ou dans les fermes de Bocande.

Shadow Law possède également une branche armée nommée les "Fumiers". C'est un groupe de 100 hommes (Max 100 dorikis). Leur discipline est militaire et leur entrainement par Johnatan Nivel et Avada Kedavra entre autre en ont fait un groupement orienté pour des missions brèves d'assauts et de guérilla urbaine. Ils sont dirigés par le Commandant Nox.

La philosophie de Shadow Law reste de faire de la contrebande propre et saine. Loth y tient et punit sévèrement tous ceux qui s'écartent de ses lignes de conduite.

Loth Reich "Le Moine Hérétique"
Limier Émérite
Mafieux Vénal, Boss de Shadow Law

Nous faisons de notre vie, la mort d'autrui...

Long-bras originaire du Cimetière d'épaves de South Blue, élève spirituel du Gila, Loth Reich est passé de l'ombre à la lumière pour la première en s'illustrant dans l'arrestation d'un sanguin tueur en série œuvrant dans la ville universitaire de Jalabert à Boréa. 1626, une année phare pour celui qui deviendra la man éclairée de Maximilian Nordin, Roi de Boréa, dans sa lutte contre le Conseil des Six Lunes, un groupe de marionnettistes détenant les véritables rênes du pouvoir à Boréa. Ce combat l’emmènera plus particulièrement dans une lutte effrénée contre le Réseau Ashura, la plus grande organisation de contrebande de Dance Powder des Blues que dirige la Lune Mauve aka Lavoisier.

Si officiellement il démantèle Ashura de North à South Blue en passant par West tout en récoltant la popularité et la réputation de bras de la justice qui va avec, Loth Reich œuvre dans l'ombre pour en récupérer les bribes et lancer son propre réseau de production de Dance, mû par le désir et le rêve de se tailler la part du lion dans la mafia des Blues. Chose faite en Septembre 1626 quand il recrute d'abord 100 ex-membres d'Ashura, suivie de sa plus douée chimiste-en-chef et pour finir, son éminente Numéro 2 et artisan véritable de l'expansion du Réseau. Zéro.

Du crépuscule d'Ashura nait l'aube de Shadow Law et déjà, le Moine Hérétique ambitionne de grimper plus haut. Le pouvoir des Tempiesta n'a jamais été aussi alléchant...

Niveau évalué :

Dorikis : Cf
PP : Cf
PI : Cf

Habiletés/Pouvoirs :
Cf

- Ancienne fiche

Aella "Zéro" Madoff
Brute commandant 1500 Larbins
Grande Argentière et N°2 de Shadow Law
Directrice du Système d'Information à la capitainerie de Lavallière

2547189632547910365...

Aella est une virtuose dans la manipulation des chiffres. Elle est atteinte d'une forme de synesthésie numérique. Les chiffres, elle les voit littéralement voler sous ses yeux, toute forme pour elle est une composition de chiffres. Les chiffres viennent la voir, ils lui murmurent des choses, Voldemort like.

A 13 ans, plus jeune professeur de l'histoire de l'université de Jalabert, elle attira l'attention du Conseil des Six Lunes puis se fit finalement recruter en 1604. En tant que Lune Bleue, elle jouait pour le Conseil le rôle du faussaire, elle couvrait numériquement leur trace, produisait des faux plus vrais que nature, détournait des millions de Berry provenant des activités du port sans aucun soucis.  
Vitale, elle l'était aussi pour le Réseau Ashura. Elle en devint le numéro 2 et la grande architecte de son expansion allant jusqu'à monter Prometheus, son propre réseau de blanchiment d'argent au sein d'Ashura.

Démasquée par 1626 après une éreintante enquête combinée de Loth Reich et d'Arsène Dickson, Zéro accepte de rejoindre le Moine dans sa nouvelle organisation pour un défi encore plus grand. Contrôler à eux deux, la mafia de North Blue.
En tant que Numéro 2 de Shadow Law, elle coiffe les chimistes-en-chef et les larbins. Elle a toute autorité pour décider de l'orientation de l'organisation et de sa structuration. Elle officie également en tant que grande argentière et trésorière.  

Côté personnalité, la jeune femme est froide, sèche et calculatrice. Hautaine, et sans aucun humour. Sa moralité lui dit qu'il vaut mieux faire confiance aux chiffres plutôt qu'aux individus de chair. Sa loyauté est uniquement proportionnelle au gain que vous lui rapportez mais aussi au défi que lui impose le fait de travailler pour tel ou tel.  

► [1626] La Marchande de Mort :
Alors que le pays des glaces fête l'entrée en service du Winterblade, le civil Loth Reich s'illustre une nouvelle fois dans une vaste affaire impliquant la Cellule Tempest qui n'est autre qu'une ramification d'Ashura, le célèbre Réseau de contrebande de Dance Powder. Investi d'une mission spéciale par le roi de Boréa, le jeune limier démantèle Tempest et révèle dans la foulée, le génocide d'une peuplade sédentaire des steppes de Boréa. Ce crime ineffable porte le sceau de Marie-Curie, une infâme génocidaire officiant en tant que Chimiste-en-chef de Tempest. Ce sombre épisode assoie, si besoin en est encore, le bien fondé du ménage et de la politique répressive anticriminalité que mène Maximilian Nordin dans son pays.
Événement joué ici, par Loth Reich

► [1626] Ce qui est mort ne saurait mourir :
Invités par le roi Maximilian Nordin aux funérailles nationales de Loth Reich et des victimes d'une attaque sanglante d'Ashura dans la cité portuaire de Lavallière, les membres du Parapluie se retrouvent en plein cœur d'une vaste machination ayant pour dessein de démasquer la Taupe du Réseau qui a infiltré leurs rangs. Le roi ressort de cette aventure avec un gain de popularité conséquent et pour Loth Reich un nouveau surnom : Le Moine Hérétique.
Événement joué ici par Loth Reich

► [1626] Les Six Argentiers :
Invité à Bliss par le Colonel Arsène Dickson, Loth Reich se heurte à la plus grande Cellule du Réseau Ashura : Le Chaudron. Entre trahison, scandale et assassinats, l'enquête des limiers secoue le Royaume des Constructeurs.
Événement joué ici et ici par Loth Reich

► [1626] La victoire à tout prix :
La fin justifie les moyens... C'est en somme la philosophie de Loth mais aussi celle du prince régent Gaiden Grantz II. Dans un royaume secoué par une série de scandales financiers impliquant ses plus grandes fortunes, Loth et le prince s'associent pour mettre un terme au colossal réseau de blanchiment d'argent monté par le Numéro 2 d'Ashura. Ce faisant, ils savent qu'ils risquent une révolte ouvrière et un embrasement du pays. Mais seule compte la victoire...  
Événement joué ici et ici par Loth Reich

► [1626] Zéro :
De Boréa à Bliss en passant par Hinu Town, capturer le Numéro 2 d'Ashura aura fait promener Loth Reich. De retour à Boréa après quatre mois d'enquête, le Moine Hérétique pense tenir enfin la piste susceptible de l'emmener à insaisissable Grande Argentière du Réseau. Une piste semée d'embuches et occupée par un clone plus vrai que nature.
Événement joué ici par Loth Reich

Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 100
PI : - 100
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Pouvoir des chiffres.

Nox  "Damask"
Commandant des Fumiers
Chef Militaire de Shadow Law

Entre l’idée et la réalité, entre l’esquisse du geste et l’acte, se glisse l’ombre...

Ancien mercenaire, Nox fut autrefois un des gardes du corps du Gila. Tombé en disgrâce à cause d'une erreur de Loth (ça il ne le sait pas) durant une mission qu'il chapeautait en 1623, Nox fut exilé par le Reptile. Il se mit alors à son compte comme tueur à gage jusqu'en 1626 où Loth le recruta pour diriger les mains armées de sa nouvelle organisation. Nox accepta, aiguillé par le désir de recouvrer ses lettres de noblesse auprès de son ancien maitre. Ce que Loth lui a promis.

Niveau évalué :

Dorikis : 1/5 de Loth
PP : - 110
PI : -200
PRIME : 10 Mios (En tant que tueur à gage)
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
La voie du Berseker + Rope Action

• https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Salut Loth,

On va attendre la fin des pluies de Carcimonia, histoire qu'on soit raccord sur le pitch initial et sur les implications avec certains des pnjs mentionnés (je pense à Nox).

Fais-moi signe dés que c'est clafté.

• https://www.onepiece-requiem.net/t17097-the-man-in-charge#194194
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16999-ian-conway
Salut.

Les "pluies de Carcinomia" que j'ai renommé entre-temps a été validé ICI

J'ai besoin de la validation de mes 1500 hommes pour continuer mes péripéties.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Blblbl ! J'prend la relève de Ianou ! o/

Puisque les "Pluies de Carcimonia" a été terminé puis validé, je ne vois nulle raison d'invalider tout ce travail, de même que l'aval initial de Ian.

Validés (PNJs + 1500 hommes) ! <3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-