Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Récompense de Seth

Cafardé:
    Salut Seth, je viens pour ton RP avec Yume du 27/03

Point forme :

Un concert de sifflement accompagne la déclaration du commentateur tendis qu'au centre d'une foule de spectateurs se trouve le dénommé Kurt. → tandis → erreur récurente
    Ses mâchoires ont l'air solide, faite pour le combat → solides/faites
    Ses écailles bleuté scintille  → bleutées/scintillent
    va t'il  → va t-il
    j'eu la confirmation → j'eus
    Profitant de l'inertie initier par sa propre attaque → initiée
    Fais lui bouffer ses écailles à se montre → ce
    certains commentaires racistes me donne la nausée → donnnt
    je ne pu  → pus
    Centimètres salvateur → salvateurs
    je n'eu  → je n'eus
    tu as de bon réflexe → bons réflexes
    Il reprit son attaque tendis que je me met à courir dans tous les sens → que je me mis
    à esquiver sans arrêts → sans arrêt
    étais-se → était-ce
    Je n'ai pas le choix, je devais l'affronter de face pour échapper à sa technique. → je n'avais pas le choix ou je dois l'affronter, mais on ne change pas de temps en cours de phrase.
    il anticipé plus facilement mes déplacements → il anticipait
     je reprend → je reprends
    mon adverse percute une première fois le plafond → adversaire

Et ce n'est que pour le premier message.
    Beaucoup de problème avec la conjugaison.

Point fond :

Un homme poisson redoutable qui sort : « « Ooooh... Le rouquin est amoureux... tu vas lui réciter une poésie aussi ? » ça fait plus cour de maternelle que flibusterie/criminalité ( contexte de Rokade )

D'où sort l'eau de l'attaque de l'homme poisson ? On sait que le combat se déroule sur un ancien chantier naval, mais il n'est pas indiqué pour autant que ça se fasse au bord de l'eau.

L'introduction de ton personnage reste classique mais sympathique en se faisant au cours d'un combat. L'adversaire reste néanmoins un méchant générique qui ricane avec rien dans la cervelle. Mais bon, il n'était là que pour un post donc ça n'est pas bien dramatique.

Tu mentionnes un vétérinaire qui fait office de médecin et qui soigne des génisses. Rokade est une île de criminels, ça ne me semble pas être le contexte rêvé pour se lancer dans l'élevage de bovins.

Sinon ton personnage fait très héro Shônen, brave, costaud, rigolo malgré lui dans certaines situations ( il est douillet quand il se fait soigner, un classique là encore ). Il lui manque des traits de personnalité qui le feraient se démarquer un peu de ce stéréotype de héro de manga. Rien de répréhensible en soi, mais contrairement à Yume, ton personnage manque de profondeur.

Pourquoi Seth souhaite t-il faire de Yume le seigneur des pirates ? Ça n'est pas précisé. Aussi leur relation en général n'est pas trop développée, on sait qu'ils sont amis, à part ça, c'est assez vague.
    Lors de la course poursuite jusqu'à l'usine, je n'ai pas vraiment ressenti la fatigue de ton personnage, les évocations de sa douleur semblaient assez superficielles.

Sur la forme et le fond, je n'ai pas grand chose à reprocher à la scène où il retrouve sa mère dans les champs de tournesol, mais ça reste quand même un gros poncif des familles, tu aurais pu approfondir la discussion avec sa mère.

Il se réveille, discute avec Pablo, et... à suivre.

Pour la récompense, disons 51% des dorikis max ce qui te fait +265 dorikis

12PP/PI pour le tout, duel + chambre sens dessus dessous.

Ce qui nous fait un total de 905 dorikis -12PP et -12PI

Par contre pour la brève, arrangez vous tous les deux pour qu'il n'y ait qu'une seule version pour les deux joueurs.

Si il y a quoi que ce soit, on en discute ici ou par MP.

Bonne continuation et bon jeu.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag