- Cafardé:
- Bonjour ici ! Je poste ma première demande de récompense...I'm so excited !
J'espère que j'aurais rempli correctement le formulaire!
Ah oui petite précision : mon code rp pique un peu les yeux j'avoue mais j'ai pas pensé que ca pouvais déranger! Je m'en excuse et je ne l'utiliserai plus promis! S'il vous plait n'en tenez pas rigeur !
• Nom des personnes participant au RP : Yume Ryokou et Seth D. Soto
• Thème du RP :Combat, fuite et discussion
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t17075-point-de-non-retour-feat-seth#194751
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non un rp au présent
• Nombre de posts de RP par personne : 6
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Blessé de manière conséquente 20 pirates- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Si vous n’en voyez aucune, supprimez cette ligne.
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Alors j'ai un soucis particulier pour les fautes bêtes que je pourrais très bien éviter , j'aimerais si possible me dire les fautes récurrentes que je fais s'il vous plaît!
• Et pour une meilleure visibilité sur votre aventure, rédigez-en une brève. Un résumé succinct de 4-5 lignes Maximum.
(Facultatif)
► [DATE]1626 : Point de non retour
Yume suite à un chantage de Mama , pour protéger son ami voit sa virginité vendu à un pirate, Seth à l'aide d'une prostitué du bordel vient l'aider et fuis tous les deux.
Après avoir tiré sur les pirates qui les poursuient et aidé Seth à l'aide du vétérinaire de l'île, ils préparent leur fuite de l'île
Événement joué ici par Yume Ryokou et Seth D.Soto
Dernière édition par Yume Ryokou le Dim 27 Mar 2016, 22:37, édité 2 fois