Une légère brise agite ma crinière rouge et m'arrache un petit frisson. Au dessus de moi la nuit avait succédée au jour et si la lune qui était pleine aurait pu éclairé les environs, il fallait cependant compter sur la présence d'épais nuages rendant l'atmosphère sombre et lourde de tension.
Silencieusement je commence à enlever les bandages qui entoure ma taille et repense à l'étrange semaine qui venait de se passer.
Cela faisait une semaine que Yume et moi avions fuis de justesse le bordel de Mama et les hommes de Dimitri. Un capitaine pirate de triste réputation.
Ma blessure avait mis du temps à cicatriser suffisamment pour que Yume accepte de me laisser sortir et donc de nous risquer à prendre la mer. Nous n'avions plus notre place ici ! Mama ne nous pardonnerais jamais et l'avoir comme ennemis nous met dans une position dès plus délicate.
De plus, le capitaine pirate était toujours là. Notre informatrice nous avait rapporté qu'il était toujours dans le coin, fouillant la moindre parcelle de la région pour finir ce qu'il avait commencé avec Yume et se venger de celui qui lui avait gâché son plaisir c'est à dire... Moi.
J'avais bien envie de montrer ma manière de penser à ce vieux pirate bien trop accroché à sa gloire d'entant mais je m'étais promis de mettre mon amie en sécurité.
Mon bandage tombe au sol et je jette un regard satisfait à cette nouvelle cicatrice. Je m'assure que ma lame sois bien aiguisé et je me retourne.
Yume finissait de préparer ses affaires elle avait récupérée le fusil de précision qu'elle avait cachée ici quelques semaines plus tôt. Son arme de prédilection ! Avec se jouet, il lui était presque impossible de louper une cible.
Le ciel joué pour nous, camouflés par les nuages nous allons être plus difficile à découvrir. Je rabat la capuche de ma veste sur mon visage, Yume et moi avions convenu qu'il serait plus facile de prendre la fuite en restant anonyme.
« Yume... Il est l'heure. Yukube doit presque être au point de rendez-vous. »
J'avais conclu un deal avec Yukube. En échange des informations qui m'ont permis de sauver Yume, elle prendrait la mer avec nous. Elle avait été utile, nous rapportant des vivres et des informations mais surtout en repérant un bateau qui devait partir cette nuit à 23H.
En général les navires évités de naviguer à la nuit tombé mais avec des cargaisons aussi douteuses que celles qui véhiculées par la Rokade, les capitaines appréciés la discrétion apportée par une nuit sans étoile.
Notre objectif ? Le Vaillant une frégate légère qui allait naviguer en direction d'Est Blue. Je ne savais pas ce qu'elle devait transporter et cela n'avais pas d'importance.
Le plus important était de quitter cette île le plus vite possible.
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E