- Cyborgisé:
- Plop, merci d'avance pour votre temps passé à lire ce topic.
• Nom des personnes participant au RP : Klaus Makuen, Olek
• Thème du RP : Baston, traîtrise, sauvetage ?
• Lien du RP : ici
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
• Nombre de posts de RP par personne : Cinq chacun.
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : A la base, c'était une quête pour Olek, mais bon j'ai pas retrouvé le lien du coup, je le mets pas. Edit : je l'ai finalement trouvé dans ma boite mp, j'y ai fait quelques edits en italique histoire d'être plus clair sur ce que je souhaiterais ou pas :Olek a écrit:Demande de Quête
Cherche : (Combat, rencontre, débat politique...)
Nombre et noms des participants : Olek
Difficulté : Moyen - Difficile
Récompense voulue :
- Un petit paquet de Berryz pour mon départ sur GL (Quelques petits millions suffiront) (n'en veux pas, pas eu de vol, ni rien qui m'accorderait une somme énorme)
- Grosse prime sur ma tronche lorsqu'un PJ de la marine/gouvernement récupère la mission(de remise en ordre/nettoyage de haut niveau) qui suivra mon passage. (S'il y arrive) (ne souhaite pas la prime)
- Grosse influence au sein de la cabale et du réseau en pleine expansion à travers les Blues.(c'était que pour Olek)
PNJ présents : Boris Kojevic + Baresta Yoshi + Astral Ernesto + Kanlamu Zikebone, ainsi que deux ou trois PNJs dont je vais faire la demande.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop
Situation initiale : Inari
Intrigue : Suite à la disparition du Boru Bodur et d’Hubert la situation sur Inari est critique. L'ile a perdu tout son attrait et les cultes peinent à survivre, les pèlerinages sont de moins en moins fréquents et la Cabale grandit dangereusement. Les affrontements entre la Marine et cette secte deviennent sanglants et menacent l’économie entière. Astral est capturé par la marine et les beaux jours ne semblent pas si loin à présent.
Olek débarque sur l’ile à ce moment, il rencontre Astral, une étrange amitié se forme lorsqu’il le sauve de son exécution par la marine, par pur plaisir de faire chier le monde et casser des têtes de Mouettes. Astral lui parle de son boulot, de ses mensonges et de son culte. Olek est présenté comme un envoyé des Astres au reste de ses fanatiques. Le leader de la cabale lui demande son aide pour faire main mise sur l’ile, Olek ne peut refuser à l’appel du sang et accepte.
Le rôle d’Olek est de se débarrasser de Boris Kojevic et de prendre contact avec un Baresta Yoshi corrompu jusqu’à l’os pour lui permettre de reprendre les rênes de l’ile en douceur et en collaboration officieuse avec la Cabale.
En parallèle, le fou Kanlamu suit Olek depuis son arrivée, voyant en lui l’opportunité de semer l’anarchie et l’héritier du dieu du chaos.
Situation finale : Une collaboration qui s’avérera fructueuse, l’alliance secrète entre le nouveau dirigeant de la garnison et la cabale va créer un nouveau marché noir florissant sur l’ile, basé sur deux secteurs : la vente d’une nouvelle drogue infusée dans l’encens de tous les temples du culte. Ultra addictive et aux proportions hallucinogènes qui plongent la victime dans un monde de fantasmes. Ce qui augmentera le taux de touristes et pèlerinages à un niveau encore jamais vu.
Ainsi que les contrats d’assassinats qui s’étendent à travers North Blue grâce à l’ouverture des ports et le soutien intrinsèque de la 74eme division à présent corrompue. Ce point la n'est bien sur connu de personne vu que le commandant Baresta continue de fournir des rapports falsifiés au QG.
(J'aimerais garder la situation finale dans son ensemble, excepté la collaboration fructueuse entre moi et la Cabale bien entendu. Je pourrais même aller plus loin dans l'idée de la drogue hallucinogène, je peaufine une quête de mon côté, je vous tiendrais au jus en temps voulu. Si ce topic n'est plus considéré comme une quête mais comme un topic lambda, au pire, c'est pas bien grave)
=> Une nouvelle mission pour les Mouettes et CPxs
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne :
Baresta « La Sentence » Yoshi
Boris Kojevic (décédé)
Astral « le Guide » Ernesto
Kanlamu Zikébone
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Je vais faire ça à la louche, dites moi si je me plante :
|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) (Battre Baresta)
|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) (battre Zikébone)
Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (x2)
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Le côté baston j'pense, y aura sûrement quelques trucs négatifs à dire.
• Et pour une meilleure visibilité sur votre aventure, rédigez-en une brève. Un résumé succinct de 4-5 lignes Maximum.
► [1626] La face cachée d'Inari :
Après l'assassinat de Boris Kojevic, Astral Ernesto commanditaire de ce meurtre prend les rênes du pouvoir en compagnie de Baresta nouveau leader de la 74ème divison et qui guérit des blessures infligées par un homme vêtu de noir. Cette collaboration entre Baresta et Erneso créera bientôt un nouveau marché noir florissant sur l’ile, basé sur deux secteurs : la vente d’une nouvelle drogue infusée dans l’encens de tous les temples du culte. Ultra addictive et aux proportions hallucinogènes qui plongent la victime dans un monde de fantasmes. Ce qui augmentera le taux de touristes et pèlerinages à un niveau encore jamais vu. D'autre part, les contrats d’assassinats s’étendent à travers North Blue grâce au soutien intrinsèque de la 74eme division à présent corrompue. Ce secret reste gardé, le commandant Baresta continuant de fournir des rapports falsifiés au QG. Officiellement les événements passés sur Inari sont l'oeuvre d'un seul homme, un terroriste qui a assassiné le colonel Kojevic avant d'attenter à la vie du commandant Baresta.
Événement joué ici par Olek puis Klaus Makuen
Dernière édition par Klaus Makuen le Mer 30 Mar 2016 - 11:38, édité 7 fois