Suite des événements joués ici.
***
Des foutus sauvages armés de lances et d'arcs, c'était une première pour le forban. D'habitude, les foules en colère qui le pourchassaient étaient généralement constituées de gens plus civilisés, qui au moins avaient le bon sens de sortir les armes à feu. Être la proie du lynchage de tels indigènes, c'était d'une faute de goût.
SHTONK SHTONK
Jusqu'à maintenant, Joe avait davantage été habitué aux sons "Pan" et autres "Boum", mais là, il devait faire avec les flèches qui s'abattaient contre les arbres derrière lesquels il se cachait en poursuivant sa course. Certes, ces flèches étaient en bois et en silex, certes elles n'étaient pas propulsés par la poudre à canon, mais si il s'en prenait une seule, il la sentirait autant passer qu'une balle normale. Autant si ce n'est plus.
L'inconvénient de tels projectiles était qu'ils prenaient plus de place que de simples billes de plomb. A vu de nez, Joe avait estimé une vingtaine de flèches par carcan. A raison d'une trentaine de fous furieux qui lui tiraient dessus avec, il suffirait d'attendre qu'ils aient tiré six cent flèches avant d'être tranquille. Facile pour lui. La forêt ressemblait déjà à un porc épique, nombreux étaient les arbres carrément transpercés par les flèches. Ce n'était pas des enfants de choeur qui étaient à ses basques, mais de fiers guerriers dont la puissance rivalisait avec les hommes les plus costauds qu'il ait pu rencontrer.
- Rhaaa putain, à quoi ça sert de zoquer la Légion si c'est pour les retrouver en forme sauvage ?!
Propulsé par ses Ventio Dials toujours depuis l'incident qui avait eu lieu au village, il n'arrivait pas à les semer. Pourtant, on eut été en droit de croire qu'avec un terrain aussi difficilement praticable que la jungle dans laquelle il évoluait, toute poursuite sur le long terme serait impossible.
Mais cela faisait vingt bonnes minutes qu'ils le coursaient. De toute évidence, les sauvages l'avaient mauvaise. Habitués à fréquenter cette forêt, courir comme des dératés à travers la végétation n'était aucunement un problème pour eux.
Pour récapituler, le cafard était poursuivi par des sauvages enragés, surpuissants, connaissant l'île comme leur poche. Comment cela pouvait-il mal se terminer ?
- Baudroie !
C'était bien la dixième fois que Joe brandissait son bras gauche en arrière pour tenter d'aveugler ses poursuivants, mais ceux-ci ne se laissaient plus prendre. Fermant les yeux une ou deux secondes, le Flash Dial ne les handicapait pas plus que cela.
- Tché ! Ces emmerdeurs ont la vie dure.
Utiliser ses armes ne l'aurait pas aidé davantage. Ceux qui étaient après lui étaient une bonne trentaine, mais ils avaient eut le bon sens de s'éparpiller convenablement. Tirer un coup de son mini canon portatif n'aurait eu comme effet que d'en tuer cinq au mieux. Maximisant les profits aussi bien que les massacres, une telle optique de tir n'était pas viable.
Alors, puisqu'il n'arrivait pas à les semer, et qu'il était hors de question qu'il s'adonne à un combat à trente contre un, connaissant par avance l'issue d'une telle confrontation, Joe savait ce qui lui rester à faire.
- Les crever un à un...
Comme s'ils allaient bien sagement attendre leur tour pour lui faire la peau. Mais le forban avait une idée pour que cela se passe selon ses prévisions. Il avait toujours des idées en situation de crise, après tout, il était de ceux qui ne commençaient à faire l'effort de réfléchir que lorsque leur vie en dépendait.
- Techniques utilisées:
- 2 Baudroie
Un Flash Dial, attaché par des bandages à la main gauche lui permet d'une simple pression de la main d'activer de Flash aveuglant à ceux se trouvant en face de la paume qu'il a brandit.
3 Ventio Propulsion
Après avoir équipé deux Ventio Dial à sa ceinture, chacun au niveau de sa hanche droite et gauche, il a juste à appuyer sur ses hanches afin de les déclencher pour flotter 15 centimètres au dessus du sol. Puisque la ceinture se trouve sous l'anorak que porte Joe, on a l'impression qu'il lévite, mais le bruit du vent est assez audible.
Avec cette ceinture, il peut se déplacer avec vitesse et fluidité, comme un patineur artistique, au dessus de n'importe quelle surface, sol comme eau. Sous l'eau, sa vitesse, une fois propulsé, le rend aussi rapide qu'un homme poisson.
Dernière édition par Joe Biutag le Mer 30 Mar 2016, 10:44, édité 1 fois