-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coucou, c'est encore moi !

Salut !

Ma créativité n'a sans cesse de se développer et comme un faux surréaliste, je lui laisse libre court comme durant un exercice d'écriture automatique, mais contrôlé par ma conscience et ma volonté, et à ce, à votre grand dam, surtout celui de Loth, héhé.

Sinon, oui, je sais, si je mets rien qu'un soupçon de volonté et de conscience, ce n'est plus de l'écriture automatique. What a Face

Mais vous savez où je veux en venir.

Bref, sans plus attendre, voici mes trois nouveaux PNJs que je crée pour Karakuri. Vous pourrez les mettre dans la fiche d'île, je crée même leur petit groupe ! Si c'est pas sympa ça ! What a Face

---

L'ordre monacal de Karukuri
Lien cliquable :
[url=LIEN ANNEXE]Coucou, c'est encore moi ! 133253stockillustration4260420buddhistsymbolsreversed[/url]

Les moines de Karakuri ont élu domicile dans le désert rocheux formé au fil des ans, dans le nord de Karakuri où les premiers d'entre eux, simples insulaires de Karakuri désireux d'avoir un havre de paix dédié et coupé de ce monde de brutes, ont bâti il y a quelques décennies de cela un monastère, le Temple de la Plénitude, protégé par la caste des Moines-guerriers.
Ces quinzes derniers sont tous autant des moines que la petite cinquantaine d'autres à la différence que leur vie est dictée selon un train de vie très rigoureux et des entrainements au combat intensifs.

Là haut, tout le monde est le bienvenue, aucune divinité n'est priée, et l'or n'a pas cours. Les touristes y viennent pour se ressourcer, pour trouver la paix intérieur, pour renouer avec leur passé ou pour trouver des réponses pour leur avenir tout en partageant le quotidien des moines au pacifisme latent, et gare à ceux qui voudraient jouer les troubles-fêtes. Comme le monastère est auto-suffisant, il vit en autarcie et pour recevoir un bien ou un service, il faut le troquer contre un autre que vous rendez.

Du fait, les habitants de Karakuri les tolèrent amplement sans pour autant se mêler à eux ou de leurs affaires, et les moines en retour n'interviennent que très rarement dans la vie sur l'île et n'en ont pas la volonté. Le peu de fois où ils ont été sollicités, c'est pour se faire connaitre comme l'ultime rempart de Karakuri. Si le Gouvernement Mondial a eu vent de l'existence de cet ordre monacal, il n'a pas réagi à ce propos. Ni en bien, ni en mal, respectant la volonté de neutralité la plus totale tant qu'elle reste à ce qu'elle s'est définie : un havre de paix neutre et isolé dans ce monde de brute.

---

 

 
Luo Min
  Maitre du Monastère et Temple de la Plénitude


 

 
L'âme est tel un lac dans le for intérieur. S'il se déchaine à cause d'une tempête, il est difficile d'y voir clair.


  D'un naturel pacifiste et bien que Karakuri ne soit pas une île agitée ou dangereuse, Luo est l'un des premiers autochtones a avoir désiré la construction d'un havre de paix pour se recueillir et méditer sur cette île mouvante. Quand assez de personnes se sont regroupées autour de ce projet, ils partirent tous s'isoler dans le nord de l'île, bravant pour l'une des premières fois la Forêt de Jade jusqu'au désert rocheux où le Temple de la Plénitude se vit érigé.

  Travailleur et courageux, il mit comme tout à chacun la main à la pâte et après une bonne décennie de dure labeur, le Temple était fièrement dressé, toisant la mer qui lui fait toujours face, derrière la montagne qui le borde. Bien que la communauté qui allait former un nouvel ordre monacal vivait parfaitement en harmonie, il fut décidé que l'élection d'un Maitre devait avoir lieu, même si le titre est principalement honorifique puisque chaque règle furent choisie par tous les premiers membres, et ce Maitre fut Luo Min.

  Depuis, il a toujours cherché à donner la meilleure image de lui-même pour que le Temple le ressemble. Pour mener à bien ce qu'il décréta comme une mission, il finit par abandonner toutes ses économies de sa vie passée pour posséder le zoan qui représente à ses yeux le mieux l'esprit du Temple de la Plénitude : le majestueux, le courageux, le déterminé et l'ingénieux Héron.

 Vivants replié du monde extérieur, même des autres habitants de Karakuri sans jamais refuser la présence d'autrui, les Moines de ce monastère compte sur leur prochain pour accomplir toutes les tâches du quotidien. C'est ainsi qu'en prenant des leçons d'arme d'un autre moine il peaufina son apprentissage et devint un maitre au katana à son tour pour veiller sur la quiétude de son petit royaume.
 



  Niveau évalué :
  Dorikis : 3000
  PP : +80 au Temple de la Plénitude
  PI : 0

  Localisation : Temple de la Plénitude, Karakuri
  Créateur du PNJ : Björn Skullson

  Habiletés/Pouvoirs :
  Grande maitrise du katana malgré son âge, Zoan du Héron

 


---

 

 
Guro "Ivresse du Printemps" Bidu
  Moine spécialisé dans la distillation


 

 
Je me shoule du l'harmonie du printempsh ... hic !


  Guro est un moine obèse tout ce qu'il y a de plus pacifique. Et d'alcoolique. Ses confrères le compare à un jeune chevreuil ivre de trop manger de bourgeon le printemps venu. Et pour cause, il a une relation bien étrange avec la nature qui n'a aucune peur de l'approcher, comme charmée et apaisée. La légende raconte même que c'est à force de trop boire et de tomber ivre mort des jours durant dans la Forêt de Jade. La nature le voyant inerte ne le considèrerait plus comme un étranger et reprendrait ses droits dessus, le couvrant de mousse, de feuilles et de fleurs à tel point que les animaux les plus sauvages ne le craindraient plus.

  S'il est un natif de Karakuri, il n'a rejoint le monastère que bien des années plus tard, sans motivation apparente. Aujourd'hui, il est devenu le Maitre-distilleur mais une fois les alcools que fabriquent les moines arrivés à maturité, ses confrères tentent de l'éloigner aussi loin que possible des tonneaux qui ne demandent qu'à être vidés mais une parcimonie totalement inconnue de Guro.
 



  Niveau évalué :
  Dorikis : 1500
  PP : 20 au Temple de la Plénitude
  PI : 0
  Localisation : Temple de la Plénitude, Karakuri
  Créateur du PNJ : Björn Skullson

  Habiletés/Pouvoirs :
  Un rapport étrange et étroit avec la nature, un style de combat basé sur l'esquive conférée par son ivresse quasi-permanente.

 


---

 

 
Sho Taï, le Moine de Fer
  Maitre de la caste des Moines-Guerriers


 

 
Réparez vos propres erreurs vous-même.


  A l'image de Luo Min, Sho fut aussi l'un des premiers moines, et assurément l'un des plus forts et des plus expérimentés au combat. Désireux d'assurer la paix sur Karakuri en cas de menace potentielle, Sho voulait également protéger son symbole de paix à venir, le Temple de la Quiétude. Mais contrairement aux autres moines de l'époque, il n'est natif de l'île-tortue et a toujours préféré resté flou sur son passé. Alors les îliens imaginent qu'il a commis quelque chose d'irréparable et qu'il est venu sur l'île pour faire son repentir, bien que cela pourrait lui sembler impossible.

  Dans tous les cas, il est extrêmement rigoureux avec lui même, et a décidé de porter continuellement un masque dès lors qu'il fut accepté parmi les moines. L'idée d'instaurer et de diriger la caste des moines-guerriers fut la sienne, il put faire partager sa rigueur implacable comme règle de vie à tous ceux désireux de protéger le monastère. La légende du Moine de Fer était née.

  Les moines-guerriers participent à la vie de tous les jours avec les autres moines et défendent le Temple de la Plénitude en cas d'incidents avant tout. Ils s'occupent également de la sécurité de l'île qu'en dernier recours, ne préférant pas être mêlés aux affaires courantes. Mais après tout, le monastère fait parti entièrement de Karakuri ... Et ils sont heureux de se faire connaitre comme l'ultime rempart de l'île.
 



  Niveau évalué :
  Dorikis : 4500
  PP : 30 sur tout Karakuri
  PI : 0
  Localisation : Temple de la Plénitude, Karakuri
  Créateur du PNJ : Björn Skullson

  Habiletés/Pouvoirs :
  Bisento, Haki de l'armement et Haki de l'empathie

 


---

Merci beaucoup !


Dernière édition par Björn Skullson le Ven 1 Avr 2016 - 13:25, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13335-fichier-de-l-agent-skull
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13245-agent-bjorn-skullson
Salut Bjorn,

Mettons cette créativité à profit alors What a Face .

Tu peux revenir en entête d'abord sur l'ordre monacal ? ce dont il s'agit? Ce qu'il prône? Combien ils sont? ont t'ils des moyens? Le rapport avec la caste des moines guerriers et/ou autres castes? Comment ils sont vus par les autochtones et pourquoi pas par les forces de l'ordre du coin ? Un bref historique ? Ca me permettra de poser une intro au groupe dans l'annexe. Accessoirement, il serait possible de réduire légèrement la taille de l'image? ( histoire que cela ne déforme pas le codage de la fiche d'ile)

Je tique un peu sur le niveau de Sho, 6k ca fait beaucoup, je veux bien qu'il soit rompu aux arts du combat mais tout de même. 4500, ca t'irait ?

Les deux autres sont validés.

Merci à toi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17097-the-man-in-charge#194194
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16999-ian-conway
Salut Ian !

Pas de souci, je te fais ça de suite, j'éditerai au dessus puis ce message quand ce sera fait.

Pour les dorikis de Sho, c'est une erreur de calcul de ma part, et 4500 me conviennent largement.

Merci ! o/

EDIT : C'est fait !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13335-fichier-de-l-agent-skull
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13245-agent-bjorn-skullson
Salut Bjorn,

Les moines de Karakuri ont élu domicile dans les montagnes du nord de Karakuri

On reste sur une carapace de tortue, les montagnes supposent tout de même un certain relief géologique et surtout une certaine profondeur au niveau du sol pour que la chose soit stable. Je ne suis pas contre l'idée de rocher ou d'aspérités pouvant s'être formés au fil du temps par je ne sais quel agrégat calcaire ou quelque chose dans dans cette veine là mais une montagne conventionnelle, je tique.

Du fait, les habitants de Karakuri les tolèrent amplement sans pour autant se mêler à eux ou de leurs affaires, ce qui déplait souvent au Cartel des Quatre qui souhaiteraient avoir la mise sur toute l'île entière

L'ordre monacal vie comme tu le précises en autarcie et font en sorte de limiter leurs contacts avec les autochtones et tout ce qui entoure leur petite communauté. De facto, les moines ne sont à mon avis pas susceptibles de faire d'ingérence dans les affaires locales donc j'ai un peu de mal à comprendre le fait qu'ils peuvent constituer un désagrément pour le cartel des quatre.

Merci à toi.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t17097-the-man-in-charge#194194
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16999-ian-conway
Salut Ian !

Pour la montagne, je peux la remplacer par un espèce de désert rocheux si ça te convient mieux, c'est pas un souci. ^^

Pour le Cartel, j'allais répondre un truc pas très cohérent et ç'aurait été le serpent qui se mord la queue, donc je peux faire sauter ce passage du coup inutile sans souci.

Encore merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13335-fichier-de-l-agent-skull
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13245-agent-bjorn-skullson
Partons sur le désert rocheux alors.

Validé.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t17097-the-man-in-charge#194194
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16999-ian-conway
Merci Ian ! o/

Je change donc tout ce qu'il y a à changer et je reviens ici.

EDIT : Et c'est corrigé !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13335-fichier-de-l-agent-skull
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13245-agent-bjorn-skullson
Rajouté en annexe. et sur la fiche d'ile.

Archivage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17097-the-man-in-charge#194194
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16999-ian-conway
Merci ! Des bisous !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13335-fichier-de-l-agent-skull
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13245-agent-bjorn-skullson