Salut.
Quand l'insomnie nous tient, on fait n'importe quoi. Donc me voilà pour deux ajouts sur Carcinomia. Que j'utiliserai dans le RP qui suit celui-ci.
Merci.
Quand l'insomnie nous tient, on fait n'importe quoi. Donc me voilà pour deux ajouts sur Carcinomia. Que j'utiliserai dans le RP qui suit celui-ci.
Merci.
- Les Corvéables :
Il y a près d'un demi-siècle, un galion négrier partit de Nakamura dans l'archipel d'Hungeria pour North Blue. A son bord, des centaines d'esclavagistes Long-bras projetant de razzier Luvneel. Le projet vira au cauchemar quand le galion fut attaqué par des sous-marins et boutres du clan Burn de Carcinomia. Les esclavagistes qui survécurent aux violents combats devinrent esclaves et une fois au Pays du Rocher, furent intégralement vendus au clan Wave. Dix ans plus tard, Erik Blue, chef de clan, abolit l'achat et l'acquisition de nouveaux esclaves dans son clan sans toutefois affranchir ceux qui l'étaient déjà et qui le demeureraient jusqu'à leur mort. Pour contourner la loi, les familles riches eurent l'idée de constituer une caste d'esclaves dans le but de les forcer à se reproduire pour assujettir les nouveaux nés. En effet, Un vide juridique fut laissé, la descendance des esclaves n'étant ni achetée, ni acquise par les razzias.
C'est ainsi que furent constitués les Corvéables, une caste de Long-bras dédiée au service de la famille Blue. De nos jours, ils comptent près de cent individus, la plupart issus de la deuxième et de la troisième génération après l'abolition. Ils ne connaissent que la servitude et sont endoctrinés dans la conviction que les difformes de leur espèce sont des sous-êtres.
Ajouté par Loth Reich - Les Chiens :
Avec les Corvéables, c'est l'une des deux castes d'esclaves de Palafitte. Assujettis à la branche parallèle de la famille Blue, ils se dénombrent à quelques deux cents individus, tous humains ("normaux"). Ils viennent d'horizons divers et n'ont en commun que leur sort d'esclave de génération en génération. Ils sont moins sensibles au lavage de cerveau que les Longs-bras parce qu'ils ne présentent aucune difformité, ne ressentent aucun complexe d'infériorité si ce n'est la conviction qu'ils sont nés du mauvais côté de la barrière et que tel est leur destin. Ainsi, aucun sentiment de rébellion particulier ne les anime, ils sont naturellement défaitistes. Sur leur front est tatoué un chien qui sert de marque et leur rappelle leur condition. Ils portent également une laisse dotée d'explosifs.
Ajouté par Loth Reich
Dernière édition par Loth Reich le Dim 3 Avr 2016 - 16:50, édité 1 fois