Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Ajout à Carci

Salut.
Quand l'insomnie nous tient, on fait n'importe quoi. Donc me voilà pour deux ajouts sur Carcinomia. Que j'utiliserai dans le RP qui suit celui-ci.

Merci.


  • Les Corvéables :
    Il y a près d'un demi-siècle, un galion négrier partit de Nakamura dans l'archipel d'Hungeria pour North Blue. A son bord, des centaines d'esclavagistes Long-bras projetant de razzier Luvneel. Le projet vira au cauchemar quand le galion fut attaqué par des sous-marins et boutres du clan Burn de Carcinomia. Les esclavagistes qui survécurent aux violents combats devinrent esclaves et une fois au Pays du Rocher, furent intégralement vendus au clan Wave. Dix ans plus tard, Erik Blue, chef de clan, abolit l'achat et l'acquisition de nouveaux esclaves dans son clan sans toutefois affranchir ceux qui l'étaient déjà et qui le demeureraient jusqu'à leur mort. Pour contourner la loi, les familles riches eurent l'idée de constituer une caste d'esclaves dans le but de les forcer à se reproduire pour assujettir les nouveaux nés. En effet, Un vide juridique fut laissé, la descendance des esclaves n'étant ni achetée, ni acquise par les razzias.
    C'est ainsi que furent constitués les Corvéables, une caste de Long-bras dédiée au service de la famille Blue. De nos jours, ils comptent près de cent individus, la plupart issus de la deuxième et de la troisième génération après l'abolition. Ils ne connaissent que la servitude et sont endoctrinés dans la conviction que les difformes de leur espèce sont des sous-êtres.
    Ajouté par Loth Reich

  • Les Chiens :
    Avec les Corvéables, c'est l'une des deux castes d'esclaves de Palafitte. Assujettis à la branche parallèle de la famille Blue, ils se dénombrent à quelques deux cents individus, tous humains ("normaux"). Ils viennent d'horizons divers et n'ont en commun que leur sort d'esclave de génération en génération. Ils sont moins sensibles au lavage de cerveau que les Longs-bras parce qu'ils ne présentent aucune difformité, ne ressentent aucun complexe d'infériorité si ce n'est la conviction qu'ils sont nés du mauvais côté de la barrière et que tel est leur destin. Ainsi, aucun sentiment de rébellion particulier ne les anime, ils sont naturellement défaitistes. Sur leur front est tatoué un chien qui sert de marque et leur rappelle leur condition. Ils portent également une laisse dotée d'explosifs.
    Ajouté par Loth Reich


Dernière édition par Loth Reich le Dim 3 Avr 2016 - 10:50, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Salut.
Cet ajout est UNIQUEMENT à l'attention de Lilou qui déteste les super-hommes et qui tue tous ceux qui essaient d'en créer Sad


  • Le Régime:

    Pour combler leur manque d'hommes et leur désavantage stratégique par rapport aux quatre autres clans de Carcinomia, le clan Oméga imagina des combinaisons de drogues capables de doter une poignée individus passablement entrainés (500D) d'une force et d'une capacité surhumaine durant un court laps de temps. C'est ainsi qu'est né le Régime. Ce traitement ne fonctionne que sur des gens conditionnés auparavant. Sa prise par un profane entrainerait directement la mort.

    - La pilule Verte, la plus basique augmente les réflexes et les capacités d'analyse par une augmentation importante de l'activité neuronale. Elle agit pendant une heure maximum. Ses contres-coups sont de fortes nausées et des étourdissements qui immobilisent le consommateur pendant une heure.
    - La pilule Jaune, souvent prise de concert avec la Verte, elle diminue grandement la teneur musculaire du consommateur qui perd des dizaines de kilos en quelques minutes. Le but, accroitre de façon fulgurante la vitesse. Perdre tant de masse n'étant pas anodin, les répercussions surviennent trente minutes après, via une froidure subite. Le corps perdant soudainement et en bloc sa chaleur et plongeant le consommateur en hypothermie puis dans le coma. Sans réchauffement immédiat et ingestion de glucide, la mort survient rapidement.
    - La pilule Rouge, aussi appelée "Don de soi" est la plus dangereuse des trois pilules. A tous les coups mortelle, son ingestion décuple la forte brute du consommateur pendant quinze minutes.
    Ajouté par Loth Reich
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
C'EST BON
A MORT !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Merci o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique