Salut tout le monde, alors j'aimerais suggérer quelque chose étant personnel mais qui me pose pas mal de problème. J'ai donc envoyé un MP à Lilou qui ma conseillé de le faire en public histoire d'avoir vos avis, ce que je comprend tout à fait. Du coup je vous expose l'idée.
L'idée serait donc de vouloir booster mon fruit afin qu'il me soit plus utile. Car souhaitant aussi l'enlever, je trouve ça quand même dommage de l'avoir depuis tant de temps pour ne pas l'utiliser sachant qu'à la base il était d'un niveau supérieur, ce qui m'a très certainement fait perdre cette motivation quant à la fonction du fruit.
Quelques idées:
-Pouvoir créer une "chambre", cercle, comme Law pour affecter non pas une seule personne mais plusieurs à la fois. (du coup, plusieurs techniques peuvent en découler)
-Pourvoir inverser les mouvements des objets et non plus des personnes uniquement. Et ce à l'intérieur uniquement du cercle créer.
Vous pouvez aussi me proposer vos idées, ce qui m'éclaircirait également. Tout cela, je pense, me servirait à utiliser ce fruit qui à la base, je trouvais très intéressant.
J'aurais aimé pouvoir en discuter/débattre avec vous même si je pense connaitre déjà vos réponses.
Après je sais que c'est personnel et que vis-à-vis de certain ça ne passera pas.
Voilà, voilà ^^
Avec toute les bonnes intentions du monde,
Des bisous
J'aimerais te poser une petite question concernant mon fruit du démon. Est-il possible de le "booster" ?
Par là, j'entends lui rajouter des caractéristiques propres aux fruits me permettant de le creuser un petit peu plus ?
Car arriver à un fruit N alors qu'à la base, j'avais un D, j'ai toujours pas compris le cheminement. Car beaucoup des fruits que l'on me dit avoir eu, je ne les ai pas utilisé ni même manger, sachant qu'à la base des bases, j'avais eu le fruit du magma, que l'on m'a retiré au bout de deux semaines d'absences, non justifiés certes, mais bon à l'époque c'était un peu rude.
Bref, tout ça pour te demander si il est possible que je boost mon fruit pour qu'il me soit plus utile car dans l'immédiat, je ne l'utilise pratiquement jamais et je trouve ça dommage sachant qu'au début il était de niveau S. Ce serait histoire d'avoir diverses techniques et possibilités à faire avec.
L'idée serait donc de vouloir booster mon fruit afin qu'il me soit plus utile. Car souhaitant aussi l'enlever, je trouve ça quand même dommage de l'avoir depuis tant de temps pour ne pas l'utiliser sachant qu'à la base il était d'un niveau supérieur, ce qui m'a très certainement fait perdre cette motivation quant à la fonction du fruit.
Quelques idées:
-Pouvoir créer une "chambre", cercle, comme Law pour affecter non pas une seule personne mais plusieurs à la fois. (du coup, plusieurs techniques peuvent en découler)
-Pourvoir inverser les mouvements des objets et non plus des personnes uniquement. Et ce à l'intérieur uniquement du cercle créer.
Vous pouvez aussi me proposer vos idées, ce qui m'éclaircirait également. Tout cela, je pense, me servirait à utiliser ce fruit qui à la base, je trouvais très intéressant.
J'aurais aimé pouvoir en discuter/débattre avec vous même si je pense connaitre déjà vos réponses.
Après je sais que c'est personnel et que vis-à-vis de certain ça ne passera pas.
Voilà, voilà ^^
Avec toute les bonnes intentions du monde,
Des bisous