-
« Hoy Jeff’, remets-y une goutte tu veux ?
- Et tu comptes la régler quand ta putain d’ardoise ?
- Baah, allez fais pas ton radin Jeffrey, t’sais bien qu’on t’payes toujours au bout d’un moment !
- Ouais bein l’dernier moment l’a duré un an, alors si t’pouvais écourter ça, ce s’rait vachement cool…
- Roooh fais pas la gueule mon ptit Jeff’, promis on s’en occupe demain ! Hein Edward ? On va bien s’trouver un zigotto à dérouiller pas trop loin d’ici ?
- Mouais y a moyen… Mais vu l’état de l’équipage là, demain j’te parie c’que tu veux qu’on branle rien !
- Ouais Billy, ton équipage on va l’ramasser à la ptite cuillère !
- Déjà qu’y sont pas fameux quand y sont sobres, alors là… Nan mais r’garde-les capitaine, entre ici cet abruti qui danse à moitié sur la table, à moitié sur l’autre grand dadet, là l’ahuri avec la bouteille dans l’cul, et là-bas l’trouffion avec le pied coincé dans la chope, moi j’te l’dis, demain j’mets pas un pied en mer, à coup sûr on coule !
- P’tain Edward, ça c’était du tacle de masse ou j’m’y connais pas ! Tellement du tacle de masse qu’on sait plus à qui sont les pieds !
- Pied dans la chope ? Mais bordel y va m’la défoncer ! M’en vais lui dire deux mots !
- L’est sympa Jeff’, mais y nous tanne toujours pour s’faire payer…
- En même temps vu c’qu’on consomme… Si on paye pas, il ferme boutique le bougre…
- Eh mon gars, dégage ta botte de c’te chope, c’est mon matos ça !
- Mais j’peux pas patron, c’est coincé ! Burp…
- Pis ça s’rait dommage, l’est bon son rhum ! L’est bon, mais l’est presque fini…
- Main-bouche, tu connais ?
- Nan ? Hips…
- Pourquoi l’est pas encore fini d’ailleurs, t’es lent à la descente c’soir !
- Ouais mais l’a chauffé là, l’est plus frais… Ho ! Hey, Jeffrey, remets nous des glaçons !
- PUTAIN TU VOIS PAS QUE J’SUIS OCCUPE ?
- Oh Patron, c’quoi Main-bouche ?
- La chope elle va péter…
- A quoi tu vois ça ?
- C’t’un conte : il était une fois ma main et ta bouche, il se rencontrèrent et BAM !
Crak
- Et voilà, la chope est fendue…
- P’tain balèze, respect !
- Bordel fait chier ! Rend-moi ça abruti, t’vas payer un supplément !
- Ouais héhé, mets ça sur ma note patron ! Blurp
- Ah bah enfin, les glaçons vont arriver !
- Billy, t’as intérêt à m’ramener des sous bientôt, sinon j’t’accepte plus ici !
- Roh allez Jeff’, si on vient plus, qui viendra ?
- Si vous payez pas y aura juste plus rien à boire ouais, t’vas t’retrouver comme un con…
- T’en fais pas Jeffrey, on va t’payer, d’main on embarquera, même bourrés !
- Ouais vous faites pas buter, sinon adieu mon pognon…
- Eh Jeff’, r’garde moi bien dans les yeux, j’ai une tête à m’faire buter moi ?
- L’a raison le Edward, c’gars là il a l’Diable de son côté !
- Ooooooh Cap’tain, comment qu’ça va à vot’ table, buvez bien ?
- Putain Marco mais tu pues encore plus l’alcool qu’Edward !
- Oh c’t’un compliment ça cap’tain, merci cap’tain !
- Haha le con ! Beh ouais ça va, t’nous payes un coup ?
- Pu d’sous ! Avec les cam’rades on s’dit qu’y faudrait aller s’faire un peu d’honnête piraterie genre bientôt, y a même un débat qu’est lancé à l’aut’ tablée là-bas, devriez y j’ter un œil ça promet d’être intéressant !
- Un débat sur quoi ?
- Euh j’sais plus, mais c’est Larry qu’l’a lancé, rapport à j’sais plus trop quoi…
- Oh, Larry, ouais nan, c’type là fait qu’enfoncer des mortes ouvertes, rien à foutre !
- Hey Billy, on dit pas des « portes » ?
- Ah oui tiens… Dommage, ça sonnait bien…
- Eh Marco, sinon ça raconte quoi d’autre ?
- Mmmmh… Ah ! Si ! Vous savez pas la dernière, paraîtrait qu’Anton aurait du sang noble !
- Qu’y s’lave les mains, ça partira !
- Haha putain Jeff’ tu m’as tué !
- J’te croyais increvable ? Héhé !
- Nah, moi j’sais pas, j’disais qu’c’était Edward l’type qu’on peut pas buter !
- Hey Jeffrey, t’sais quoi t’nous as bien fait marrer, alors moi j’dis, on va aller s’occuper de t’payer ! Hein Cap’tain ?
- Ohla, not’ bon Edward Thatch s’sent plus !
- Moi j’le sens bien et c’est pas fameux…
- Oh mais ta gueule Marco, y parlent de m’rembourser là !
- T’as un plan Ed’ ?
- Un plan ? Ouais, on sort d’ici, on rentre chez quelqu’un, on lui pique sa thune et on revient payer Jeff’ !
- Putain Ed’, quand t’es bourré t’es une foutue merde en stratégie !
- Bah quoi ?
- T’as vu les péquins d’ici ? Si z’ont une pièce ça s’rait déjà fou !
- Bon beh on embarque et on va sur l’île d’à côté, y a toujours des marchands à la con qui passent…
- Ah bah là j’te r’trouve ! Bon, bouge pas Jeff’, on r’vient vite !
- Hey Billy, comment tu vas bouger tout c’monde en fait là ?
- Mate-ça. »
« BRANLE-BAS DE COMBAT BANDE DE BOUSEUX DEGENERES, MAGNEZ VOUS L’ARRIERE TRAIN PUANT, ON EMBARQUE, VOUS VOULIEZ DE L’HONNETE PIRATERIE, Z’ALLEZ EN AVOIR, ALORS ON S’BOUGE PUTAIN D'BORDEL DE MEEEEEEERDE !!! »
-