Décès.
D-Décès.
Encore ?
Oui.
Sujets de moins en moins coriaces.
Passons à la phase deux.
Électrodes bariolant son visage. Faible tension grattant son cerveau à la recherche d'ultime réflexe vital.
Rien ?
Att-ttends.
Pffff.
Collaborateur universitaire. Jeune = approximativement mon âge pour 60% de mon QI. Impatience incompatible avec l'exercice appliqué de science expérimentale. Mais bonne volonté palpable. Potentiel légèrement supérieur à la moyenne. Il cherchait volontaire pour l'assister dans intéressantes expériences foulant de plein gré la sensible frontière de l'illégalité. Fut forcé d'admettre ma supériorité lorsque j'ai commencé à prendre en main ses projets enfantins de sociopathe. Pour les transformer en réelles démarches scientifiques.
Il s'appelle Tommy.
C'est pas lui qui m'intéresse de toute façon. Mais les tests.
S'il d-doit revenir. C'est m-maintenant.
...
...
Rien... Toujours rien... Peut-être qu'en augmentant la tension... ?
S-Stimulis exagérés causeront brûlures céréb-brales.
Ainsi que j'occupe de façon ludique vacances. Stimulis électriques + Panacée chimique touillée artisanalement. Peut-on prolonger l'existence d'un être vivant en redémarrant artificiellement ses tissus neuronaux ? La Mort deviendrait simple erreur critique qu'on corrigerait en défragmentant très aisément disque dur.
J'estime à 2% nos chances de réussite.
Ça fonctionnera pas. Mais ce sera profondément instructif.
Le cerveau est une région que j'adore explorer. Source de ma valeur.
D-Décès.
Encore ?
Oui.
Sujets de moins en moins coriaces.
Passons à la phase deux.
Électrodes bariolant son visage. Faible tension grattant son cerveau à la recherche d'ultime réflexe vital.
Rien ?
Att-ttends.
Pffff.
Collaborateur universitaire. Jeune = approximativement mon âge pour 60% de mon QI. Impatience incompatible avec l'exercice appliqué de science expérimentale. Mais bonne volonté palpable. Potentiel légèrement supérieur à la moyenne. Il cherchait volontaire pour l'assister dans intéressantes expériences foulant de plein gré la sensible frontière de l'illégalité. Fut forcé d'admettre ma supériorité lorsque j'ai commencé à prendre en main ses projets enfantins de sociopathe. Pour les transformer en réelles démarches scientifiques.
Il s'appelle Tommy.
C'est pas lui qui m'intéresse de toute façon. Mais les tests.
S'il d-doit revenir. C'est m-maintenant.
...
...
Rien... Toujours rien... Peut-être qu'en augmentant la tension... ?
S-Stimulis exagérés causeront brûlures céréb-brales.
Ainsi que j'occupe de façon ludique vacances. Stimulis électriques + Panacée chimique touillée artisanalement. Peut-on prolonger l'existence d'un être vivant en redémarrant artificiellement ses tissus neuronaux ? La Mort deviendrait simple erreur critique qu'on corrigerait en défragmentant très aisément disque dur.
J'estime à 2% nos chances de réussite.
Ça fonctionnera pas. Mais ce sera profondément instructif.
Le cerveau est une région que j'adore explorer. Source de ma valeur.