Haki :
Autre Aptitude :
Style de combat : L'art de foutre des pains. Poings, pieds, crâne, c'est la même. Mon corps c'est une arme, chaque partie est utilisée pour cogner. Efficace et sans prise de tête.
Arme (s) : Une paire de gant en cuir noir. Enfin, avec les plaques en fer dedans.
# Knockout ~ K.O ! Voici K, mon poing droit, et O, mon poing gauche. Ce sont mes deux seuls et uniques jugent. Et si tu es coupable, le verdict tombera en travers de ta gueule. Simple et efficace, c'est un concentré de puissance exécute en un point précis. Plus qu'un simple coup de poing, c'est une véritable institution. # Shield ! C'est sûr qu'à force de manger des roustes en voici en voilà, tu prends l'habitude de monter ta garde. Le principe est aussi simple qu'efficace. Je remonte les bras, je contracte les muscles et j'encaisse l'assaut plein fer, qui sera plus ou moins atténué par ce véritable bouclier humain. # The Great Escape ! Quand tu es face à un type qui frappe plus vite que son ombre, tu peux vite être dans la mouise. Du coup, j'ai pris l'habitude d'esquiver ce genre de gus. Je me concentre sur mes guibolles et quand l'gars se met à frapper dans tous les sens, j'évite ses coups avec un jeu de jambes rapides et précis, tout en bougeant le buste. Et s'il persiste trop, je m'approche de plus en plus de lui pour lancer une contre-attaque. Théoriquement ça marche, sur le terrain c'est pas sûr. # Kalash ! Ou la technique du, j'frappe dans l'tas. Pas super-précis, mais très rapide. J'me pointe devant toi, et j’enchaîne les coups de pieds, poings, crâne à pleine vitesse. C'qui est bien en plus du bruit de mitraillette que fait chacun des coups, c'est qu'je donne l'impression d'avoir des dizaines de membres en même temps. Même si j'encaisse des coups, j'peux continuer de frapper comme un dératé pour coucher l'adversaire, comme pour lui rendre le double de c'qu'il ma mis en travers de la gueule. Pratique pour tout casser à vitesse grand V, moins quand tu dois repayer. | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
GRATUIT
Pour plus d'informations : https://www.onepiece-requiem.net/t7479-les-groupes-du-forum
« Chasseur confirmé » | « Chasseur de renom » | « Grand limier» | « Maitre chasse » |
« Fléau de la flibuste » | « Seigneur de la traque » | « Traqueur infatigable » | « Chasseur rusé » |
« Marque de la hyène » | « Double-face » | « Grand coup de filet » | « Le dogue de chasse » |
« Le grand nettoyeur » |
Dernière édition par Vassili B. Levitch le Jeu 21 Avr 2016 - 13:53, édité 6 fois