Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'art de casser des gueules by Vassili Levitch

Vassili " Barje " Levitch
Fruit du démon : Fruit des Phalanges dans la tronche. Rarissime. 
Haki : Aucun | Empathie | Esprit combatif | Haki Royal
Autre Aptitude : 
Style de combat : L'art de foutre des pains. Poings, pieds, crâne, c'est la même. Mon corps c'est une arme, chaque partie est utilisée pour cogner. Efficace et sans prise de tête.
Arme (s) : Une paire de gant en cuir noir. Enfin, avec les plaques en fer dedans.

Techniques

# Knockout ~ K.O !
Voici K, mon poing droit, et O, mon poing gauche. Ce sont mes deux seuls et uniques jugent. Et si tu es coupable, le verdict tombera en travers de ta gueule. Simple et efficace, c'est un concentré de puissance exécute en un point précis. Plus qu'un simple coup de poing, c'est une véritable institution.

# Shield !
C'est sûr qu'à force de manger des roustes en voici en voilà, tu prends l'habitude de monter ta garde. Le principe est aussi simple qu'efficace. Je remonte les bras, je contracte les muscles et j'encaisse l'assaut plein fer, qui sera plus ou moins atténué par ce véritable bouclier humain.

# The Great Escape !
Quand tu es face à un type qui frappe plus vite que son ombre, tu peux vite être dans la mouise. Du coup, j'ai pris l'habitude d'esquiver ce genre de gus. Je me concentre sur mes guibolles et quand l'gars se met à frapper dans tous les sens, j'évite ses coups avec un jeu de jambes rapides et précis, tout en bougeant le buste. Et s'il persiste trop, je m'approche de plus en plus de lui pour lancer une contre-attaque. Théoriquement ça marche, sur le terrain c'est pas sûr.

# Kalash !
Ou la technique du, j'frappe dans l'tas. Pas super-précis, mais très rapide. J'me pointe devant toi, et j’enchaîne les coups de pieds, poings, crâne à pleine vitesse. C'qui est bien en plus du bruit de mitraillette que fait chacun des coups, c'est qu'je donne l'impression d'avoir des dizaines de membres en même temps. Même si j'encaisse des coups, j'peux continuer de frapper comme un dératé pour coucher l'adversaire, comme pour lui rendre le double de c'qu'il ma mis en travers de la gueule. Pratique pour tout casser à vitesse grand V, moins quand tu dois repayer.

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

Biens et historique des mises à jour
Un costard noir, une chemise blanche et sa cravate rouge. Sobre mais tellement classe.

Train de Vie & PNJs
Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
GRATUIT

Chronologie/Actions d'éclats

Lettres de marque

Quelles lettres de marques possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'une lettre avec le sujet de la demande de récompense correspondant !
Pour plus d'informations : https://www.onepiece-requiem.net/t7479-les-groupes-du-forum

« Chasseur confirmé »
Capturer une prime > 1 Millions

Un passedroit pour une visite au parloir d'une prison sur les blues. (aussi appeler : « crache le nom de tes potes fumier ! »

« Chasseur de renom »
Capturer une prime > 10 Millions

Trois informations (bleu) sur les pirates des blues.

« Grand limier»
Capturer une prime > 50 Millions

Un Log pose pour aller sur Grand Line.

« Maitre chasse »
Capturer une prime > 100 Millions

Trois informations (bleu) sur les pirates de Grand Line

« Fléau de la flibuste »
Capturer une prime > 300 Millions

Un esclave, ancien capitaine pirate à 30 Millions.

« Seigneur de la traque »
Capturer une prime > 600 Millions

Le droit d'avoir un entretient avec un Tenryuubito.

« Traqueur infatigable »
Suivre puis capturer un PJ primé sur plus de 3 îles différentes.

Un Eternal Pose de son choix.

« Chasseur rusé »
Capturer un primé du double de vos dorikis (>3000)

Un passe droit pour la visite d'un prisonnier d'Impel down.

« Marque de la hyène »
Voler une prime > 50 Millions à un autre chasseur de prime

La méfiance de tous vos petits camarades ^^. - 5 PP

« Double-face »
Toucher une prime > 50 Millions pour le compte d'un pirate

La méfiance de la marine. - 5 PP

« Grand coup de filet »
Capturer, seul, un équipage de plus de 100 PNJ pirates + chef >20 Millions

Une arme de maître, faite sur mesure (aucune règles, juste le prestige) offert par le gouvernement.

« Le dogue de chasse »
Donner des informations capitales sur un primé > 50 Millions à un autre Chasseur de prime.

Une information rouge (en accord avec le staff)

« Le grand nettoyeur »
Démanteler la boutique illégale d'un PJ primé > 50 Millions (avec accord du PJ uniquement)

Le droit de piller jusqu'à valeur de 3 Millions dans la boutique démantelée.

ONE PIECE REQUIEM ©

Dernière édition par Vassili B. Levitch le Jeu 21 Avr 2016 - 13:53, édité 6 fois