-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Quête] l'Homme qui tombe à pic !

Demande de Quête
Cherche : Aventure, combat, rencontre, drama...
Nombre et noms des participants : Moi uniquement
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : Une tonne de fric (à voir en fin de quête), une embarcation moyenne, un entrainement pour le Docian et surement de l'équipement.

PNJ présents :  Jax "Iron" Cage, Fuken D. Misushy, Athéna & Shikaru, Fuken D. Solomon
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Fuken D. Solomon
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Peut-être Jax, mais c'est pas sûr à 100%

Situation initiale : L'Ile du Karaté
Intrigue :
Vassili débarque sur l’île en quête de défis personnels et de contrats de mercenariats. Il rencontre un certain Solomon (fils de Fuken D. Misushy disparut depuis des années), qui lui propose un contrat d’homme de main des plus classiques, demandant un silence total sur son travail (il le convainc grâce à un combat ou autres, à méditer). Quelques jours plus tard, il arrive au point de rendez donné par ce dernier. Devant le célèbre Dojo Hinata, qui est mystérieusement attaqué au même moment. Surprise quand il voit son employeur et un certain Jax "Iron" Cage se battre contre un vieil homme (Shimousi, maître du Dojo Hinata, qu'il ne connaît pas), et tente d'aider son employeur et son ami contre le vieux maître.  Le vieil homme sera mis hors d'état de nuire, et Vassili attaqué par Solomon et ses hommes qui tentent de lui faire porter le chapeau de cette attaque, qui était un véritable coup monté. En fuite, il tente de se cacher dans l'île, accusé d'un crime qu'il n'a pas commis.

Officiellement recherché, Vassili tente de trouver des réponses et de laver son honneur. Il apprend pendant ses recherches, qu'un autre Dojo a subi une attaque éclaire. Le Temple du Ciel, adepte des techniques de renforcement du corps. Par chance, celui-ci ne connais pas le même sort que son prédécesseur, protéger par la puissance du maître des lieux, Fuken D. Misushy. Vassili accusé de cette nouvelle attaque, tente de s'infiltrer dans le bâtiment en pleine nuit pour trouver des réponses. Il croise dans son périple les jumeaux Athéna et Shikaru et Fuken lui-même, qui tente de l'arrêter pour le livrer aux autorités. Après des explications mouvementées, il les convaincs de son histoire de complot orchestré par Bakaoni ( grâce à un détail précis sur Solomon et/ou Jax, genre tatouages, techniques spéciales, etc....) et tente de les détrôner. Fuken pour ramener son fils, Vassili pour laver son affront. Pendant ce temps là, l’échec de l'assaut sur le Temple du Ciel rend fou de rage Jax, nouvellement promu chef temporaire du Dojo Hinata (Ayant fait croire à un choc subis par Maître Shimusi, l'ayant plongé dans un coma, alors qu'il est enfermé dans les sous-sols du Dojo). Pris de colère par l'échec de Solomon qui aurait pu gâcher les plans de Jax, ce dernier, pris de colère, tente de s'en prendre à lui, en lui révélant ses véritables intentions. Prendre le contrôle de l'Île lors de la Fête de la Lune, événements festifs donnant lieu à un tournoi, représentant tous les dojos de la nation. Réussissant à fuir le combat, Solomon disparaît des radars.

En route pour le tournoi, Fuken est spécialement invité à l'événement de par son titre. Il aide Vassili à s'infiltrer dans le bâtiment pour trouver Jax. Dans ses recherches, il recroise Solomon qui lui explique la tentative de putsch que va entreprendre le nouveau maître du Dojo Hinata. Ensemble, ils tentent d'intervenir, bien que le coup d'État ait déjà eu lieu. Rencontres, combats, mèneront les deux hommes vers Jax, pour un combat final donnant sur son arrestation et la fin de sa tentative de prise de contrôle du pays.

Situation finale :
Justice est faite. Bakaoni est détruit. Jax est arrêté. Le Dojo Hinata est reconstruit.

Dernière édition par Vassili B. Levitch le Jeu 21 Avr 2016 - 16:29, édité 4 fois
    Yop !

P'tit passage pour dire que ma demande de quête est... FIFIFIFINISH.
      Salut Vassili.

- La mort du maitre Shimousi. Bon en l'état, le vieux sans visage doit être plus fort que ceux qui complotent contre lui. Sa mort ne me dérange en rien et c'est scénaristiquement nécessaire pour ton truc mais je peux avoir plus de détails ?

- Le tournoi, qu'est-ce que c'est ? C'est à dire que Jax obtient ce qu'il veut, c-a-d qu'il fonde sa propre école sur les ruines de l'ancienne et il se met à organiser un tournoi pour trouver le nouveau Rey Baka ? Rey Baka qui fut un maitre de l'ancien dojo Hinata, dont le nom est devenu une sorte de titre ? Pourquoi les autres dojo participeraient-il à un tournoi pour prétendre au titre d'un dojo qui n'existe plus ?

- Dans la nouvelle fiche de Jax, il est fait mention de jeunes endoctrinés. Quid d'eux dans cette quête ? Je n'en vois aucune mention.

- C'est quoi l'origine de cet affrontement pour détruire le dojo Bakaoni ?

- Jax est bien plus fort que Vassili. Comment il compte l'arrêter ? Juste parce qu'il est blessé ? (L'état de cette blessure ? )

- C'est marqué que Solomon va mourir. Qui le tue ?
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
      Yop Loth !

- Pour la logique du scénario, il serait mieux mort. Ou du moins séquestré. Enfaîte, je voyais sa mort sur le fait que Vassili aide délibérément Jax et Solomon (qui est son employeur), quand Shimousi tente de se défendre. Vass, croyant que c'est lui le responsable de l'attaque en le voyant se battre. ( Il ne sait pas que c'est un coup monté de Bakaoni, du coup, il est dupé, et passe pour le véritable organisateur de cette attaque surprise).

- Le tournoi, c'est un genre de Colisée à la Dress Rosa (en moins gros), pour déterminer qui est le plus fort de l'Île, et permettre à Jax et Bakaoni de les tuer pour ne plus avoir de véritables adversaires potentiels devant lui. Son but est de dominer toute l'Île, d'où ce tournoi improvisé. Et comme il n'est pas vu comme un méchant ou autres, les gens ne peuvent pas savoir le but de sa manœuvre. Le " Rey Baka ", c'est juste un titre accrocheur pour rameuter du monde, vu qu'il est mondialement connu.

- Ce sont juste les élèves qu'il entraîne secrètement. Sauf Solomon, aucun n'a véritablement d'importance majeure. Ce sont juste des sous-fifres que je vais utiliser lors de la quête. Certain font même partie du Dojo Hinata lui-même et de celui de Fuken. C'est comme le Projet Chaos à la Fight Club. Il y a des membres de Bakaoni un peu partout, mais où, c'est la bonne question.

- Laver l'affront de Vassili (qui est considéré comme la véritable tête pensante des attaques, Jax l'ayant balancé), et dévoiler la supercherie de ce dernier. Et comme ils attaquent le Dojo Fuken juste après (avec l'aide de son propre fils, Solomon), ça me permet d'imaginer une alliance avec celui-ci (Dans l'espoir de faire revenir son fils du bon côté, et de vaincre Jax).

- Pour l'arrestation de Jax, je compte m'aider de sa blessure, mais aussi de Solomon, qui changera de camp pendant la quête.

- Solomon meurt dans le combat final, en voulant sauver Vassili. DRAMA !!

- Du coup on va dire qu'il est séquestré c'est mieux. Disons que dans l'attaque, il se fait blesser tout en vous donnant du fil à retordre et qu'ensuite vous vous en emparez puis vous mettez un cadavre random méconnaissable qui est censé être lui ?
        Parce qu'après ton bordel, faut que le nouveau Dojo Hinata ait un maitre donc le vieux sans visage doit encore faire l'affaire.

- Je n'ai pas compris le trip de Solomon. Pourquoi il est avec Jax puis tout à coup se retourne contre lui ?

- Okay, pas de soucis. D'un côté c'est mieux, ça rend plus logique les événements comme le tournoi etc...

- Pour Solomon, c'est sa quête personnelle pour gagner en force qui le pousse à croire en Jax, qui le manipule en lui faisant croire que son dojo secret, Bakaoni, est celui qui fera naître le prochain Rey Baka. Comme son art de combat est légendaire de par son nom, il se fait facilement avoir par cette supercherie en croyant devenir plus fort grâce à cette enseignement. Ensuite, il change de camp quand il se rend compte de la tromperie de Jax, qui n'agit que pour lui-même et ses propres ambitions. Vu que de base, il est endoctriné, tout ce qu'il croyait être réalité n'est que mensonge. Un choc psychologique qui le fera basculer du côté lumineux de la force en quelque sorte. Je pense le mettre en scène au moment du tournoi, quand il participe à l’exécution des karatéka ayant perdu leur combat pendant la compétition ( ils serons comme dans Dress Rosa, enfermé de force puis exécutés). En pesant le pour et le contre de ses actions, il se rendra compte de sa connerie. Après, je compte mettre en scène sa petite fille (qui la eu avant de fuir l'île dans sa jeunesse), ce qui me permettra des subtilités dans le scénario. (elle deviendra le PNJ accompagnateur de Vassili à la toute fin de la quête, donnant une relation comme Kenpachi et Yachiru dans Bleach)
          Ouais bon pas du tout fan du coté Dress Rosa gladiateur. Et non à l'exécution des perdants.
          Le Dojo Bakaoni n'est qu'un nouveau dojo parmi d'autres (même s'il est construit sur les cendres d'Hinata) alors qu'il organise un tournoi en vue de tester les forces ok, mais qu'il se la joue maitre démoniaque avec exécution sommaire après, non. L'environnement n'y sied pas, ils n'ont pas assez de main-mise sur quoi que ce soit pour faire cela. Et d'ailleurs, vu le BG de l'ile, ce serait plus logique que ce tournoi soit organisé conjointement. Je veux bien concéder quelques largesses et trous pour ton scénario mais là, c'est un peu trop tiré.

En remplacement, disons que les combats ne sont pas censés être à mort mais que deux maitres (ou seconds) de dojo X trouvent la mort dans des échanges avec des membres du dojo Bakaoni et ça contribue à l’échauffement de l'ambiance. Normal en somme que les disciples des assassinats se révoltent.

Pour Solomon, il pourra aussi avoir entendu une conversation, il pourra surprendre Jax en train de se moquer de sa stupidité ou de fantasmer sur le coup qu'il prépare. Il peut aussi se faire presque éliminer parce que Jax sent une défaillance de sa loyauté, ce qui lui remettra les idées en place. Y a vraiment plusieurs moyens de faire ça sans aller dans le c/c de Dress Rosa.

- J'avais oublié. Tu veux apprendre le Docian et "la technique Résurrection". Le Docian, bof, c'est juste un art martial, mais c'est quoi la Résurrection ? Le Retour à la Vie ? Si oui, tu passes en demande de pouvoir avant de revenir ici.
          - Ouep, pour le coup, Bakaoni est pas assez puissant et célèbre pour faire ce genre d’événement. Donc, je repartirai plus sur un tournoi organisé par les dirigeants de l'île pour récompenser les meilleurs guerriers des différents dojo (plus une compétition honorifique qu'autre chose). Qui finirai sur une tentative de putsch de Jax et sa bande (les dirigeants étant présents à l’événement, et les membres de Bakaoni infiltrés dans beaucoup de dojo/institutions, permettant d'attaquer de partout sans véritablement savoir qui est qui, ce qui provoque une panique générale, et donc la mort de certain maître/second lambda). D'où l'inscription de Fuken au tournoi, d'où l'obligation de Vassili de s'infiltrer (car il est vu comme le véritable méchant de l'histoire depuis l'attaque des dojo).

- Résurrection c'est l'autre nom du Retour à la Vie tout simplement. Bon pour l'utilisation de cette technique sur mes cheveux, ça va être compliqué, m'enfin. Pour l'apprentissage du Retour à la Vie, j'le ferai dans un autre rp, après la quête. Donc pas besoin de faire une demande pour l'instant.
            Il n'est pas spécifiquement fait mention de dirigeants à l'ile. Donc reste flou sur ça, parle plutôt d'un conseil réunissant des représentants des différents dojos. Pour le tournoi nouvelle formule, ça le fait, mais tu peux l'utiliser autrement. A savoir que la date est fixée d'avance et que c'est en vue cet évènement que le plan de Jax s'embraye et qu'il attaque Hinata. Comme cela, il se positionne en vue du tournoi etc....
            Aussi, veille à bien gérer la temporalité. Ce serait un peu bizarre que tout ça s'enchaine sur une journée Suspect

Sinon, la nouvelle formule me va, reste plus qu'à éditer en conséquence le post d'ouverture avec les modifs et les éclaircissements.

Tu as toujours besoin du PNJR ?
            Pas spécialement. Je pense pouvoir gérer l'utilisation de Jax pour la fin de la quête.
              Yop !

P'tit double post pour signaler l'édit' de la quête.
                C'est quoi l'utilité de ce double post à une heure d'intervalle ? Tu aurais pu me répondre en éditant, y avait pas de course contre la montre... Je t'en ai déjà parlé en section PNJ. Double post, suppression de post pour reposter pour en faire un up déguisé, à éviter.

Et puis, t'as pas tout édité. Je croyais que tu n'apprendrais pas le Retour à la vie dans ce RP ? Donc qu'est-ce que ça fait en situation finale ?
                Yop !

J'avais zappé ce bout de phrase. J'ai edité la totalité de la demande de quête normalement.
                  Validé.
                  Bon jeu.