Second du maître Shimousi / Maître de Bakaoni
Jax "Iron" Cage est un membre du dojo Hinata. Il seconde le célèbre maître Shimousi et veille sur le dojo jours et nuits. Il s'entraîne depuis maintenant quinze ans tous les jours pour maîtriser le Rokushiki. Son idole est sans conteste le célèbre Rey Baka, grand maître du karaté mondialement connu pour son art de frapper uniquement avec la paume de ses mains. Son but est de devenir à son tour maître karaté et enseigner ses propres techniques. Enfin, c'est ce qu'il tente de faire croire. Gentil et aimable en extérieur, Jax est un être imbu de lui-même et d'une jalousie maladive à l'intérieur. Depuis plusieurs années, son désir d'être le nouveau Rey Baka, la poussé à créer dans l'ombre le Dojo Bakaoni. Agissant secrètement depuis toujours dans le but de dominer les autres dojo de l'Ile du Karaté, il entraîne et forme de jeunes disciples. Endoctrinement, formation intensive, la philosophie qu'il inculque est faite pour avoir un contrôle total sur ses subordonnés et leurs faire croire au retour du grand Rey Baka.
Niveau évalué :
Dorikis : 1550
PP : 75
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : Ile du Karaté
Créateur du PNJ : Bakky Gumo
Habiletés/Pouvoirs :
Art martial basé sur les paumes des mains (Rey Baka)
Second de Bakaoni
Le destin tragique d'un enfant voulant être la fierté de son père. Née sur l’Île du Karaté, Solomon n'est autre que le fils du célèbre Fuken D. Misushy. Élever par celui-ci depuis sa plus tendre enfance, il débuta sa formation au Docian à l'âge de 10 ans. Futur prodige dans son art martial, son avenir était tout tracé. Devenir un grand combattant, et reprendre le temple familial. Il n'avait connu que réussite et bonheur. Mais l'arrivé de jumeaux bouleversa son quotidien (Athéna & Shikaru). Une jalousie monstre au vu de leurs performances fulgurantes, le poussa à les défier, se terminant par sa propre défaite. Pris de rage, il décida d’arrêter sa formation, pour s’entraîner loin du temple et de l'île, afin de devenir plus fort. Après quelques voyages à travers les Blues, il fut secrètement recueilli par Jax " Iron " Cage à son retour, pour le former personnellement aux arts martiaux. L’endoctrinement qu'il reçut le poussa à croire dur comme fer au principe du Dojo Bakaoni. Au point de vouloir renier sa propre famille.
Bien qu'il est une ambition énorme, et une rage combative identique, Solomon n'est pas spécialement un être maléfique. Son caractère froid, voire désagréable, est le fruit de sa honte à ne pas pouvoir être plus fort. Avant d'être ce qu'il est aujourd'hui, c'était un enfant joyeux et curieux, pour qui le monde n'était qu'un vaste terrain de jeu.
Niveau évalué :
Dorikis : 650
PP : 0
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : Ile du Karaté
Créateur du PNJ : Vassili B. Levitch
Habiletés/Pouvoirs :
Docian (art marial basé sur le catch, uniquement appris par son père, qu'il ne maîtrise pas parfaitement)
Dernière édition par Vassili B. Levitch le Mar 19 Avr 2016 - 21:22, édité 6 fois