Le bonsoir,
C'est pour un objet que je vais utiliser grâce au pouvoir de mon fruit
Merci d'avance pour l'analyse de la demande
C'est pour un objet que je vais utiliser grâce au pouvoir de mon fruit
Nom de l'arme : Bâton volant
Description détaillée de l'arme : Un bâton fait avec du bois d'adam - le plus solide bois de Grand-Line - et équipé des voiles, type cerf-volant, qui sont cachés à l’intérieur du bâton mais qu’on peut déployer - grâce à un mécanisme soigneusement étudié - en un simple appui sur un endroit prévu à cet effet.
Les voiles sont faits avec du tissu, habituellement utilisé pour les voiles des bateaux. Celui-ci est capable de supporter même la plus violente des tempêtes donc de résister à une très haute pression.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Je le ferai fabriquer contre des berries mais je n’ai aucune estimation de prix donc je laisse le staff m’en proposer un ‘-‘
Capacités de l'arme : Utiliser pour voler, grâce à la maîtrise du vent. Pour ce faire, il faut, soit s’accrocher en dessous ou bien se tenir au dessus. Peut servir de moyen de transport pour deux personnes de poids raisonnables. Une accrochée en-dessous-et l’autre perchée au-dessus.
- Comment voler avec un bâton '-':
Celui-ci pourra également être utilisé comme arme, de la même manière que n’importe quel autre bâton.
Points faibles de l'arme : En bois donc sensible au feu et il est à éviter de parer une attaque avec une lame avec, par exemple.
Merci d'avance pour l'analyse de la demande