- Aaaaw Myo-choooou ! J'ai entendu dire que Mysidia était une ville vraiment très belle, j'ai hâte de pouvoir la visiter avec toi !
- Calme toi un peu, veux-tu ? On est pas là pour faire du tourisme en plus de ça.
*Mais pourquoi est-ce qu'on m'a affublé de ce type là pour cette mission... *
Assis dans un fauteuil de sa cabine en compagnie de Lady Scarlett, Myosotis regardait le pâtissier s'agiter devant lui, aussi surexcité qu'un enfant qui va visiter un parc d'attraction. Made, ce charmant blondin au visage aussi doux que ses gourmandises, était tombé fou amoureux du jeune homme et, depuis, ne pouvait s'empêcher de l'appeler par tout un tas de surnoms lorsqu'il ne se sentait pas obligé de le serrer dans ses bras. Ils venaient à peine d'arriver au Royaume de Nebelreich, une île presque entièrement nappée dans un mystérieux brouillard dont on ignore la provenance. Dirigée par la famille royale Nebel, elle collabore étroitement avec le Gouvernement Mondial, essentiellement basé à Mysidia, la capitale.
Accompagnés par une quarantaine de soldats de la Marine, leur voyage s'était fait sans encombre. Un monstre marin avait failli les prendre en grippe durant leur traversée, mais les canons eurent tôt faits d'avoir raison de lui, l'assommant et le renvoyant vers le fond des eaux. Cette fois-ci, Myosotis n'avait pas eu le loisir de s'ennuyer, il avait passé le plus clair de son temps à se cacher en tentant d'éviter à tout prix ce cuisinier collant et agaçant qui n'arrêtait pas de le serrer entre ses bras, sous les regards amusés de Scarlett. Hélios n'était pas là lui, envoyé ailleurs pour on ne sait quelle mission. Le jeune De Ville avait rencontré cet agent lorsqu'il était encore sur les mers Blues et semblait développer avec lui une relation amicale, bien que Myo' ne lui montre rarement. Hélios venait presque à lui manquer, il aurait donné beaucoup pour qu'il soit à la place de Made ! Au moins, Hélios ne le suivait pas sans arrêt comme ça...
Envoyés ici pour leur première mission, Myosotis et Lady Scarlett n'avaient qu'un objectif : revenir à Marie-Joie avec le Triangle d'Or. Cette mystérieuse relique était littéralement tombée du ciel il y a plusieurs décennies et, de fil en aiguille, était arrivée à Nebelreich en passant entre plusieurs mains. Le fait qu'elle soit tombée du ciel tenait plus de la légende, tout le monde pensait que ce n'était qu'une pauvre histoire. Mais la réalité était toute autre, ce triangle était bel et bien tombé d'une île céleste, mais ça Myosotis ne le saura jamais...Il avait été chargé par le Cipher Pol de ramener cet artefact-trésor en toute discrétion. Le Triangle d'Or était désormais en la possession d'un certain Daphnes, un riche marchand résidant à Mysidia l'ayant obtenu au cours d'une partie de poker endiablée avec un vieil ami alabastien. Cela faisait une trentaine d'année qu'il possédait cet étrange objet dont il ignorait la provenance. Toutefois une chose était certaine, Myosotis ne partirait pas de Nebelreich sans ce Triangle, quoi qu'il en coûte.
- Regarde les beaux habits qu'on t'a donné Myo-choupinou !!
- Il me tarde de te voir là dedans ! Haha !
- ...Je vous déteste. Dit-il simplement en faisant la moue.
Made avait posé sur la table une robe rose pâle, couvertes de dentelles et de fleurs de la même couleur ainsi qu'une perruque de la même couleur que les cheveux du garçon. En plus d'avoir été affublé d'un travail ennuyeux, Myosotis devait se coltiner la pire des couvertures possibles. Afin de mener à bien leur mission en tout anonymat, on lui avait fourni une couverture avec des instructions. Le coordinateur qui s'était chargé de ça avait dû se faire plaisir, ou alors il avait cerné parfaitement le profil de Myosotis et avait compris ses méthodes. L'agent était sensé se mettre dans la peau d'une jeune aristocrate désireuse d'obtenir de précieuses œuvres d'art. Quant à Scarlett et Made, la première devait jouer le rôle de la suivante préceptrice et Made son promis, en plus de servir de cantinier sur le vaisseau-escorte qui les avait conduit jusqu'ici. Autant dire que le beau blond était ravi de pouvoir assumer ce rôle...
- Pourquoi est-ce que c'est pas toi qui joues le rôle de la princesse ?! Pourquoi est-ce que c'est moi qui doit m'y coltiner ?
- Arrête donc de rouspéter. Puis tu sais aussi bien que moi qu'entre nous deux, c'est toi qui te travestis.
- C'est uniquement pour manipuler et obtenir quelque chose, j'ai jamais fait ça par plaisir !
- Et bah alors ? Pourquoi est-ce que tu râles ? C'est exactement la même chose ici, chéri.
- Pfff...C'est juste que...tout ce rose, toute cette dentelle...
- Aaah mais non ! Tu seras adorable là dedans mon p'tit chocolat !
Finalement c'était bien ce qu'il pensait, le coordinateur qui leur avait fourni la couverture avait bien jugé Myosotis, son apparence androgyne et sa propension à l'utiliser pour obtenir tout ce qu'il voulait. Bien puisqu'il n'avait pas le choix...Il partit derrière un paravent avec la robe entre les bras, non sans lâcher quelques jurons d'exaspération. Ce vêtement était bien compliqué à enfiler, tout ces rubans n'aidait pas vraiment. Mais, une fois paré, il s'en retourna vers Scarlett et Made.
- Le premier qui fait un commentaire désobligeant... commença-t-il.
La première se retenait de rire, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Le second, quant à lui, était à mi-chemin entre l'émerveillement et la contemplation.
- Tu...tu es...
- Aaaaw ! Magnifiiiique mon Myo' d'amour ! Tu es sublime, merveilleux, non..diviiiin ! On dirait une vraie petite princesse !
Des étoiles plein les mirettes, Made sautilla pour lui porter la perruque qu'il plaça sur sa tête, la fixant correctement grâce à des barrettes pour qu'elle ne tombe pas. Il déposa également un petit chapeau aux couleurs de la robe sur sa tête, calé de la même manière avec de fines épingles.
- Là, tu es vraiment parfait mon petit sucre !
- Hm, pas exactement...
La belle toute de rouge vêtue se leva à son tour, faisant quelques pas en croisant les bras.
- Tu ne peux décemment pas passer pour une princesse avec ton cache-œil.
- Hein ?! Mon...L'enlever ?!
Myosotis ne s'attendait pas à ça. Retirer son cache-œil, c'était tout bonnement impensable. Il ne l'enlever que pour se laver, et encore n'ouvrait jamais cet œil de peur de voir son iris noirci par l'encre que son père lui avait forcé à avaler. En quoi est-ce que ça allait l'aider ? Ça apeurerait plus Daphnes qu'autre chose... Et lui, s'il n'était pas convaincu, personne ne le serait jamais. D'habitude il se débrouillait pour masquer son cache-œil avec une coiffe lorsqu'il se déguisait.
*Si jamais c'est trop horrible, je ferai comme d'habitude... *
Tremblotant d'appréhension, il retourna derrière le paravent, un miroir à la main, puis se mit à défaire tranquillement le cache jusqu'à ce qu'il tombe sur ses genoux. Comptant dans sa tête, il sentait sa respiration être de plus en plus forte. Un...Deux...Trois...Quatre...Cinq !
- Myo' !
- Est-ce que ça va ?!
Laissant échapper un cri de surprise, Made et Scarlett s’apprêtèrent à s'élancer vers lui lorsqu'ils l'entendirent lâcher le miroir, qui se brisa en mille morceaux en atteignant le sol. Se relevant timidement, l'androgyne travesti ressortit de derrière le paravent pour à présent leur faire face, les yeux embués de larmes.
- Mon dieu...
- C'est...c'est...
La peur d'être immonde paralysait Myosotis, mais il devait tout de même leur montrer. Son œil, celui qu'il cachait, cet œil entièrement noir et vitreux. Sa pupille devenue à présent d'un pourpre brillant, pétillant et tout aussi beau que son autre œil azuré. Son fruit du Démon, le Fruit du Savon...Il faisait de lui l'homme le plus propre du monde. En le mangeant, le fruit avait également nettoyé les impuretés dues à l'encre sur l'iris, changeant ainsi sa teinte. Les dommages causées par la bouteille qu'on lui avait forcé à ingurgité avaient été cependant trop grands et duraient depuis trop longtemps, le fruit du Savon avait nettoyé seulement ce qu'il était capable de rendre propre.
- ...c'est merveilleux ! Tu es absolument magnifique mon Myo'-choupi !! Ton œil gauche est un saphir et ton œil droit une améthyste !!
S'empêchant d'éclater en sanglot, il inspira un bon coup et sécha ses larmes. Entendre ce compliment de Made venait de lui remonter le moral, ça représentait beaucoup pour lui. Toute la honte que cet œil anciennement noir lui avait provoqué...Ce pâtissier n'était peut être finalement pas si agaçant...Relevant la tête, le jeune homme laissa un petit sourire chafouin se dessiner sur son visage de porcelaine avant de poser sa main droite sur sa hanche.
- Bien. Made, prépare toi darling. La Princesse Myo' est prête à entrer en scène.
- Calme toi un peu, veux-tu ? On est pas là pour faire du tourisme en plus de ça.
*Mais pourquoi est-ce qu'on m'a affublé de ce type là pour cette mission... *
Assis dans un fauteuil de sa cabine en compagnie de Lady Scarlett, Myosotis regardait le pâtissier s'agiter devant lui, aussi surexcité qu'un enfant qui va visiter un parc d'attraction. Made, ce charmant blondin au visage aussi doux que ses gourmandises, était tombé fou amoureux du jeune homme et, depuis, ne pouvait s'empêcher de l'appeler par tout un tas de surnoms lorsqu'il ne se sentait pas obligé de le serrer dans ses bras. Ils venaient à peine d'arriver au Royaume de Nebelreich, une île presque entièrement nappée dans un mystérieux brouillard dont on ignore la provenance. Dirigée par la famille royale Nebel, elle collabore étroitement avec le Gouvernement Mondial, essentiellement basé à Mysidia, la capitale.
Accompagnés par une quarantaine de soldats de la Marine, leur voyage s'était fait sans encombre. Un monstre marin avait failli les prendre en grippe durant leur traversée, mais les canons eurent tôt faits d'avoir raison de lui, l'assommant et le renvoyant vers le fond des eaux. Cette fois-ci, Myosotis n'avait pas eu le loisir de s'ennuyer, il avait passé le plus clair de son temps à se cacher en tentant d'éviter à tout prix ce cuisinier collant et agaçant qui n'arrêtait pas de le serrer entre ses bras, sous les regards amusés de Scarlett. Hélios n'était pas là lui, envoyé ailleurs pour on ne sait quelle mission. Le jeune De Ville avait rencontré cet agent lorsqu'il était encore sur les mers Blues et semblait développer avec lui une relation amicale, bien que Myo' ne lui montre rarement. Hélios venait presque à lui manquer, il aurait donné beaucoup pour qu'il soit à la place de Made ! Au moins, Hélios ne le suivait pas sans arrêt comme ça...
Envoyés ici pour leur première mission, Myosotis et Lady Scarlett n'avaient qu'un objectif : revenir à Marie-Joie avec le Triangle d'Or. Cette mystérieuse relique était littéralement tombée du ciel il y a plusieurs décennies et, de fil en aiguille, était arrivée à Nebelreich en passant entre plusieurs mains. Le fait qu'elle soit tombée du ciel tenait plus de la légende, tout le monde pensait que ce n'était qu'une pauvre histoire. Mais la réalité était toute autre, ce triangle était bel et bien tombé d'une île céleste, mais ça Myosotis ne le saura jamais...Il avait été chargé par le Cipher Pol de ramener cet artefact-trésor en toute discrétion. Le Triangle d'Or était désormais en la possession d'un certain Daphnes, un riche marchand résidant à Mysidia l'ayant obtenu au cours d'une partie de poker endiablée avec un vieil ami alabastien. Cela faisait une trentaine d'année qu'il possédait cet étrange objet dont il ignorait la provenance. Toutefois une chose était certaine, Myosotis ne partirait pas de Nebelreich sans ce Triangle, quoi qu'il en coûte.
- Regarde les beaux habits qu'on t'a donné Myo-choupinou !!
- Il me tarde de te voir là dedans ! Haha !
- ...Je vous déteste. Dit-il simplement en faisant la moue.
Made avait posé sur la table une robe rose pâle, couvertes de dentelles et de fleurs de la même couleur ainsi qu'une perruque de la même couleur que les cheveux du garçon. En plus d'avoir été affublé d'un travail ennuyeux, Myosotis devait se coltiner la pire des couvertures possibles. Afin de mener à bien leur mission en tout anonymat, on lui avait fourni une couverture avec des instructions. Le coordinateur qui s'était chargé de ça avait dû se faire plaisir, ou alors il avait cerné parfaitement le profil de Myosotis et avait compris ses méthodes. L'agent était sensé se mettre dans la peau d'une jeune aristocrate désireuse d'obtenir de précieuses œuvres d'art. Quant à Scarlett et Made, la première devait jouer le rôle de la suivante préceptrice et Made son promis, en plus de servir de cantinier sur le vaisseau-escorte qui les avait conduit jusqu'ici. Autant dire que le beau blond était ravi de pouvoir assumer ce rôle...
- Pourquoi est-ce que c'est pas toi qui joues le rôle de la princesse ?! Pourquoi est-ce que c'est moi qui doit m'y coltiner ?
- Arrête donc de rouspéter. Puis tu sais aussi bien que moi qu'entre nous deux, c'est toi qui te travestis.
- C'est uniquement pour manipuler et obtenir quelque chose, j'ai jamais fait ça par plaisir !
- Et bah alors ? Pourquoi est-ce que tu râles ? C'est exactement la même chose ici, chéri.
- Pfff...C'est juste que...tout ce rose, toute cette dentelle...
- Aaah mais non ! Tu seras adorable là dedans mon p'tit chocolat !
Finalement c'était bien ce qu'il pensait, le coordinateur qui leur avait fourni la couverture avait bien jugé Myosotis, son apparence androgyne et sa propension à l'utiliser pour obtenir tout ce qu'il voulait. Bien puisqu'il n'avait pas le choix...Il partit derrière un paravent avec la robe entre les bras, non sans lâcher quelques jurons d'exaspération. Ce vêtement était bien compliqué à enfiler, tout ces rubans n'aidait pas vraiment. Mais, une fois paré, il s'en retourna vers Scarlett et Made.
- Le premier qui fait un commentaire désobligeant... commença-t-il.
La première se retenait de rire, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Le second, quant à lui, était à mi-chemin entre l'émerveillement et la contemplation.
- Tu...tu es...
- Aaaaw ! Magnifiiiique mon Myo' d'amour ! Tu es sublime, merveilleux, non..diviiiin ! On dirait une vraie petite princesse !
Des étoiles plein les mirettes, Made sautilla pour lui porter la perruque qu'il plaça sur sa tête, la fixant correctement grâce à des barrettes pour qu'elle ne tombe pas. Il déposa également un petit chapeau aux couleurs de la robe sur sa tête, calé de la même manière avec de fines épingles.
- Là, tu es vraiment parfait mon petit sucre !
- Hm, pas exactement...
La belle toute de rouge vêtue se leva à son tour, faisant quelques pas en croisant les bras.
- Tu ne peux décemment pas passer pour une princesse avec ton cache-œil.
- Hein ?! Mon...L'enlever ?!
Myosotis ne s'attendait pas à ça. Retirer son cache-œil, c'était tout bonnement impensable. Il ne l'enlever que pour se laver, et encore n'ouvrait jamais cet œil de peur de voir son iris noirci par l'encre que son père lui avait forcé à avaler. En quoi est-ce que ça allait l'aider ? Ça apeurerait plus Daphnes qu'autre chose... Et lui, s'il n'était pas convaincu, personne ne le serait jamais. D'habitude il se débrouillait pour masquer son cache-œil avec une coiffe lorsqu'il se déguisait.
*Si jamais c'est trop horrible, je ferai comme d'habitude... *
Tremblotant d'appréhension, il retourna derrière le paravent, un miroir à la main, puis se mit à défaire tranquillement le cache jusqu'à ce qu'il tombe sur ses genoux. Comptant dans sa tête, il sentait sa respiration être de plus en plus forte. Un...Deux...Trois...Quatre...Cinq !
- Myo' !
- Est-ce que ça va ?!
Laissant échapper un cri de surprise, Made et Scarlett s’apprêtèrent à s'élancer vers lui lorsqu'ils l'entendirent lâcher le miroir, qui se brisa en mille morceaux en atteignant le sol. Se relevant timidement, l'androgyne travesti ressortit de derrière le paravent pour à présent leur faire face, les yeux embués de larmes.
- Mon dieu...
- C'est...c'est...
La peur d'être immonde paralysait Myosotis, mais il devait tout de même leur montrer. Son œil, celui qu'il cachait, cet œil entièrement noir et vitreux. Sa pupille devenue à présent d'un pourpre brillant, pétillant et tout aussi beau que son autre œil azuré. Son fruit du Démon, le Fruit du Savon...Il faisait de lui l'homme le plus propre du monde. En le mangeant, le fruit avait également nettoyé les impuretés dues à l'encre sur l'iris, changeant ainsi sa teinte. Les dommages causées par la bouteille qu'on lui avait forcé à ingurgité avaient été cependant trop grands et duraient depuis trop longtemps, le fruit du Savon avait nettoyé seulement ce qu'il était capable de rendre propre.
- ...c'est merveilleux ! Tu es absolument magnifique mon Myo'-choupi !! Ton œil gauche est un saphir et ton œil droit une améthyste !!
S'empêchant d'éclater en sanglot, il inspira un bon coup et sécha ses larmes. Entendre ce compliment de Made venait de lui remonter le moral, ça représentait beaucoup pour lui. Toute la honte que cet œil anciennement noir lui avait provoqué...Ce pâtissier n'était peut être finalement pas si agaçant...Relevant la tête, le jeune homme laissa un petit sourire chafouin se dessiner sur son visage de porcelaine avant de poser sa main droite sur sa hanche.
- Bien. Made, prépare toi darling. La Princesse Myo' est prête à entrer en scène.
- La Princesse Myo !:
Dernière édition par Myosotis De Ville le Mer 6 Juil 2016 - 15:36, édité 4 fois