-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Ma récompense a moi Eden

Bonjour a tous ! je viens ici pour récompenser un rp. Merci a celui qui le liras !

Fait:
    Bonsoir,

Je suis celui qui le lira, Mr Qui-A-Les-Cheveux-Trop-Courts-Pour-Faire-La-Fille.
    Si personne ne peut choquer Eden, moi, je le suis. Tu as quelques soucis avec les accents qui se sont améliorés pendant le RP. Franchement, c'est très important les accents. Pareil pour les accords qui sautent allègrement. Au niveau style, rien à reprocher. J'ai bien aimé les dialogues. Cela dit, essaye de ne plus résumer ce qui se passe dans le post précédent à l'avenir, ce sera plus agréable à lire comme ça.
    Fais gaffe à la valeur d'un berry, elle correspond à peu près à un Yen. Du coup, pas logique que tu lui files 10 berris pour du poissons et qu'on te rende la monnaie. 10 berries c'est déjà de la monnaie.

Niveau scénario, ça s'adresse à vous deux puisque vous faites ça à deux, normalement, pas mal de passages glissants :
    Pourquoi essayer de chercher où se pêche le poisson alors que vous voulez simplement trouver des braconniers (c'est le moment où vous expliquez à Dante que vous êtes du CP2 sans être crédibles) ?
    Pourquoi personne n'a remarqué ce lien entre crustacés et poissons alors que c'est leur spécialité (S'ils vivent dans le même milieu, ça doit plus ou moins leur dire quelque chose) ?
    Pourquoi la marine n'est pas venue une seule fois vous questionner alors que vous êtes clairement au centre d'activités illicites (même nuit, deux incendies liés par une affaire de pêche) ?
    Pourquoi avoir sauvé Loth alors que tu voulais l'argent et que tu avais déjà à qui le revendre (tu as l'étoffe parfaite du psychopathe) ?
    Qu'est-ce que les hommes de Fausto ont foutu pendant que tu déglinguais leur patron ?
    Où est la tension palpable qui aurait pu amener une scène géniale où trois camps ennemis n'osent pas se sauter sur la gueule ?

Bref, pas mal de gêne niveau scénario, un bon lot de fautes. Mais, somme toute un RP agréable à lire avec une fin intéressante. C'est ton premier RP, je ne serai pas trop dur
    Dorikis : Je vais partir sur 60% soit 312 Dorikis soit 1012 Dorikis
    PI/PP : -8PP / -10PI Plein de gens feront le lien entre votre apparition et les évènements qui ont suivi.
    En ce qui l'argent, tu as +15 millions de berris.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-terminee