Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Seiko l'ours mal léché [Terminer]

>> Bear D. Seiko

Seiko l'ours mal léché [Terminer] 100826103324129229

Pseudonyme : Bear D. Man
Race : Humain
Rang : Membre du CP9

Métier : Aucun
Groupe : Cipher Pol
Déjà un équipage : non !
But : Éliminer les pirates !
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite :Kuma Kuma no mi (fruit de l'ours ) c'est un Zoan qui me permet de me transformer en ours (voir biographie)
Équipements : Simples sabres
Codes du règlement (2) :

Parrain : ....

>> Physique

Alors passons maintenant à son Physique.Pour c'est 1m70 et c'est 50 kg on va dire que physiquement Seiko était plutôt pas mal.Il à des cheveux noirs qui se hérisse vers le ciel et les yeux vert comme de l'émeraude,plutôt frimeur et dragueur dans le genre il s'en servais beaucoup pour attirer les filles.Quand à sa musculature Seiko était plutôt bien foutu.Au plus grand étonnement de ses parents(oui encore une fois),Le jeune pirates avait un jour trouver une grande étoffe noir charbon ornée de nuages rouges et depuis ce jour là il la mettait tout les jours.Chaque soir il prenait le temps de la laver et de la sécher.Sous ces vêtements il avait des mailles de filet comme ceux des short de bain pour ce protéger, malgrès que ce soit léger pour protéger.Lorsqu'on le regardait on pourrait croire que Seiko n'appartenait pas à la grande famille de pirates des Bear D. car son père était gros comme ours et sa mère était bien dodu alors que lui avait presque la peau sur les os mais sa musculature rattrapait le coup.

>> Psychologie

Comment est le Caractère de Seiko et bien je vais vous expliquer ça.Seiko fait partit de la grande lignée de la famille Bear D., cette famille est une famille de pirates au caractère bien tremper ,ont pourrait quasiment les comparées à des bêtes sauvages ressemblant à des ours d'où leurs nom de Bear D. , bien évidemment Seiko avait ce caractère il était également un garçon calme,il avait décider de s'entrainer seul lors de ses entrainement et être en toute tranquillité . Sa mère était cuisinière et Seiko avait surement hériter de son dont pour la cuisine car il était un vrai cordon bleu en cuisine.Son père lui était un très grand pirates et ça aussi Seiko en avait hériter .Depuis tout petit Seiko parlait très peu , lorsqu'il se retrouvait face à des gens inconnu Seiko devenait assez bizarre , aucun son ne sortait de sa bouche,cela venait surement de sa timidité extrême. Il y avait une choses aussi assez bizarre que c'est parents n'avaient jamais compris,c'est le soir Seiko aimait regarder les nuages en grimpant tout en haut du mât. Voila ce qu'on pouvait dire du Caractère de Seiko.

>> Biographie

Naissance A bord du Bateau!

C'était un 14 février,Bear D. Hana , la future maman de Bear D. Seiko était enceinte. Elle était au coter de Bear D. Loyd ,capitaine du Symphonia et future père de Bear D. Seiko, pour fêter la Saint Valentin. Loyd était un grand pirates de renommé mondial il était tant redouter à West Blue, North Blue , South Blue et Est Blue. Et ce jour là Bear D. Seiko fit son apparition dans le monde de la piraterie. Il grandit au coter de son père car il était enfant unique et son père l'avait pris en charge pendant toutes sont enfance il voulait faire de lui un pirates encore plus puissant que lui. Arriver vers ces 8 ans Bear D. Seiko fit son premier abordage qu'il réussit avec bravoure et intelligence,c'est ce jour la que son père compris qu'il serait celui , celui qui pouvait prendre sa relève lorsqu'il le fallait. Ainsi Seiko continua sa vie en ayant pour but de devenir un pirates encore plus fort que son père.Il était devenut un jeune garçon quand l'équipage de son père et lui accostèrent une belle île du nom de Kuma.Je crois que ce jour la Seiko s'en rappellera toujours. Il aimait extrêmement les fruits,ce qui lui en a voulue la curiosité de manger ce fruit qu'il ne connaissait pas. Mais il compris vite que c'était Un fruit du Démon. Il le compris lorsque qu'il vit c'est ongles et sa pilosité poussez a toutes vitesse...Il avait compris que c'était un fruit du démon qui consistait à le transformer en animal donc un fruit de catégorie Zoan.

Kuma Kuma Fruit .
Apeurer par sa transformation en ours sauvage il court voir son père qui est rester sur le bateau mais, il devenait de plus en plus d'apparence d'un ours. Arriver face à son père il avais ,tout son corps et ses bras en ours mais sa tête était encore visible. Son père était terrifié il comprenait pas sur le coup ce qu'il se passait lors de son changement d'apparence. C'est seulement après qu'il compris que Seiko venait de manger un fruit du démon de catégorie Zoan. Qui semblait donner les pouvoirs de se transformer en ours, la première idée qui passa dans l'esprit de Loyd c'était éloigné Seiko de l'eau pour ne pas qu'il se nois il l'installa donc dans son bateau. Seiko était redevenue un Humain , tout son corps était fait de chaire humaine de la chair qui tremblait de peur de se pouvoir mystérieux. Le temps passa quand un nouvel abordage arriva mais c'est ce jour que la vie de Seiko bascula. Loyd , son père , ne voulais en aucun cas qu'il fasse des abordages et ceux jusqu'à la fin de sa vie , à cause du fruit du Démon qu'il à malencontreusement mangé . Ceci était impossible pour Seiko , il n'en croyait pas ses oreilles , il n'était pas prêt à recevoir cette malheureuse nouvelle . Ce choc moral était vraiment impossible à digérer au point que Seiko sur les nerfs de s'enfuir du Symphonia . Son père ce mit également à sa recherche pendant tout ces années mais Seiko était bien décider à se venger terriblement des pirates et il décida de tous les éliminés et devenir membres du CP9 dans le but d'humilier les pirates comme sont père l'avait fait .

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : A....

Aime :le sport , le rp , le mmorpg et ma famille Very Happy

N'aime pas :plein de truc

Personnage préféré de One Piece : Zoro ou Luffy ou Franky ou Ace voir pourquoi pas Koby . XD

Caractère : Euh bah chez pas moi

Fais du RP depuis : Pas beaucoup de temps

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) au moins 1 jours par semaine

Comment avez vous connu le forum ?Never Utopia

Ps: j'ai un problème avec mon pseudo j'avais mis des majuscule mais il me les à enlever (est il possible de les remettre svp ) ?
    Yo, petite question ta présentation est vraiment terminé ???
      Bienvenue, merci de mettre des majuscules à ton pseudonyme.
      Si ta présentation est terminée, je propose 150 Dorikis.
      Pour c'est 1m70 et c'est 50 kg on va dire que physiquement Seiko était plutôt pas mal
      C'est cousu de fautes, donc je pense que 150 dorikis c'est beaucoup, voir trop.
      J'attends l'avis des autres membres du staff.

Peut-être un test rp, je ne sais pas.
      Mais en tout cas, si il n'y a pas d'effort et de résultats, pas la peine pour le zoan de l'ours qui est quand même carnivore.
        Moi 10 dorikis. Tu as déjà utilisé cette présentation sur un autre forum ?

• https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
        • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
        Va pour 10 dorikis alors.
          Si tu ne recois que 10 dorikis, tu peux bien sur dire adieu a être membres de CP9, je t'explique au moins pourquoi tu ne reçois que 10 dorikis car je ne suis pas sur que tu es eu le temps de lire le règlement (à moins que non).

Une présentation prise sur un autre forum n’équivaut qu'a 10 dorikis, c'est un système fait pour toujours avoir de la nouveauté et éviter le plagiat par la même occasion.
            Je peux vous prouvez que c'est moi ? ou sa changera rien ?

Edit : je l'ai fait aller voir ma signature sur la présentation utilisée
              Non, tu n'as pas compris. Nous savons que c'est bel et bien toi, mais une présentation reprise d'un autre forum même si c'est la tienne n'équivaut qu'a 10 dorikis. En gros ce qu'on veut c'est de la nouveauté ;)
              En gros si tu nous refait une nouvelle présentation entièrement nouvel pas utilisé déjà sur un autre forum alors on te donnera plus de dorikis.
                Je m'incruste pour dire que c'est la même présentation que sur l'ancienne version, pourquoi ne pas faire une récupération de compte dans ce cas là ?

PS : Il a fait sa presentation avant de la mettre sur conflict Razz
                • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                Bon d'accord bah dans ce cas je veux bien prendre les 10 dorikis et faire partit de la marine (je suppose simple aspirant ?) merci de votre explication que je comprend et approuve sans aucun doute .
                  Oui tu seras matelot 3 ème classe. Au pira je veux bien te donner 50 dorikis mais sans ton FDD pour l'instant.
                  Donc je ferais plus tard un rp d'obtention de celui-ci , dans se cas cela me vas .
                    Essaye quand même de bien faire tes rp. Ici, on ne veut pas de gens qui rp avec minimum 15 lignes par post. Donc bonne chance à toi, on est là si tu veux.

Il manque trois voix.
                    D'accord maintenant j'essaierais avec BonPatron , peut être que sa sera mieux (pour la quantité pas de problème j'y arrive ) .
                      Je donne ma voix, mais là on a pas besoin je pense ..
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                      Je valide. 10 Dorikis.
                      Tu devrais monter assez rapidement, mais pour ton FDD, il va falloir attendre longtemps.