L'argent N'a Pas d'Odeur
PREMIÈRE DANSE
PREMIÈRE DANSE
{D'ICI} Une arme à feu dans chaque main, du haut du toit, aménagé en terrasse, de la cabine supérieure de leur navire, Fozia tentait d’atteindre Yamiko qui esquivait chacun de ses tirs depuis le pont. Malgré sa transformation de femme en homme, elle ne semblait pas avoir perdu de sa souplesse d’ancienne acrobate aérienne mais sentait que ses muscles étaient comme un peu rouillés. Elle n'était plus aussi rapide qu'avant mais après une bonne dizaine de minutes d'action, son corps commença à retrouver son agilité. Soudain un craquement se fit entendre et Yamiko se figea alors qu’elle avait le corps complètement arqué, les pieds et les mains à plat sur le plancher. Un projectile vint l’atteindre au niveau de son mollet exposé vers son assaillante puis un second dans les côtes. « Touchée ! Lâcha Miss Gun avec fierté alors que Yamiko s’effondra sur le dos. On dirait bien que tu es devenue bien lente avec ce tas de muscle ... Danseuse du vent ! Ajouta Miss Gun d’un ton taquin. - Ça ne compte pas ! J’ai été perturbée ! Rétorqua Yamiko qui s’était assise en tailleur alors que Fozia et les autres membres d’Eagle Claws - qui s’étaient mis à l’abri des balles à blanc utilisées pour les entrainements mais qui faisaient tout de même assez mal quand on se les prenaient - s’étaient rapprochés. - T’es devenue mauvaise perdante aussi ? - Non j’ai juste le slip qui a craqué ! - Quoi ? ... C’est le second ! Râla Sunny qui était le fournisseur en vêtements et sous-vêtements de Yamiko depuis sa transformation car les siens ne lui allaient plus. Je ne t’en prêterai plus. Tu n’as qu’à recoudre les deux que tu as déchirés ! De toute façon j’en ai plus de neuf, mentit-il alors qu’il avait encore un bon paquet de sous-vêtements jamais mis dans sa garde-robe qui était la plus fournie de tous les membres de l’équipage. - Vu que cela ne sert à rien autant que je n’en ... - Il n’en est pas question ! Lui coupa court Fozia. Je n’ai pas envie de voir ces trucs qui ont poussé entre tes jambes ! - Ce n’est pas comme si je ne portai rien non plus ! Tu crois vraiment que ça m'emballerait de les exposer ? ... Ça me gêne autant que toi de les voir ! Et puis tu sais très bien que ce sont des fausses. - Des fausses ? Pourtant tu as failli y passer quand je te les ai latté l’autre jour. - Ne me rappelle pas ce mauvais souvenir s’il te plaît ! J’ai mal rien que d’y repenser ... J’ai vraiment hâte de retrouver mon corps ! » Ajouta Yamiko d’un ton teinté de nostalgie, tout en se laissant tomber en arrière pour s’allonger, usant de ses bras comme coussin, alors que le silence se fit. *** Cela faisait plus d’une semaine qu’ils avaient quitté l’île où Yamiko avait fait la malencontreuse rencontre avec Reyson D. Anastasis. Jour après jour, elle entrainait ce corps d’homme dans lequel elle était obligée de vivre alors que son espoir de redevenir celle qu’elle avait été s’estompait peu à peu. Elle profitait aussi de ce voyage - qu'elle trouvait à trop perdurer bien qu’elle usait de son pouvoir pour faire avancer plus rapidement leur bateau - pour maîtriser correctement le pouvoir de son fruit de démon et de tenter de découvrir d’autres possibilités à son utilisation. À présent, elle était capable de soulever avec aisance une brise ou une bourrasque et de les diriger où elle veut. Ne désirant pas leur créer d’ennui, si elle venait à perdre le contrôle de son pouvoir, Yamiko préférait attendre d’être sur la terre ferme pour s’entraîner à renforcer la puissance du vent qu’elle contrôlait. En attentant, assise en tailleur au milieu du pont, les deux paumes ouvertes par-dessus une cuvette remplie d’eau, elle s’attelait plutôt à tenter de créer des petits tourbillons, en essayant de faire tournoyer un peu de vent à la surface du liquide. Choupi s’était également installé en tailleur, juste en face d’elle, les mains fermées sur ses mollets et le regard rivé dans le récipient d'eau. L'homme-poisson suivait avec la plus grande attention ce qu'elle était en train de faire. « Je ne l’ai jamais vu aussi sérieuse, finit par lâcher Fozia à Sunny qui se tenait non loin d’elle, alors qu’ils n’avaient cessé d’observer Yamiko en pleine concentration. Elle qui était incapable de rester plus de dix minutes sur place sans rien faire est assise dans cette position depuis presque une heure. - Elle s’est peut-être endormie ? - Raaaaaaaah, je n’y arrive pas ! » Lâcha soudain Yamiko comme pour répondre au doute de l’Excentrique, tout en portant les deux mains sur sa tête. En presque une heure, elle ne réussissait qu’à former un semblant de tourbillon qui disparaissait rapidement alors qu’elle avait déployé tant d’effort pour le faire apparaître. Le dernier, elle avait réussi à le maintenir à peine cinq secondes. Lasse de tant d’effort pour un résultat si médiocre, Yamiko poussa la cuvette d’eau puis s’allongea, posant sa tête sur les jambes de Choupi qui appréciait ce genre de geste d’attachement à son égard de la part de celle qu’il considérait comme sa maternelle ; même maintenant qu’elle arborait un corps d’homme. L’homme-poisson – tout comme ses autres compagnons – continuait de se comporter avec Yamiko comme il en avait l’habitude. Après tout, au fond, elle était toujours la même malgré sa résolution de devenir plus responsable et intraitable envers ses ennemis ... |
Dernière édition par Yamiko le Dim 08 Mai 2016, 20:37, édité 4 fois