Plop,
Une idée d'une invention nouvelle qui est tout à fait raccord avec l'objectif de Clotho, la possession d'information, le contrôle des réseaux de den den. Elle est tirée de ce PNJ, le colonel Dutch Warp d'East Blue. Si ça demande du temps pour discuter entre vous, pas de soucis. C'est pas pour demain normalement.
Concrètement, Revtavy va synthétiser l'essence d'un den den/ce qui lui donne ses spécificités (je jouerai le(s) topic(s) avec mes PNJs boutique. Elle va fusionner un max de den den (je verrais le moment venu). Puis elle va miniaturiser le tout sous forme de puce (comme les puces électroniques). Là, il va falloir trouver un type capable de faire cette chirurgie (convaincre, menacer, acheter …), survivre à la chirurgie sans séquelles trop graves puis s'habituer à cette nouvelle technologie.
Si vous êtes sceptique quant à Revtavy, je vous rappelle que c'est la première entreprise de den den au monde à donner des caractéristiques particulières aux dens dens. La PPK et la PPPK ne font que les customiser, changer l'apparence. Revtavy leur donne un intérêt réel durant les missions. L'équipe se donne à fond pour modifier/créer de nouveaux den den, innover et inventer. Je vais agrandir la boutique sous peu, ayant ainsi largement le personnel et le matos pour faire la première partie.
Une idée d'une invention nouvelle qui est tout à fait raccord avec l'objectif de Clotho, la possession d'information, le contrôle des réseaux de den den. Elle est tirée de ce PNJ, le colonel Dutch Warp d'East Blue. Si ça demande du temps pour discuter entre vous, pas de soucis. C'est pas pour demain normalement.
Nom de l'arme :Den den implant
Description détaillée de l'arme : Il s'agit d'un implant cérébral qui permet de se passer de den den, ayant leur "effets/pouvoirs" dans la tête.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Une quête en plusieurs topics, rajouter des sous. J'estime le coût total à 50M environ, à vous de me dire si je suis dans les clous ou pas.
Capacités de l'arme : Avoir plusieurs puces/implants dans la tête, une par den den, permet de pouvoir utiliser les facultés des den den dans n'importe quelle circonstances ou presque. Plus besoin de taper le numéro, il suffit d'y penser. Aucun risque de voir ses den den détruit par un sale pirate, puisqu'ils sont dans la tête. Ça nécessite un équipage sachant manier les den den, prompt à réagir, une excellente coordination.
Pour les den den, je ferais fusionner les suivants :
- Sound Den Den (enregistrer des sons)
- Espiono den den (= mise sur écoute irl)
- Identifio Den Den (identifier la voix du den den)
- Localiso Den Den (repère le den den le plus proche dans 100m de rayon)
- Den Den blanc (confidentialité)
- Den den noir (craque une conversation)
- Introuvo den den (coversation intraçable)
- Pirato Den Den (bloque les den den dans une zone de 30m).
Points faibles de l'arme :Un sacré mal de crâne si trop de den den sont dans le coin, une chirurgie cérébrale (avec les risques que ça comporte [donc résultat joué aux dés], trouver un type capable de faire, développer la technologie pour ça (Revtavy sert à ça aussi), le tout dans le sens contraire énoncé. Un coup trop fort sur le crâne pourra endommager les puces (perdant leur utilité, perdant en efficacité, étant détruites …). Si plusieurs den den à la fois, concentration demandée au départ.
Concrètement, Revtavy va synthétiser l'essence d'un den den/ce qui lui donne ses spécificités (je jouerai le(s) topic(s) avec mes PNJs boutique. Elle va fusionner un max de den den (je verrais le moment venu). Puis elle va miniaturiser le tout sous forme de puce (comme les puces électroniques). Là, il va falloir trouver un type capable de faire cette chirurgie (convaincre, menacer, acheter …), survivre à la chirurgie sans séquelles trop graves puis s'habituer à cette nouvelle technologie.
Si vous êtes sceptique quant à Revtavy, je vous rappelle que c'est la première entreprise de den den au monde à donner des caractéristiques particulières aux dens dens. La PPK et la PPPK ne font que les customiser, changer l'apparence. Revtavy leur donne un intérêt réel durant les missions. L'équipe se donne à fond pour modifier/créer de nouveaux den den, innover et inventer. Je vais agrandir la boutique sous peu, ayant ainsi largement le personnel et le matos pour faire la première partie.