Demande de Quête
Cherche : Combats
Nombre et noms des participants : 1
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : Le Fruit du Chevalier et le Croiseur "Duchesse Inébranlable", apparition de "Tulipe" PNJ d'équipage, création officielle de l'équipage "The Front of Armament" dans un rp au présent.
PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Lieutenants Marone, Arston, Giovanni et Quentrel
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : Quête maritime, départ et retour au G2
Intrigue :
Le commandant Blamoka est envoyé en mission sur le trajet connu d'un convoi de marché noir de la mafia ou des yakuza. Officier prometteur, cette mission est un test de compétence sur les aptitudes de commandement de flottille.
-Navire Commandant : "Indomptable Queen", patrouilleur
-Navires de la Flotille : "Chose Étrange", "Idiotie", "Inéluctable Fin", "Despote", "Histoire Rouge" et "Angoisse Blanche", patrouilleurs
Libre de la stratégie a adopté, le nouveau commandant a été autorisé a choisir les officiers dans les différent bataillons du G-2 mais elle aura choisi deux nouveaux lieutenant pour les navire "Histoire Rouge" et "Angoisse Blanche" qui seront dirigé par Isaac A. Sitérion et Sarah Caporla, la aussi pour tester leurs compétences à la tête d'un navire. Les lieutenants Marone, Arston, Giovanni et Quentrel commanderont les autres navires.
Le convois cible, composé d'un croiseur de transport désarmé et de quatre escorteurs de l'envergure des patrouilleurs. Ils sont commandé par quatre officiers subalternes et un officier mafiosi, grosso-modo avec les mêmes forces en présence que la flottille du commandant Blamoka.
1ère Partie
-Cérémonie de remise des médailles et de promotion de Laïa est de ses PNJ's accompagnateurs.
-Briefing de sa mise à l'épreuve.
-Préparation de l'Opération "Cupidon"
2e Partie
-Départ du G-2
-Chasse au Convoi
-Combats Maritimes
-Manger le Fruit du Chevalier dans l'assiette du capitaine du croiseur ennemi.
3e Partie
-Retour au G-2
-Débriefing de la mission en présence du Sous-Amiral Blamoka (le père de Laïa) si PNJ validé d'ici là (en bonne voie je crois)
-Briefing sur la mutation du Commandant Blamoka au sein de la Flotte "Fleuve Blanc" (même conditions), création de l'équipage/flotille "The Front of Armament".
-Obtention du commandement du Croiseur "Duchesse Inébranlable"
Situation finale : De la mer a perte de vue... changement dans les fond marins j'imagine...
Nombre et noms des participants : 1
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : Le Fruit du Chevalier et le Croiseur "Duchesse Inébranlable", apparition de "Tulipe" PNJ d'équipage, création officielle de l'équipage "The Front of Armament" dans un rp au présent.
PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Lieutenants Marone, Arston, Giovanni et Quentrel
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : Quête maritime, départ et retour au G2
Intrigue :
Le commandant Blamoka est envoyé en mission sur le trajet connu d'un convoi de marché noir de la mafia ou des yakuza. Officier prometteur, cette mission est un test de compétence sur les aptitudes de commandement de flottille.
-Navire Commandant : "Indomptable Queen", patrouilleur
-Navires de la Flotille : "Chose Étrange", "Idiotie", "Inéluctable Fin", "Despote", "Histoire Rouge" et "Angoisse Blanche", patrouilleurs
Libre de la stratégie a adopté, le nouveau commandant a été autorisé a choisir les officiers dans les différent bataillons du G-2 mais elle aura choisi deux nouveaux lieutenant pour les navire "Histoire Rouge" et "Angoisse Blanche" qui seront dirigé par Isaac A. Sitérion et Sarah Caporla, la aussi pour tester leurs compétences à la tête d'un navire. Les lieutenants Marone, Arston, Giovanni et Quentrel commanderont les autres navires.
Le convois cible, composé d'un croiseur de transport désarmé et de quatre escorteurs de l'envergure des patrouilleurs. Ils sont commandé par quatre officiers subalternes et un officier mafiosi, grosso-modo avec les mêmes forces en présence que la flottille du commandant Blamoka.
1ère Partie
-Cérémonie de remise des médailles et de promotion de Laïa est de ses PNJ's accompagnateurs.
-Briefing de sa mise à l'épreuve.
-Préparation de l'Opération "Cupidon"
2e Partie
-Départ du G-2
-Chasse au Convoi
-Combats Maritimes
-Manger le Fruit du Chevalier dans l'assiette du capitaine du croiseur ennemi.
3e Partie
-Retour au G-2
-Débriefing de la mission en présence du Sous-Amiral Blamoka (le père de Laïa) si PNJ validé d'ici là (en bonne voie je crois)
-Briefing sur la mutation du Commandant Blamoka au sein de la Flotte "Fleuve Blanc" (même conditions), création de l'équipage/flotille "The Front of Armament".
-Obtention du commandement du Croiseur "Duchesse Inébranlable"
Situation finale : De la mer a perte de vue... changement dans les fond marins j'imagine...
Dernière édition par Laïa Blamoka le Sam 14 Mai 2016 - 9:39, édité 1 fois