FDD dès le début du jeu

Bonjours,
j'ai imaginé un personnage, mais le problème c'est qu'il est centré sur son FDD, donc je voulais savoir si il serait possible d'avoir le fruit de la Téléportation dès le début. Bine évidement que se fruit est très fort, mais je me demandais si avec un faible contrôle au début de l'histoire, et qui s'améliore au fur et à mesure que j'avance dans l'histoire, sa serait possible de l'avoir. Voilà se que j'avais commencé a écrire dans la partie présentation de personnage :
"Fruit de la téléportation. Je vais donner toutes les capacités que j'ai imaginées, donc a voir lesquels je pourais avoir dès le début et lesquels j'aurais plus tard. Les capacités du fruit du démon: évidament se téléporter dans une positions différente ou non, téléporté les alliés et les objets . Maintenant comment je l'utiliserait: Etant donné que je suis un sniper, mes armes (que je dirais plus tard) seront stockées dans une pièce dans mon bateau, me permettant ainsi de les téléporté dans mes mains en un instant. Créer des orbes que je peut lancées et qui, en contact de quelque chose, le téléporte dans une zone (dans le même monde) (vu la puissance de cette capacité, cela pourrait être l'éveil ?). Et j'ai aussi pensé que je pourrait téléporter les balles de fusils en mouvement, dans un premier temps seulement latéralement, puis dans tout les sens ensuite"
Merci de me répondre pour savoir si je continue la présentation de mon perso ou si je change de personnage.
    B'jour,

Les FDD à la présentation ne sont validés que s'ils sont obligatoires pour le contexte même du personnage. En plus, j'ai pas trouvé trace de ce fruit dans la base de donnée, mais j'ai p'tet pas cherché avec le bon nom ?

Accessoirement, ça ressemble pas vraiment à un fruit N, qui sont les seuls accessibles à la présentation, donc à mon avis tu devrais changer d'idée ^^

Tchou
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald