Bouh,
C'est pour une demande de quête que je mènerai avec papy Balior qui se trouve actuellement sur la même île que moi.
Merci d'avance
C'est pour une demande de quête que je mènerai avec papy Balior qui se trouve actuellement sur la même île que moi.
Yamiko a écrit:Demande de QuêteCherche : Combat/Libération des esclaves
Nombre et noms des participants : Yamiko feat. Balior Blackness
Difficulté : Difficile (on ne s'en sortira pas indemne, PNJs compris)
Récompense voulue : Des PP pour tous les deux et fuite vers l'Île des animaux (on doit y rejoindre Joe) grâce au vivre card d'un des prisonniers qu'on a libéré et embarqué avec nous
PNJ présents : Catherine Cheschire et les PNJs ICI
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Que des PNJs lambdas
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
Catherine Cheschire pour les autres, on se dépatouillera
Situation initiale : Nakamura
Intrigue : Yamiko et ses compagnons sont bloqués sur Hungeria pour 25 jours, le temps que leur log ne se recharge. Sachant le danger que représente le royaume des longs bras, ils essaient de se faire discrets mais Yamiko prend une mauvaise habitude d'apporter à manger à deux orphelins longs bras qui mendient pour survivre. Ses vas et viens dans le royaume, toujours en compagnie de Choupi (PNJ accompagnateur homme-poisson), ne tardent pas à se faire remarquer. Ils finissent même par attirer l'attention de Catherine Cheschire dont la leçon donnée par Lilou B. Jacob qui lui avait fait perdre les deux bras n'avait pas suffit à faire abandonner les activités ignobles. Catherine s'intéresse à l'homme poisson qu'elle ne possède pas encore parmi sa collection de jouets vivants.
Yamiko et Choupi apportent à manger aux orphelins comme d'habitude sauf que ce jour là les gamins les invitent à prendre le thé pour les remercier de leur gentillesse. Yamiko accepte mais l'invitation se révèle être un piège. Le thé a été drogué et Yamiko, qui en a bu en premier, perd conscience et des longs bras, au service de Catherine Cheschire, font leur apparition pour chercher à immobiliser Choupi qui n'avait pas encore bu le liquide empoisonné. L'homme poisson tente de tenir tête à ses assaillants et le combat finit par les mener dans la rue où Balior, n'appréciant pas les longs bras, vient en aide à Choupi mais il échoue.
Choupi se fait capturer et est amené auprès de Catherine Cheschire alors que Yamiko, qui n'intéresse pas la princesse, se fait embarqué pour être vendu sur le marché des esclaves avec Balior qui s'était mêlé des affaires. Les captifs réussiront à s'évader en chemin et Yamiko décide d'aller libérer son protégé quitte à y laisser sa vie. Après délibération avec ses compagnons, Sunny (PNJ accompagnateur) accompagne Yamiko alors que Fozia (PNJ accompagnateur) préparera leur fuite. Balior propose de les aider et ensemble ils élaborent un plan : Balior utilisera son pouvoir de FDD pour défoncer le portail du domaine de la princesse afin de d'attirer l'attention sur lui pendant que Yamiko utilisera son pouvoir de FDD et son matériel pour voler pour passer par la voie des airs avec Sunny comme passager.
Une fois à l'intérieur du domaine de Catherine Cheschire, Yamiko et Sunny tombent sur Allessia Hohen qui est l'une des domestiques au service de la princesse long bras mais qui, comprenant le but de leur intrusion, décide de les aider mais en échange ils devront libérer également Alvin Hohen qui est son frère que la princesse a réduit en esclavage.
Les intrus réussissent, non sans mal, à libérer tous les esclaves de Catherine Cheschire qui sont en grande partie des longs bras mais il y a dans le lot quelques humains dont Dario Diglio qui est un révolutionnaire de La légion de Kaezaro, mené par Minos, le roi actuel de l'Île des animaux.
Alvin, bien que affaibli par la maltraitance dont il a été victime, se déchaine sur Catherine qui avait osé piétiner sa fierté en allant jusqu'à lui couper la langue avant de l'humilier publiquement en dévoilant au grand jour les passes temps méprisants de Catherine pour son propre peuple.
Situation finale : Les Eagle claws vont utiliser la vivre card de Minos qui est en possession de Dario pour fuir d'Hungeria. Ils embarqueront donc Dario et papy Balior.
Sur Hungeria, Catherine sera définitivement mise en hors d’état de nuire alors qu'Alvin gagnera de la notoriété et montera une organisation antiesclavagisme de leur propre race qui sera soutenue par une grande partie du peuple long bras (organisation que je monterai à la fin de la quête). Cette dernière ne défendra que la cause de leurs compères donc n'interfèrera pas dans l'exploitation des autres races : humaine, homme poisson ect.
Alvin deviendra l’ennemi numéro un de Boris qui lui poursuivra ses activités macabres.
Il y aura des casses considérables du domaine de la princesse long bras ainsi qu'au port.
Merci d'avance
Dernière édition par Yamiko le Ven 13 Mai 2016 - 18:40, édité 2 fois