Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les atours de la nymphe

Coucou !!!

Je reviens à la charge mais cette fois çi pour l'équipement de Yuko.

Merci d'avance

Nom de l'arme : Epine de la Nymphe [MARK I]

Description détaillée de l'arme : Les aiguilles utilisées par Yuko ont été réalisés, à sa demande, en céramique. Non pas le vase en céramique de mémé mais bien cet élément composite à base d’oxyde d’aluminium et de zirconium, de silicium et d’autres joyeuseté tel que carbure, borure et nitrure.
Pourquoi me demanderez-vous ?
C’est un matériau dur et dense, malléable lors de la création de l’objet voulu et donc permet de faire des aiguilles creuses, qui ne se tord pas et ne se brise pas facilement.
Comme elles sont creuses cela permet d’y glisser du poison, et comme c’est en céramique le poison est protégé de l’électricité mais aussi de la chaleur, car la céramique est isotherme.
Le poison est bloqué par une petite membrane qui casse à l’impact, donc chaque aiguille est rechargeable.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Indispensable pour les techniques de Yuko, donc achat ou autre.

Capacités de l'arme : Isolant, Isotherme, conservant le poison intact.

Points faibles de l'arme :Aucun.



Nom de l'arme : Graine de la Nymphe [MARK I]

Description détaillée de l'arme : Usant du même matériau que les aiguilles, cette arme est en fait une capsule possédant deux systèmes d’ouverture.
La première sépare la capsule en deux parties, elle comporte un système de sécurité par clips et un mode de vissage classique. Ainsi il suffit de la dévisser par la droite puis l’envoyer pour qu’au choc la capsule se sépare en deux parties, libérant l’agent chimique.
Le deuxième système d’ouverture est comprit dans le mode de vissage. Sans visser à fond l’opercule qui se situe au sommet de la capsule reste fermer, en vissant à fond vers la gauche, l’opercule s’ouvre permettant une diffusion contrôlée de l’agent chimique.


Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Indispensable pour les techniques de Yuko, donc achat ou autre.

Capacités de l'arme : Isolant, Isotherme, conservant les produits intact.

Points faibles de l'arme :Aucun.
    Je n'ai pas bien compris ceci :
    "Comme elles sont creuses cela permet d’y glisser du poison, et comme c’est en céramique le poison est protégé de l’électricité mais aussi de la chaleur, car la céramique est isotherme.
    Le poison est bloqué par une petite membrane qui casse à l’impact, donc chaque aiguille est rechargeable."
      Alors pour le premier point, la céramique a des propriétés isolantes et isothermes. C'est vrai que c'est peu clair, je pense que j'avais dû écrire plus haut que le matériaux était isotherme mais lors d'une de mes réécritures j'ai retiré la précision.

      Pour le deuxième point il s'agit du même principe que pour les fléchettes hypodermiques de nos jours. La fléchette est bouché par une membrane, le plus souvent en cire mais on utilise de plus en plus des matériaux synthétique pour une meilleur protection du contenue de la fléchette.

      A l'impact la membrane se brise et libère le contenue de la fléchette.
        C'est ok, ce sera 1 500 000 de Berrys pour payer le matériel !