Posté Dim 22 Mai 2016 - 11:42 par Emilie Knox
- Vous parlez trop... Beaucoup trop... Heureusement est là le Den den blanc, ils s'ennuieraient pas à la marine, j'vous le dis !
J'en ai perdu ma couleur à l'écouter ce mioche de la nouvelle ère. Ainsi soit-peu, je me demande si ce que j'pense pourrait se dire ? Et qu'en est-il dans la réalité des choses et des faits, vlà que le petit bout de terre me parle de Drum. L'inconscience quand de ma main gauche, je froisse délibérément le papier posé là pépère sur le bureau.
- Laissez filer Tori, oubliez-le ! Ne le poursuivez pas... J'ai une autre mission pour vous Mr C.
La couleur perdue et voilà que mes mots sont gras comme la sainte huile des vierges, l'olivier fleurit nous bénit de ses maux, endoloris ta poitrine, j'esquisse d'un geste sec quand je me lève et me retourne pour voir si personne ne m'écoute vraiment. Un brin paranoïaque, faut le dire, le croire et tout... Mon contact Meskalyne m'a assuré la perte flagrante d'une équipe non loin de la troisième voie de GrandLine... J'en reviendrai... Rassurons le petit-mouton de terre d'abord.
- En rien, l'implication de la révolution n'est responsable des événements de Drum.
Passons...
Avec la pointe de vérité et de malice qu'il y'a naturellement dans ma voix, me raclant la gorge, je m'affirme...
-- Calmez-vous Mr Siemens. Les coupables ont été clairement identifié comment étant des agents doubles appartenant au Cipher Pol, activement recherché par l'ordre et seront sévèrement punis à juste titre. La révolution est un emblème fort, synonyme d'espoir de renouveau. Le gouvernement est lâche et condamne le juste en le mêlant au faux, honteusement, il le fait pour sa soif personnel. J'vous le redis, Mr Delorée. Ressaisissez-vous !
Tiens, j'ai retrouvé mon timbre de voix...
-- Voulez-vous en savoir plus sur la nouvelle mission, êtes vous-là ? Où vous ne souhaitez plus faire parti des justes et de la révo qui se bat chaque jour pour libérer le peuple opprimé ?
- Notre monde vaut la peine qu'on se batte pour lui !