Bonjour, le Shodai Kitetsu n'étant pas disponible je viens faire une demande pour un sabre de premier rang ici ! J'espère avoir bien compris comment les règles marchaient pour ce qui est des capacités, certains de la base de donnée en ayant 3 et d'autres 4... Enfin, j'ai aussi essayé de la rattacher à l'histoire du forum, etc etc... En bref, j'espère que cela vous plaira !
Merci d'avance, et dans l'attente d'une réponse favorable !
- Shikei Shikkō Hito, l’Exécutrice :
- Shikei Shikkō Hito, l'Exécutrice, ou le Bourreau, est une des douze lames de premier rang. Forgée en des temps séculaires et offerte par l'un des plus talentueux forgerons du royaume à l'Empereur de Wanokuni pour compenser la perte déchirante d'Ame no Murakami, elle fut longtemps conservée en tant que simple décoration. Jusqu'à ce que l'Empereur ne se rende compte que, petit à petit, sa couleur se ternissait, et que son tranchant s'émoussait, derrière cette grande vitre de verre derrière laquelle elle était exposée. Furieux, il fit convoquer le forgeron, jugeant qu'il était inadmissible voire insultant que l'on puisse offrir à l'Empereur une arme d'une si piètre qualité en la faisant passer pour un sabre de premier rang, et la comparer à la légendaire Ame no Murakami. Le forgeron lui répondit simplement que celui qui faisait preuve d'irrespect était l'Empereur, qui n'osait pas honorer son travail et l'âme de sa lame en l'utilisant, et qu'il était normal qu'une épée qui ne serve pas perde petit à petit toute son essence. Tels furent ses derniers mots, car a Wanokuni, les têtes volent comme on marche dans la rue, surtout quand on répond à l'Empereur de la sorte. Comble de l'ironie, le forgeron fut décapité par sa propre lame, Shikei Shikkō Hito... Et l'Empereur, jugeant qu'il n'avait aucun intérêt pour une lame aussi mal forgée par un sujet si blasphématoire, la délaissa complètement.
C'est son bourreau personnel, chargé de conduire les exécutions impériales, qui la récupéra afin de l'utiliser pour son office. Les années passèrent. A sa mort, son fils prit sa place, et l'épée. Puis le fils de celui ci. Et ainsi de suite. Shikei Shikkō Hito fut transmise de génération en génération au sein de cette noble famille d'exécuteurs, et, chose étrange, a chaque fois qu'elle faisait couler le sang, son éclat semblait se raviver de plus en plus... Jusqu'à ce qu'elle finisse par retrouver sa splendeur d'antan, s'abreuvant du sang de ceux qui avaient pêché et admonestant leurs crimes en les purifiant de son tranchant... Plus encore, même, c'est comme si la lame s'était renforcée au contact de ces âmes coupables, jusqu'à devenir même capable d'influer sur la main du bourreau qui la porte pour lui faire rendre justice.
Elle disparaît il y a plusieurs années de cela avec la mort du dernier héritier de la famille d'exécuteurs de Wanokuni, et nul ne sait où elle se trouve aujourd'hui. Il sera d'autant plus difficile de la retrouver que seul quelqu'un de familier avec les motifs floraux de son saya et le folklore de Wanokuni pourrait la reconnaître, la lame étant étrangement singulière...
Catégorie du Sabre : Saijo ô Wazamono (lame de premier rang).
Valeur estimée : 100 millions de Berry.
Propriétaire actuel : Un PNJ que je vais créer dans la foulée, si la lame est acceptée.
Capacités :
- Indestructible
- Tranchant redoutable (Coupables)
- Discret
- Fidélité (Originaire de Wanokuni)
Sabre inventé : Oui
Créateur du Meitou : Yōkai.
Capacité spéciale : Kimoarai
Shikei Shikkō Hito, l'Exécutrice, est une arme qui s'est imprégnée de la mort de ceux qui avaient pêché et permet, par le kaishakun, de les aider à expier leurs fautes. Ainsi, cette lame fantastique est capable de trancher l'essence même des choses, de couper tout en laissant l'honneur, la structure, le corps, intacts. Cette lame ne tranche ainsi que ce que son détenteur légitime a l'intention de trancher, comme des fleurs dans un vase sans toutefois abîmer le vase. Qui plus est, la lame est incapable de pénétrer la chair des innocents et s'écrase contre leur peau comme un morceau de bois sec, aidant son détenteur a n'exécuteur que ceux qui sont coupables.
Merci d'avance, et dans l'attente d'une réponse favorable !