Bonsoir ! Voilà une toute nouvelle demande de quête pour relancer les Héritiers sur le chemin du succès !
Si qui que ce soit d'intéressé à rejoindre les Héritiers veut participer à ce rp, il peut me prévenir moi ou Baron Brixius par mp, sur la chatbox ou même directement sur ce topic !
Percebrume.
Demande de Quête
Cherche : À gonfler les rangs des Héritiers et à faire mouiller un navire qui saura les accueillir !
Nombre et noms des participants : Maxwell Percebrume, Balthazar B. Brixius, d'autres qui pourraient se joindre à nous pour ce recrutement légendaire...
Difficulté : Disons que c'est moyennement difficile, mais que ça demandera tout de même un certain culot et un travail méticuleux de la part des Héritiers. Sûrement que le combat de la fin sera ardu, cela dit.
Récompense voulue : Des pirates assez génériques, mais plein de valeurs, pour gonfler les rangs des héritiers, ainsi qu'un galion retapé qui porterait enfin l'étendard de ces derniers.
PNJ présents : À créer, sûrement.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? J'en doute, mais merci !
Situation initiale : Rokade, repaire de la Flibuste
Intrigue : Suite à leur aventure sous Red Line d'où ils ressortent riches d'une petite fortune, les Héritiers accostent à Rokade. Maxwell et Landstorm tous deux connaissent l'endroit comme étant un lieu-dit bien connu par les plus grands pirates de Blues, un lieu sans loi où le capitaine des Héritiers espère bien trouver des homme qui sauront combler les lacunes démographiques évidentes de son équipage. De plus, l'île, reconnue pour ses chantiers navals, sera le berceau du navire qui les portera vers Grand Line. En effet, suite aux échauffourées de la Flaque, le St-Margot, le navire les portant depuis Poiscaille, est trop durement amoché pour reprendre la mer.
**A partir de maintenant, tout ce qui sera écrit plus bas est une référence qui tire du synopsis le plus vague qui soit. Les grandes lignes y sont, de quoi nous diriger à l'écrit, mais l'improvisation et les surprises qu'on se réserve entre nous peuvent très bien faire divaguer l'intrigue ou en changer la conclusion. On fait ça pour notre plaisir d'écrire, mais aussi pour pimenter la lecture en fonction des tournures scénaristiques imprévisibles qui nous apparaissent en tête au détour de chaque post.**
Il y a ce capitaine, intransigeant, puissant, riche et intimidant. Il n'a aucune morale, un véritable tyran qui a récemment jeté l'ancre à Rokade pour y festoyer et y recruter de nouveaux hommes. Recherché pour les mauvaises raisons (pillages, meurtres, carnages), il est sans foi ni loi, dominant son équipage par la peur et la contrainte, leur faisant miroiter des avenirs rouges dans lesquels il sera seul à briller, il a tout pour dégoûter Maxwell dès leur première rencontre. Une idée naît dans l'esprit du capitaine des Héritiers, alors qu'il observe l'équipage soumis de ce capitaine tyrannique : détrôner ce psychopathe pour le punir de bafouer de la sorte la véritable piraterie. Le problème ? L'homme est véritablement puissant, trop puissant pour Maxwell, pense-t-il. Une toute autre solution apparaît alors à Maxwell, motivée par l'esprit tordu de Brixius : infiltrer l'équipage de ce vil boucanier pour y fomenter une mutinerie et renverser le dictateur par la force du nombre !
S'ensuit alors une longue période d'infiltration durant laquelle Maxwell et ses hommes tenteront de se tailler une place dans l'équipage de ce capitaine tyrannique, s'y créeront des liaisons et des amitiés. Finalement, Maxwell tentera d'user de son charisme héréditaire pour s'imposer à ces hommes comme un leader exemplaire en leur transmettant ses valeurs. Se hissant au sommet de la mutinerie, il tentera de renverser le violent et sanguinaire capitaine pour être voté meneur à sa place, accueillant ainsi tous les hommes de l'ancien équipage dans les rangs des Héritiers.
En parallèle, durant leur infiltration, les Héritiers remarqueront qu'un grand galion s'est abîmé contre les récifs et les rochers traîtres de Rokade. Vieux, fier, porteur d'une histoire pathétique et d'un destin jamais accompli, le navire charmera Maxwell qui voudra le repêcher et y apporter de grandes rénovations. Avec l'aide de Humphrey Grant, son nouveau charpentier recruté dans la Flaque, il investira tout le trésor du Capitaine Crow (50 millions) pour louer un chantier en cale sèche et du matériel pour permettre à Grant de retaper le vieux galion afin que celui-ci soit prêt pour naviguer sur Grand Line. Un défi supplémentaire pour l'infiltration, puisque les Héritiers eux-mêmes devront se désaffilier de Grant et du navire pendant tout leur séjour à Rokade.
Situation finale : Le capitaine tyrannique voudra se venger de Maxwell qui se sera joué de lui. Enragé, habité d'une colère noire, il voudra confronter les Héritiers qui se ligueront tous contre lui dans un affrontement éreintant, mais sûrement victorieux. Fort d'un navire et de nouveaux compagnons, les Héritiers pourront dès lors prendre la mer pour accomplir leur légende.
Voilàààà ! Merci de la lectuuuure ! Nombre et noms des participants : Maxwell Percebrume, Balthazar B. Brixius, d'autres qui pourraient se joindre à nous pour ce recrutement légendaire...
Difficulté : Disons que c'est moyennement difficile, mais que ça demandera tout de même un certain culot et un travail méticuleux de la part des Héritiers. Sûrement que le combat de la fin sera ardu, cela dit.
Récompense voulue : Des pirates assez génériques, mais plein de valeurs, pour gonfler les rangs des héritiers, ainsi qu'un galion retapé qui porterait enfin l'étendard de ces derniers.
PNJ présents : À créer, sûrement.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? J'en doute, mais merci !
Situation initiale : Rokade, repaire de la Flibuste
Intrigue : Suite à leur aventure sous Red Line d'où ils ressortent riches d'une petite fortune, les Héritiers accostent à Rokade. Maxwell et Landstorm tous deux connaissent l'endroit comme étant un lieu-dit bien connu par les plus grands pirates de Blues, un lieu sans loi où le capitaine des Héritiers espère bien trouver des homme qui sauront combler les lacunes démographiques évidentes de son équipage. De plus, l'île, reconnue pour ses chantiers navals, sera le berceau du navire qui les portera vers Grand Line. En effet, suite aux échauffourées de la Flaque, le St-Margot, le navire les portant depuis Poiscaille, est trop durement amoché pour reprendre la mer.
**A partir de maintenant, tout ce qui sera écrit plus bas est une référence qui tire du synopsis le plus vague qui soit. Les grandes lignes y sont, de quoi nous diriger à l'écrit, mais l'improvisation et les surprises qu'on se réserve entre nous peuvent très bien faire divaguer l'intrigue ou en changer la conclusion. On fait ça pour notre plaisir d'écrire, mais aussi pour pimenter la lecture en fonction des tournures scénaristiques imprévisibles qui nous apparaissent en tête au détour de chaque post.**
Il y a ce capitaine, intransigeant, puissant, riche et intimidant. Il n'a aucune morale, un véritable tyran qui a récemment jeté l'ancre à Rokade pour y festoyer et y recruter de nouveaux hommes. Recherché pour les mauvaises raisons (pillages, meurtres, carnages), il est sans foi ni loi, dominant son équipage par la peur et la contrainte, leur faisant miroiter des avenirs rouges dans lesquels il sera seul à briller, il a tout pour dégoûter Maxwell dès leur première rencontre. Une idée naît dans l'esprit du capitaine des Héritiers, alors qu'il observe l'équipage soumis de ce capitaine tyrannique : détrôner ce psychopathe pour le punir de bafouer de la sorte la véritable piraterie. Le problème ? L'homme est véritablement puissant, trop puissant pour Maxwell, pense-t-il. Une toute autre solution apparaît alors à Maxwell, motivée par l'esprit tordu de Brixius : infiltrer l'équipage de ce vil boucanier pour y fomenter une mutinerie et renverser le dictateur par la force du nombre !
S'ensuit alors une longue période d'infiltration durant laquelle Maxwell et ses hommes tenteront de se tailler une place dans l'équipage de ce capitaine tyrannique, s'y créeront des liaisons et des amitiés. Finalement, Maxwell tentera d'user de son charisme héréditaire pour s'imposer à ces hommes comme un leader exemplaire en leur transmettant ses valeurs. Se hissant au sommet de la mutinerie, il tentera de renverser le violent et sanguinaire capitaine pour être voté meneur à sa place, accueillant ainsi tous les hommes de l'ancien équipage dans les rangs des Héritiers.
En parallèle, durant leur infiltration, les Héritiers remarqueront qu'un grand galion s'est abîmé contre les récifs et les rochers traîtres de Rokade. Vieux, fier, porteur d'une histoire pathétique et d'un destin jamais accompli, le navire charmera Maxwell qui voudra le repêcher et y apporter de grandes rénovations. Avec l'aide de Humphrey Grant, son nouveau charpentier recruté dans la Flaque, il investira tout le trésor du Capitaine Crow (50 millions) pour louer un chantier en cale sèche et du matériel pour permettre à Grant de retaper le vieux galion afin que celui-ci soit prêt pour naviguer sur Grand Line. Un défi supplémentaire pour l'infiltration, puisque les Héritiers eux-mêmes devront se désaffilier de Grant et du navire pendant tout leur séjour à Rokade.
Situation finale : Le capitaine tyrannique voudra se venger de Maxwell qui se sera joué de lui. Enragé, habité d'une colère noire, il voudra confronter les Héritiers qui se ligueront tous contre lui dans un affrontement éreintant, mais sûrement victorieux. Fort d'un navire et de nouveaux compagnons, les Héritiers pourront dès lors prendre la mer pour accomplir leur légende.
Si qui que ce soit d'intéressé à rejoindre les Héritiers veut participer à ce rp, il peut me prévenir moi ou Baron Brixius par mp, sur la chatbox ou même directement sur ce topic !
Percebrume.