Demande de Quête
- Cherche : Récupération du sous-marin de la Confrérie, combat, découverte, toussa toussa quoi, une quête on va dire ! :p
Nombres de personnes : 2 voir 3 (Rafaelo et moi même).
Récompense voulue. : Le sous-marin à récupérer, avec quelques menues ressources à l'intérieur (document officiels ou non, qui permettraient aux deux frères de faire fonctionner leur réseau, faire du chantage...).
Difficulté : Moi je joue qu'en légendaire !
- Spoiler:
- Précisions... C'est une quête débutée à la suite d'un vol de clefs (dans le rp "complications"), qui mènera les deux frères dans une drôle d'île, appelée "Itlantis". Quasiment plate, c'est qu'elle s'étend sur plusieurs kilomètres en sous marin. Une malédiction a été jetée sur cette île, les cadavres sont sorti de terre, et depuis, elle est inaccessible.
Dans les profondeurs ténébreuses de cette île étrange, au systèmes de sécurités encore actifs, un sous marin déglingué trône, au quart immergé. Appartenant à un ancien capitaine corsaire à présent mort, il aurait volé des documents sensibles, autant sur la marine, les tenryuubito, mais aussi tout révolutionnaire, pirate... Une véritable cache au trésor pour tout ceux aimant les histoires croustillantes. C'est en quelque sorte l'encyclopédie de toutes les exactions depuis plus de dix ans.
En sachant que je poste le topic maintenant pour que l'on en discute ! ^^.