[Question] Concernant les PNJ's accompagnateurs et d'équipage
Posté Dim 15 Mai 2016 - 0:56 par Laïa Blamoka
Salut, je voulais savoir si la façon dont j'ai interprété les possibilité acquise au grade de commandant ne sont pas erronée :
Est-ce :
Commandant en Garnison :
700 hommes -> 3 lieutenants
+ personnel logistique et médical
Commandant de Croiseur :
200 hommes -> 1-2 lieutenant max
Commandant de Flotille :
700 hommes
1 croiseur -> navire de commandement avec 1 lieutenant en bras droit 10 patrouilleurs -> 10 lieutenants
ou
1 croiseur -> navire de commandement avec 1 lieutenant en bras droit 3 patrouilleurs -> 3 lieutenants
Voilà, c'est tout ce que je voulais vérifier, merci du temps que vous m'accorderez, a bientôt !
Posté Dim 15 Mai 2016 - 9:43 par Red
Apparemment c'est ton commandant de flottille qui n'existe probablement pas. Un commandant de flotte, c'est plutôt un Commodore.
Edit : Dans le cadre d'une flotte genre patrouille cotiére ou d'avant garde, douane ou autre, il semble plus judicieux de penser qu'un commandant sera a la tête d'un duo ou d'un trio de petits navires, mais du coup sans croiseur dans le lot.
Ce qui permet de garder le même ratio ou pas loin que le croiseur, ses 200 hommes et ses deux lieutenants.
Dernière édition par Red le Dim 15 Mai 2016 - 13:50, édité 1 fois
Posté Dim 15 Mai 2016 - 13:10 par Clotho
COMMANDANT : En garnison, un commandant à autorité sur un bataillon d'environ sept cent soldat. En mer il peut prétendre au commandement d'un croiseur.
COMMODORE : Par convention, on appelle Commodore les officiers supérieurs qui ont fait le choix de la flotte plutôt que celui de la garnison.
Un capitaine à le droit à : - Un groupe de larbins + 1 groupe tous les 200PP qu’il possède - 1 brute par pack de larbins + Une brute tous les 200PP qu’il possède
Garnison : 700 hommes En mer : 200 hommes
Parmi eux, tu peux placer un seul ou plusieurs lieutenant selon les missions/affectations (un poste sur Orange demande moins de moyens qu'un à Logue Town par exemple). Dans tout ça, tu as droit à X brutes, larbins, homme de main. Sachant qu'un lieutenant sera très probablement homme de main ou brute, à voir dans la section demande de pouvoirs.
Pour avoir une flotte sous tes ordres, c'est commodore, pas avant. Pour jouer avec une flotte, ça dépend de la mission (surveiller une grande île nécessitera plusieurs bateaux, donc une flotte généralement, que tu pourras jouer via des PNJs).
Posté Lun 16 Mai 2016 - 11:03 par Alric Rinwald
Hoy,
Effectivement, en mer, le commandant vaut 200 hommes max sur son croiseur. Donc ça doit faire environ 4-5 lieutenants si on se base sur la taille des caravelles, qui sont le bateau d'en-dessous.
Mais comme dit Red, dans certains cas tu peux privilégier des bateaux plus petits pour le même effectif.